Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 J'ai une petite question au sujet des assurances auto. Existe-t-il une assurance prévue pour les voitures tunings? Donc pour assurer uniquement les weekends lors des meetings. Existe-t-il une assurance - de 10.000km par an (ou moins)? Existe-t-il une assurance combiné pour véhicule de la semaine + véhicule pour le weekend? Si vous connaissez un de ces types d'assurance ou équivalent, merci de me donner le nom et lieu de l'assurance.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 je pense qu un peu pres toute les assurance le faut a toi de leur demander je suis sur pour le moin de 10000 par ans et pour les w end je pense aussi du moin avant c etais courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Je viens d'aller chez Ethias et ils ne font aucun de ces types d'assurance, c'est pour ça que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Dorothee_XTC a écrit:J'ai une petite question au sujet des assurances auto. Existe-t-il une assurance prévue pour les voitures tunings? Donc pour assurer uniquement les weekends lors des meetings. Existe-t-il une assurance - de 10.000km par an (ou moins)? Existe-t-il une assurance combiné pour véhicule de la semaine + véhicule pour le weekend? Si vous connaissez un de ces types d'assurance ou équivalent, merci de me donner le nom et lieu de l'assurance. Merci Corona Direct http://www.corona.be/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Je me suis renseigné pour assurer ma gosse motte ( mamie Cossie ) en assurance de type loisir ( pas aller au travail et pas de courses avec ... La prime d'assurance ( sur papier Mamie fait 200cv ) coute + de 700€ en normal , en loisir , elle passe a 300€ par an Maintenant , c'est a voir suivant l'age de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Merci, je vais regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Je viens de faire une simulation, j'ai déjà 50% en moins d'assurance à payer Elle se trouve où cette assurance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Dorothee_XTC a écrit:Je viens de faire une simulation, j'ai déjà 50% en moins d'assurance à payer Elle se trouve où cette assurance? Ouais mais tu peux plus avoir d'omnium... Dès que tu sais quoi... Prévient moi, ça m'intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 J'aimerais savoir si qqn a déjà fait assurer à cette assurance? Pour pas me faire arnaquer lol.J'ai fait une simulation par internet et par téléphone et on peut choisir les mêmes options que ds une autre assurance, protection juridique, assurance du conducteur, mini omnium et omnium. Y a 50% en moins à payer pour l'ibiza si on le fait la bas en faisant +/- 6000km par an (c'est ce que j'ai déterminé dans la simulation). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 je viens de vouloir faire une simulation et ma voiture n existe pas dans leur truc et si je change l année je paye le double de ma prime actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites