La voix1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonjour , Ici la voix , je vois que on s'amuse Beaucoup sur ce forum, j'espere passer de bon moment et pourquoi pas vous donner des defis pour vous reconnaitre en meeting. Je suis ici uniquement pour m'amuser et rien d'autres passer tous une bonne journée Je demande aux admin de garder mon identité secrete bien sur . C'est Tout Pour le Moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 excellent qu'elle bonne idée les missions se donnent en MP .... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 PTDRRRR, sont atteind les gens ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 non moi je dis ca va être excellent si on le fait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Mais l'idee est bonne maisla saison est presque finie donc pas beaucoup de defi a realiser. mais sa peu etre chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bah... ça passera le temps pdt l'hiver lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Welcome la voix !! Je sens que les défis vont etre plaisant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 olalalalal sont vraiment pas net les gens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La voix1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Noursgolf3 a écrit:Mais l'idee est bonne maisla saison est presque finie donc pas beaucoup de defi a realiser. mais sa peu etre chouette Certe la Saison est presque Finie mais la Voix sera present l'année prochaine aussi , mais pour le moment la voix peut déja donner de beau defis pour les meetings restant !! C'est Tout Pour Le Moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 les missions peuvent être accomplies par le net parfois ... y a toujours moyen de trouver un truc bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bienvenue a toi La Voix , sinon ouai l'idee peut etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Loool, moi ce qui me tue, c'est d'imaginer le gugus qui se déconnecte et se reconnecte avec l'autre compte pour écrire avec LA VOIIIXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bonjour a toi la voix bonne journee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 lol oui le plus dur c'est de savoir qui sait même si j'en ai une vague idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La voix1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Dorothee_XTC a écrit:Loool, moi ce qui me tue, c'est d'imaginer le gugus qui se déconnecte et se reconnecte avec l'autre compte pour écrire avec LA VOIIIXX La voix est très étonner de se que tu dis la !! La voix peut seulement etre un personnage qui n'est jamais venu sur se forum !!! Mais la voix est tres Joueuse et pourrais déja donner une mission a certaines personne pour le meeting du FCS !! A faire a suivre C'est Tout Pour Le Moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 La voix a écrit:Dorothee_XTC a écrit:Loool, moi ce qui me tue, c'est d'imaginer le gugus qui se déconnecte et se reconnecte avec l'autre compte pour écrire avec LA VOIIIXX La voix est très étonner de se que tu dis la !! La voix peut seulement etre un personnage qui n'est jamais venu sur se forum !!! Mais la voix est tres Joueuse et pourrais déja donner une mission a certaines personne pour le meeting du FCS !! A faire a suivre C'est Tout Pour Le Moment ouffff comment se serai delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 excellent vite la suite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Pr le moment ca sera pas possible pr moi ..mais cmb on gagne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 faudrait encore que tu arrives en final mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 steph a écrit:faudrait encore que tu arrives en final mdr ! T'es la soeur a TaTAnia ( Titianna ) ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 mdr non je crois pas y a pas trop de ressemblance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 steph a écrit:mdr non je crois pas y a pas trop de ressemble lol T'es blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian92 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 mdr moi je participe en tous cassa peut etre sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bienvenue la voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 easycarconcept a écrit:steph a écrit:mdr non je crois pas y a pas trop de ressemble lolT'es blonde mdr je veux bien jouer son rôle mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 t es pas la vraie voix toiiiiiiiiiiiiiiii car t as 27 ANS ET PAS QUELQUES JOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bienvenu a toi la voix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bienvenue la voix j espere qu on aura de bonne mission lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Welcome à la voix!! Bon moi je veux bien jouer la femme de xavier (dans Secret Story bien sur!) (Baveeeuhh) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Quelle bonne idée! Il fallait y penser ... Mais sil la personne ne relève pas le défi que se passe t-il? Je m'attend déjà au pire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonjour la voix et bienvenueLe FCS au complet compte sur ta popularité télévisuel pour promouvoir notre événement et pour donner de bonne mission a l'occasion de cette journéeBIIIIIZZZZZZZZZZZ a la voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La voix1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 La Voix Vous Remercie Tous Pour Votre Acceuil !! ! La Voix Donnera Demain La Mission Collective qui devra se faire au FCS !! Ceux Qui Veulent Participer Sont Les Bienvenus ! Tout Se Fera Dans La Bonne Humer Mais Tjs sans Jamais Dire votre Mission ! La Voix Attend Vos MP Pour Ceux Qui Veulent Participer A Cette Mission !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bienvenu parmis nous la voixxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bon vivement demain suis impatient de savoir se ke ns reserve la voix on t'aime la voix. Et ses vrai sa ns rapporte quoi et sa peut devenir un mythe des meeting et aussi tous le monde va devenir parano pour les defis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 mdr je pense exactement la même chose, ca pourrait devenir un mythe lol oui on t'aime mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bah on verra demain par quoi va t il commencer La voix est ce kil y aura des defi individuel se we ??? ou rien k'un collectif ?? Bah au moins le collectif permettra a ceux qui ne se sont jamais parler de se parler encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 etttt moi je c po aller au fcs, je pourrais pas faire partie de la mission collective!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 je suppose que les missions vont etre individuelle etant donné que chacun doit conserver son secret ... enfin je pense qu'on va devoir suivre ce principe la maie-l essaye de venir hein ca sera pas pareil sans toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 steph a écrit:je suppose que les missions vont etre individuelle etant donné que chacun doit conserver son secret ... enfin je pense qu'on va devoir suivre ce principe lamaie-l essaye de venir hein ca sera pas pareil sans toi mdr Bah oué je c ... mais bon...j'ai promis à mon copain d'aller le voir marcher en Zouave! pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 5 septembre 2007 tchou' la vois.mais est-ce que tu nous vois?car une voix qui ne nous vois pas n'est pas une voie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Flip a écrit:tchou' la vois.mais est-ce que tu nous vois?car une voix qui ne nous vois pas n'est pas une voie... Mdr il a pas dit qu'il était Omniscient...xpdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ché pas qui a eu cette idée.... mais en tout cas rien à dire, Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut a toi ô vénérable voix! Sois la bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 salut bien venue a toi la voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Faudrait creer une section special pour la voix sinon on va car se faire gronder par l'admin que le sujet devie. Donc ooooohhhhhh venerable admin serait il possible de crrer une section special pour notre voix adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 mdr c est fait c est comme a la tv oh pinaiseeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites