Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bien voici notre nouveau projet ! Une Seat Leon de février 2007, version 2006.Stylance sport 5 portes13.000 km1.9 TDI105 CVSiège sport rougeOrdinateur de bord avec MP3Lecteur USBAir coJante 17" SeatAlarmeFeux anti brouillardRégulateur de vitesseCommande au volantSuspension sportVoici les photos, désolé de la qualité mais il faisait noir hier... et ce matin c'était limite lolQuestion modif:On va plutot faire classe, dub et pouvoir s'en servir pour rouler lol.Vitres teintéesJante 18 ou 19InstallPaupière de phareCalandre sans sigleRabaissement...Pour le reste on verra plus tard car on garde l'ibiza pour les meetings donc ça se fera petit à petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Superbe comme deja dis , dabord un bon tit rabaissement a -10 serai pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 easycarconcept a écrit:Superbe comme deja dis , dabord un bon tit rabaissement a -10 serai pas mal lol et tout couleur carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 un bon combiner fillter de belle jante da vinci un ti tintageeeeeee et ça sera parfaitttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 pas besoin de grosses modifs : jantes de 45 et rabaissée a - 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Lol, j'ai compris que je devais la rabaisser Je l'ai depuis deux jours + une voiture full tuning, faut le temps hein Par contre, tout couleur carrossie... je vois pas de quoi tu veux parler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Excellent... Félicitaions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vite vite la rabaisser maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Loool Oui je vais la rabaisser z'inquiètez pas :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 alors elle est pas encore rabaisserrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 vous n'aimez pas les leon 4x4? looolOn va aller voir le prix avant et voir de combien on doit rabaisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ps: demande a tonton il te dira quoi pour une bonne filetèe et plus que abordable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Surement une filtée mais v voir pour la marque et le prix :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 jeef a écrit:un bon combiner fillter de belle jante da vinci un ti tintageeeeeee et ça sera parfaitttttttt jante da vinci, ta déjà vu le prix? lool sinon, bonne base, mais moi je dis, rien de tel que claquer au sol, et jante, pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Pour la suspension weitec je deconseille j'en ai achete pour ma golf et 3 semaine apres un amortisseur peter et elle roulait presque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 je suis impatient de voir le projet fini vivement les jantes et le rabaissement bon continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ced (tuning-design) a écrit:jeef a écrit:un bon combiner fillter de belle jante da vinci un ti tintageeeeeee et ça sera parfaittttttttjante da vinci, ta déjà vu le prix? loolsinon, bonne base, mais moi je dis, rien de tel que claquer au sol, et jante, pas plus oui j ai vu mais le prochain projet va probablement en avoir lol enfin ont vera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 tres bonne achat bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Dorothee_XTC a écrit:Lol, j'ai compris que je devais la rabaisser Je l'ai depuis deux jours + une voiture full tuning, faut le temps hein Par contre, tout couleur carrossie... je vois pas de quoi tu veux parler? Par contre, tout couleur carrossie... je vois pas de quoi tu veux parler?[/ tout ce qui est pas peints style baguette de portes base des retros bas de parc choc c est souvent en plastic non peints certaines voitures ne sont pas peintes a ces endroits la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
technosium1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Très belle base ! Encore un projet du tonnerre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Montage des casquettes de phare:Démontage de la console et autoradio d'origine:Remontage de la console:Nouvel autoradio double din JVC avec face détachable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 superbe, ça donne trop bientu la acheté ou ton autoradio jvc et combien si c pas indiscret? (et c kel modéle lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 22 juin 2008 le modèle il est mis dessus mdrrrrrr kw-avx810 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je l'ai acheté chez Desmet à Charleroi.699€ il a bcp d'option et surtout la face détachable. sur Internet à la rue du commerce il est à 680€ je pense donc pour 20€ je