Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Je ne te souhaiterai meme pas la bienvenu car j'ai toujours trouver cette emission (et toute les emissions de tele-realiter de TF1) completement DEBILE.Merci de respecter mon point de vue!Viens de modifier mon post (pour rajouter: de tele-realiter)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bah chacun ses gout hein ptit Mouyourt Je compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 maie-l a écrit:Bah chacun ses gout hein ptit Mouyourt Je compatis Tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La voix1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ICI LA VOIX, LA VOIX VOUS REMERCIE TOUS POUR VOTRE ACCEUIL, LA MISSION POUR LE MEETING DU FCS VOUS SERA DEVOILEZ D'ICI PEUT. ATTENTION CETTE MISSION COLLECTIVE VOUS PERMETTRA AUSSI DE FAIRE CONNAISSANCE AVEC D'AUTRES PERSONNES !!! C'EST TOUT POUR LE MOMENT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Yes ! Honnetement chapeau! Superbe idée la voix! Terrible! Bon ben bienvenu a toi ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 la voix tu te fait desirer on aimerais bien avoir la mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Salut, Je viens seulement de lire tout ce qui était écrit ici! C'est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée cette voix. Mais je n'ai jamais vu secret story donc du coup je ne sais pas comment ça se passe! Si cette idée est suivie et fonctionne bien, l'on pourra créer une section spéciale. Si maintenant ça tourne à la connerie comme le reste ... Dès que j'ai fini d'écrire ce messahge, je vais un peu regarder qui est la voix via l'ip et voir ce qu'elle compte faire... Si çà devient populaire vous pourrez gagner des cadaux DAA Team grâce à la voix alors! Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 YOUHOUUUUUUU vive le DAA donc si c'est des cadeaux DAA la voix fait partie du DAA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Noursgolf3 a écrit:YOUHOUUUUUUU vive le DAA donc si c'est des cadeaux DAA la voix fait partie du DAA. Mais non rien à voir. Relis mon texte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 mdrrr tout le monde est emballé avec cette voix ... lol ca commence à faire long l'attente pour la mission !!! j'ai deja peur de ce que ca va etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La voix1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Noursgolf3 a écrit:YOUHOUUUUUUU vive le DAA donc si c'est des cadeaux DAA la voix fait partie du DAA. ICI LA VOIX, LA VOIX EST DECUE DE VOIR QUE ON ESSAYE DEJA DE SAVOIR QUI JE SUIS, MAIS LA VOIX NE FAIT PAS PARTIE DU DAA , MAIS CONNAIS BIEN LEURS SENS DE L'HUMOUR !! LA VOIX C'EST DONC DIS, AUTANT LANCER LES DEFIS ICI !!! LA VOIX EST AUSSI COMPTENTE DE VOIR QUE LES ADMINISTRATEURS DU FORUM SONT GENTIL EN OFFRANT DES CADEAUX AU NOM DE DAA , MERCI A EUX ! C'EST TOUT POUR LE MOMENT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 olalalalala vous etes vraiment malades les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 c génial tu veux dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 et moi je serais po la pfff J'espère que la voix va nous concocter un super truc pour le daa, serait pas là avant J'espère que cette mission remportera un franc succès pour qu'on puisse en faire pleins d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La voix1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ICI LA VOIX , LA PREMIERE MISSION COLLECTIVE POUR LE MEETING DU FCS EST DONNER !!! RENDEZ VOUS DIMANCHE POUR VOIR CEUX QUI VONT Y PARTICIPER !!! BONNE CHANCE A VOUS , C'EST TOUT POUR LE MOMENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 J' AI RIEN RECU MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 c'est normal, c'est un Post public lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 je serais au fcs dimanche aussi pq ne pas participer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 normalement suis la dimanche au fcs, mais cmt la voix va t elle donner ses missions lors du meeting sans qu'on la voit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Les missions sont données ici sur le forum. Dans discussion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Dorothee_XTC a écrit:Les missions sont données ici sur le forum. Dans discussion merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La voix1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ICI LA VOIX, LA VOIX A POURTANT BIEN EXPLIQUER QUE LES MISSIONS COLLECTIVES SERONT MARQUER DIRECTEMENT SUR LE FORUM. LA VOIX EST TRES SURPRISE QUE TOUT LE MONDE A PAS VU LA MISSION DONNER, ALORS LA VOIX GENTIL COMME ELLE EST VOUS DONNE DIRECTEMENT LE LIEN : /Forum-de-discussions-f2/PREMIERE-MISSION-AU-MEETING-FCS-t12490.htm LA VOIX VOUS REMERCIE TOUS A L'AVANCE POUR VOTRE PARTICIPATION !!! C'EST TOUT POUR LE MOMENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partyfun 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bienvenue a toi la voix tu a assuré au fcs fait de méme a chaque meeting et garde le plus longtemps ton identité secréte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 terrible se truc bien penser en tous cas moi je veux ben participer aussi mdr plus on n'es mieux c'est et encore plus de rigolade on dit merci aqui a la voix MERCI LA VOIX et bonne journee la voix si tu es une femme il y a moyen de moyenner mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La voix1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ICI LA VOIX , LA VOIX VOUS REMERCIE TOUS POUR VOTRE ACCEUIL C'EST TOUT POUR LE MOMENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 j adore s est trop nikel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenu et terrip les mission:6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 salut a toi et bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bienvenue a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 moi suis partante:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 la voix nous aurai t elle abandonne plus de nouvelle depuis le wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 youyouuuuuuuuuuuuuu la voiiiiiiiiixxxxx ou es-tu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 maie-l a écrit:youyouuuuuuuuuuuuuu la voiiiiiiiiixxxxx ou es-tu???extinction de voix et ouai ca arrive meme au meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 c'était qui pour finir car jamais eu de reponse quand j'ai propose un nom et on en a plus jamais entendu parler de cette fameuse voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bonjour la voix bienvenue parmis nous ....... c'est tout pour le momment !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonjour bonjour miss voix (ou mister) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 La voix aurait-elle besoin d'une chique pour la gorge qu'on ne l'entend plus? Ouh ouhhhhhhhhh petite voix petite petite où te caches-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est ce qu'on appelle une exctinction de voix .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Lé mOrte la vOix???? A plus Piles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 maie-l a écrit:Lé mOrte la vOix???? A plus Piles?? le voix n'a pas de duracelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Spider-Man a écrit:Hello la voix, ai intérêt à lever ma coquille pour t'entendre Erreur de connexion c'était pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La voix1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ici La Voix , La Voix Voudrais S'Excuser Pour Se Long Moment De Silence , Mais La Voix A Eu Quelque Souçis A Regler , Mais La Voix Ne Vous Oublie Pas Pour Autant Rassurez-Vous !! La Voix Vous Prèpares Plein De Surprise Pour Le Nouvelle Saison Qui Arrive !!! La Voix Vous Souhaite A Tous Une Fin De Saison Et Surtout De Bonne Fetes A Tous !!! C'est Tout Pour Le Moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 La voix a écrit:Ici La Voix , La Voix Voudrais S'Excuser Pour Se Long Moment De Silence , Mais La Voix A Eu Quelque Souçis A Regler , Mais La Voix Ne Vous Oublie Pas Pour Autant Rassurez-Vous !! La Voix Vous Prèpares Plein De Surprise Pour Le Nouvelle Saison Qui Arrive !!! La Voix Vous Souhaite A Tous Une Fin De Saison Et Surtout De Bonne Fetes A Tous !!! C'est Tout Pour Le Moment !!! bonne fete a toi aussi la voix et vite l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ouh ouh la voix t es morte ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 A mon avis elle est aphone! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Maïe DAA a écrit:A mon avis elle est aphone! mdrvivement qu elle raccroche alors... oui je sais... finte digne de laPPIn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 et PADRE t es ou mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites