Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bartone DAA

tuning du trait en normandie venir avec nous??

Messages recommandés

ben voila ce 15 et 16 septembre se deroule un evenment tuning au trait en normandie

y allant avec plusiuer personne

je propose de venir avec moi au depard de liege auto 5 par exemple pour nous accompagner la bas

donc vu que nous devont arriver la bas a 15h pour les vip mais je m arrange avec l organisateur pour qu il puisse laisser rentrer les non vip avec nous

j pensait faire un depart de 9h a liege puis ensuite faire une escle a spy pour prendre d autre personne du groupe qui vienne de tout pres de la et ensuite un arret vers lessine pour prendre d autre personne et arriver en convoi
donc si ca interesse quelqun de venir deux jour la bas pour se rechauffer et faire les fou ensemble qu il le dise dans le topic pour s arranger
donc le depart se ferai du auto 5 rocourt le samedi 15 septembre

merci a vous tous de vneir si le coeur vous en dit et de montrer au tit francais notre savoir faire en matiere de tuning

entree selectionee la bas donc tuning propre
choucroute prepa dsl mais il ne rentreront pas

Yes les belges on vous attends nombreux avec beaucoup de surprise.
Bartonne merci pour ce coup de pouces l amis :23:

Comme j ais dit apéros et soirée vip gratuit pour les belges présent

Soirée vip = dj, show nue hot par streap teaseuse, champagne, vodka red bull et clubber jusqu au bout de la nuits

Invité
chriss a écrit:

Soirée vip = dj, show nue hot par streap teaseuse, champagne, vodka red bull et clubber jusqu au bout de la nuits

Chouette, chouette, chouette coolbadgrin
Y aura de la place à l'aise pour mettre les tentes??

diablS a écrit:
chriss a écrit:

Chouette, chouette, chouette coolbadgrin
Y aura de la place à l'aise pour mettre les tentes??

Oui Oui il y a un aire camping prévu a cette effet avec des tables en bois pour les pique nique

streapppppppppppppp teaseeeeeeeeeeeee powaaaaaaaaa euh mdr je deconne lol ça me tente bien aussi

jeef a écrit:
streapppppppppppppp teaseeeeeeeeeeeee powaaaaaaaaa euh mdr je deconne lol ça me tente bien aussi

oui oui oui streap tease

Voici le flyer's avec les animations

ben jeef diabls et tonton tener moi au jus et vener on va bien s amuser et pas de probleme solidounet comme rpomis

bartone a écrit:
ben jeef diabls et tonton tener moi au jus et vener on va bien s amuser et pas de probleme solidounet comme rpomis

Moi aussi j'ai le gps , moi je saurais pas te dire quoi avant mercredi c'est suivant comment vont avancer mes travaux !! Puis comme il y as une selection a l'entrée faut voir aussi si je pourrait rentré !! mdr

TonTon Devil a écrit:
bartone a écrit:

Moi aussi j'ai le gps , moi je saurais pas te dire quoi avant mercredi c'est suivant comment vont avancer mes travaux !! Puis comme il y as une selection a l'entrée faut voir aussi si je pourrait rentré !! mdr
oki j attend la reponse et ben oui tu rentrera ta voiture ets classe tuning propre qu il font pour l entrree donc pas de probleme elle rentrera

Invité
bartone a écrit:

No problemo! Bart One! lol2

aller venez nous voir on veut des pure caisse et vous en avez alors descender lolllllllll

bartone a écrit:
aller les gars on se motive qui qui vient
dit ma poule pumpum te paye au nombre de voiture que tu ranemene mouahahahaha

moi j'ai jsute un probleme je saispas partir avec 12h30 car jdois attendre black cream qui lui c pas partir avant donc je me suis arrange je peux arriver la bas plutard ;-)

TonTon Devil a écrit:
bartone a écrit:

Quand que les modification son prope no socy.Ci c est ta caisse en avatar TonTon Devil accépter sans socy elle est nickel.

Email organisateur jcpumpum@hotmail.fr

chriss a écrit:
TonTon Devil a écrit:
bartone a écrit:

Quand que les modification son prope no socy.Ci c est ta caisse en avatar TonTon Devil accépter sans socy elle est nickel.

Email organisateur jcpumpum@hotmail.fr

Bien sur que cest ma voiture en Avatar ,

Pour le reste saurais pas dire avant mercredi si je viens ou pas

aller les gars rveiller vous
vous ete pas motiver ou peur des km loll

qui nous accompagne pour ce bon meeting aller les belge vener montrer vos talent et nous accompagner
et prevener moi qui vient au rendez vous chez auto 5 que je sache qui vient

phenix a écrit:
bartone tu saiis pas vers quel heure tu passe vers tournai lessines?
vers 11h30 la bas je pense donc ceux du coin un point de rendez vous par la bas serai le bienvenue si tu connait un point de rendez vous sur l autoroute phoenix dis le moi aller les gars

et pour sold c est chrissss un des organisatuer sur le forum

S.Snake a écrit:
Est ce que l'organisateur de cet évènnement se trouve sur notre forum? Si oui qui est ce?

Moi j'en suis de l organisation

On est 3 organismes pour cette évènement.

Moi --> Tuning normand concept
mes collégues -> 76 evenements cars et seb auto design

bartone a écrit:
phenix a écrit:
vers 11h30 la bas je pense donc ceux du coin un point de rendez vous par la bas serai le bienvenue si tu connait un point de rendez vous sur l autoroute phoenix dis le moi aller les gars

pour ceux de tourai on ne s attendrai pas a la douane directement ce serait plus facile non?

bartone a écrit:
phenix a écrit:

la pompe a essence a froyenne mais on sais y partir que a 12h30 je crois que ca vous convient pas a vous ??? au pire a la douane quandon y est

donc en fait moi j'attend black cream a la pompe a froyenne a 12h30 car ca femme bosse avant donc on a pas le choix si ca vous tente on sera la a cette heure la sinon la frontiere on y sera 15 min apres et y aura aussi fiestaman

16h je crois normalement on doit etre la pour 15h mais j'en ai parler a l'organisateur il a dit que c'etaiit bon pour 16h aussi

ben ecoute pour 16h la bas je trouve que c ets trop juste je voulai arriver pour 15h et ptere un peu avant pour etre bien cool de placer les voiture mettre la deco etc et il y a que toi et black qui parte a cette heure la
la fiesta y va a quel heure
donc pour moi se serai tjr depart a 9h du cora rocourt

ben si qu'on a le temps ca ouvre pas si tot que ca la concentre la bas
fin fait comme tu veux mais bon moi je suis oblige d'attendre pour pascal je vais pas le laisser je debrouille seul

fiestaman a écrit:
suis bien chaud de partir avec vous parce que sinon on aura pas le temps de tout preparer.........
ok ben pas de probleme pour partir avec nous je te donne l heure d arriver pres de chez toi demain pour que tu tu vienne avec nous et ou se donner rendez vous

aller les gars plus que quelque jours reveiller vous pour venir avec nous

Pour les gens en vip vous pouvez zmmener des mise en scéne pour votre projet nosocy

Et pour les gens exposant en show tuning aussi

• Créer...