préferais le prendre près de chez moi. Il fait: Bluethoot USB Carte SD CD DVD, DVIX, VCDMPEG... Ecran tactile Face inclinable Version en français ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2008 On voit ou il y a de l'argent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 T'as fini oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2008 S.Snake a écrit:On voit ou il y a de l'argent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 tien ce model de voiture me dis vaguement qqch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Dorothee_XTC a écrit:Je l'ai acheté chez Desmet à Charleroi.699€ il a bcp d'option et surtout la face détachable.sur Internet à la rue du commerce il est à 680€ je pense donc pour 20€ je préferais le prendre près de chez moi.Il fait:BluethootUSBCarte SDCDDVD, DVIX, VCDMPEG...Ecran tactileFace inclinableVersion en français... il est bien complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Ca fait un p'tit temps qu'on a plus mis à jours les modifications, donc voilà la suite Montage du caisson:Caisson ouvert:Caisson refermé:Caisson fini:Le but de ce caisson c'est de cacher un maximum et pouvoir utiliser un maximum le coffre en gardant les bonnes proportions.Donc en haut à gauche le caisson pour le sub, en bas à gauche la partie des amplis avec le dessus amovible et tout le coté droit pour les courses ou autres Il sera recouvert d'ici quelques semaines, parce que avec tout ce que Fox nous fait visiter on a plus le temps de rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 La suite.Cablage et kit éclaté:Passage des cables:Démontage du panneau de porte:Kit éclaté avant placé:La suite dans quelques semaines également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Notre dernier achat, calandre sans sigle Mattig:Elle doit encore être peinte et montée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Impeccable du bon boulot tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 salut,juste une question niveau du kit eclaté; vous avez du mettre des filtre avec??ou vous les avez monter uniquement avec les2 tit boitier qu on voit sur la boite???G LE MEME MODELE ENFAITE MAIS J OSE PAS LES BRANCHER DE PEUR QUI DOIVENT Y AVOIR DES FILTRE DESSUS oupsss sorry pour l ecriture en grand pas volontaire.a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Y a des filtres dans ce cas ci c'est les petits boitiers rectangles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 superbe achat super le commencement des modifs bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci à tous.Pour Dblock: On a monté le kit avec les filtres qui sont à l'intérieur, les p'tits boitiers rectangles comme dit Did .Pour le moment y en a qu'un de monté et ça va très bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Did a écrit:Impeccable du bon boulot tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Dorothee_XTC a écrit:Merci à tous.Pour Dblock: On a monté le kit avec les filtres qui sont à l'intérieur, les p'tits boitiers rectangles comme dit Did .Pour le moment y en a qu'un de monté et ça va très bien comme ça okok merci pour la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Voici la suite des modifications: - Vitres teintées avant, arrière et pare brise arrière, - Suspension réglable Weitec, - Jante 18" Alutec Dynamite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 sublime ca donne deja terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 superbe encore 2cm en moins et c parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 LAPPIN a écrit:superbeencore 2cm en moins et c parfait Lol t'es fou, on rape déjà toute la coquille comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Dorothee_XTC a écrit: LAPPIN a écrit:superbe encore 2cm en moins et c parfait Lol t'es fou, on rape déjà toute la coquille comme ça vive l air ride alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 superbe jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Voilà la suite des modifs.Pare choc avant de la Leon FR peint en black Magic et blanc Candy:Pare choc arriève de la Leon FR peint en black Magic et blanc Candy:Rajoute avant et arrière peinte en black Magic et blanc Candy, calandre et grille:Jupe latérale peinte en black Magic et blanc Candy:Leon avant modif:Phare avant modif:Modif en cours:Feux optiques placés:Pare choc placé:Pare choc posé:Feux de position allumés:Ce weekend, on met les rajoutes et les jupes latérales, on doit racheter des casquettes car on les a cassée quand on a voulu les décoller des anciens phares lol.Plus qu'à attendre le bon temps pour remettre les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Vraiment trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites