Stitch1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 superbe bonne continuation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci Et merci à clo en passant pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 tres belle,mais les phare je les aurais pris en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 belle voiture bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 jolie voiture et beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 waww, elle va vraiment faire mal! superbe jantes! 18 mais ca rend bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 j adore trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci tout le monde.Les feux avants je préferais blanc par contre ceux de l'arrière seront noir Vivement qu'il arrete de geler qu'on puisse remettre ses roulettes et la laver une bonne fois lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 jolie voiture et beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 superbe rien a dire ... du bon boulot soft bonne continuation ... a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 vivement de la voir en réel...et finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cash_xtc 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci tout le monde Vite le premieir meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cash_xtc 0 Posté(e) le 3 février 2009 Voilà les photos des dernières modifications.Avant les rajoutes:Avec les rajoutes:Pose des rajoutes arrières:P'tite photo pour le fun lol:Le lendemain matin, quand tout a bien seché:La... c'était chaud !On a du rouler sur des livres pour pouvoir sortir du garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 3 février 2009 superbe auto et bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Belle Leon! Très bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 3 février 2009 magnifique mais j accroche pas les ajouts arriere .. celles de devant sont superbe par contre mais vraiment tres belle comme voiture .. a bientot sur meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 3 février 2009 tres belle voiture continuez ce projet ira loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Voici la dernière modif du moment: Feux arrière d'origine: Feux à led à fond noir: Désolé pour les photos, mais il pleuvait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 12 février 2009 ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 12 février 2009 j adore vraiment le style de ces feux superbe choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 février 2009 c bo mais j veux po te suivre tellement ca doit flasher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Merci tout le monde. Mdrr faut pas que je te suive non plus alors Feux de route, gros phares et feux anti brouillard au xénon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 février 2009 Dorothee_XTC a écrit:Merci tout le monde. Mdrr faut pas que je te suive non plus alors Feux de route, gros phares et feux anti brouillard au xénon euh evitons de nous croiser le soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Oui mdr, le dernier qu'on a croisé quand y avait du brouillard doit encore s'en souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 12 février 2009 Pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 12 février 2009 franchement c'est super classe, j'adore, par contre elle est un sale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 12 février 2009 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 12 février 2009 tuture a écrit:franchement c'est super classe, j'adore, par contre elle est un sale lol + 1000 elle est crade ! sérieusement j'aime beaucoup et ces feux déchirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Merci lol.Beh oui elle est toute sale La neige, la grèle et la pluie non stop... pas facile de les garder propre nos titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 12 février 2009 superbe leon j'adore trop les feux arrière mai c'est vrai qu'avec tout cela ca doit niker les yeux en beauté autant de l'avant que de l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 12 février 2009 super j'adore beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 février 2009 Dit, elle es pas un peu sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 12 février 2009 bof..... ok pour le kit...mais à la place du blanc un gris aurait été plus sympa et les rajoutes sur les pc bof ça dénature le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 12 février 2009 j'aime bien c'est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 12 février 2009 elle est vraiment belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 13 février 2009 superbe rien a dire j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 26 février 2009 pas mal du tout toujours d'aussi bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Dorothee_XTC a écrit: LAPPIN a écrit:superbeencore 2cm en moins et c parfaitLol t'es fou, on rape déjà toute la coquille comme ça Moi d'accord avec lapin il manque 2cm , tu la déjà rabaisse de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 26 février 2009 vraiment belle felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites