Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auditdi1

malmédy ho la la

Messages recommandés

chouette j suis le premier aussi ici lol

tout d habord désolé au fsc on sera chez vous l année prochaine s est sur


bon ben désolé pour eux mais bon ce post est fais pour ca donné son avis

ca me fais chier d avoir raté un bon meeting a fleurus car s étais vraiment zéro aucune animation mais alors la aucune un hall mdr n importe qui pouvais y aller oui n importe qui heureusement qu il y avais les allemand avec leur voiture fénoménale et l ambiance pareil un grand zéro meme a la remise des coupes pour les cotations il passais devant le capot et ne faisais meme pas le tour des voitures

enfin un meeting merdique qui meurt dommage au début s étais bien tenu

quand deuxieme pris a la tombola 125 euros pas dégueu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y'avait des belles voiture,on a eu de la chance avec le temps,nous avons ue une bonne ambiance avec notre groupe.

avec la remise des coups je le trouvais dommage qu'il y avait beaucoup des gens qui gagnait dans le top 20 et en meme temps dans le top 30,c'est un peu dommage pour les autres.

dans la semaine,vous pouvez voir les photo's sur www.streetdesigns.be

greetz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part deçu egalement

mauvaise organisation sur le forum le prix d'entree est de 5 euros arriver la bas 10 euros

pas d'animations on c'est fait royalement fait chier heureusement qu'ont etait beaucoup avec le club

la remise des coupes il n'y en avait que pour les allemands--les hollandais et les luxembourgois-- (quelques coupes pour les belges )

cafouillage aussi dans la remise des coupes en db j'etait present avec la seat ibiza evo 1 de mon carossier j'ai participer au db (la on te demande trois euros de participation pour le concours) premiere fois que je voit sa sur meeting enfin soit je paye et je participe au concours un moment donner un homme vient me trouver pour me dire que l'on mattendais pour la suite du concours db mais malheureusement j'ai eu un ennui avec la sono donc je me suis exsuser pres de l'homme en lui disant que je ne saurai pas continuer (il ma dit de toute façon vous ete trois dans votre categorie donc tu aura la troisieme place lors de la remise des coupes on ne m'a pas appeler

je suis vraiment deçu de ce meeting qui etait si beau auparavent

sur ce on verra pour l'annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décevent, Chiant, Préférentisme,...
de plus dès le depart un FOU du volt a faillis rentrer dans d'autres voitures pour faire sa bête...
les gardes lui on demander de sortir et lui est resté,
WAW quelle autorité malmedy...
je n'y retournerai que si il n'y a que la petite maison dans le prairie a regarder a la TV...

En bref
A part le temp j'en retiens que de mauvais souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...