ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Voilà quelques photos réalisées le week-end passé avec tuning_2_rue, certain aimeront d'autre moins, voir pas dutout. Voilà, je suis parti en délire et j'ai testé quelque trucs ici, je trouvais que ca manquait de couleur ^^ on aime ou on aime pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 tres belle photos certe mais par contre la voiture change pas des masses elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 super bien fait ca te dit pas de tester avec la mienne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 fiestaman a écrit:super bien fait ca te dit pas de tester avec la mienne???? la californie, c'est un peu loin pour moi pour toto, les changement arrivent, on est justement entrain de les préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 puree elle sont superbe si un jour ca te dis de faire un shoot de la mienne je suis partant car elle sontje le redis superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 hum par curiosité photographique t'utilise quoi comme appareil en tout cas le rendu est superbe, jeux de lumière et contraste vraiment rien à redir du point de vue photographique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 un bridge panasonic DMC FZ5 avec optique Leica, j'espère pouvoir me payer un reflex fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 terible comme tj mon cher les changement vont arrivé loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 super photo t'es un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 putain ça dechireeeeeeeeeeeeeeeeee mmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Good Good, vraiment belles photos et beaux montages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 C'est magnifique!! Superbe rien à dire ;-)) C'est où cet endroit magique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 diablS a écrit:C'est magnifique!! Superbe rien à dire ;-)) C'est où cet endroit magique?? ses secret comme toujour sauf si quelqu un le decouvre bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 tuning_2_rue a écrit:diablS a écrit:C'est magnifique!! Superbe rien à dire ;-)) C'est où cet endroit magique?? ses secret comme toujour sauf si quelqu un le decouvre bien sur en tout cas, il ne faut parfois pas allé très loin pour trouver de bons endroits, et il faut parfois savoir tirer toute les qualités d'un endroit qui semble banal au premier coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 belles tof ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 jondelp a écrit:T'imagine... Il a pas de reflex. Quand il en aura un on va devoir l'attacher sinon il va devenir fou! lol t'imagine même pas à quel point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
technosium1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Très belles fotos , très bons yeux artistiques aussi ! Voiture très sobre , donc très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites