easycarconcept11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut a tous, Voila je m'appelle ChriS , g 20 ans , j'habite la region de Saint-Ghislain (Sirault) à peut pres a 20 km de Mons ; fan de foot et TUNING je suis propriétaire d'une Opel Astra G 1.7 l DTI 100 cv ke je modifie a ma guize .... que je vais presenter plus tard sinon voila quelques photos de ma voiture et de ma tronche que vous retrouverai dans mon skyblog retracant toute l'evolution de ma voiture depuis le debut Smile http://astra-evolution.skyblog.com Je pense avoir tout dis et au grand plaisir de vous voir en meeting , j'espere bien en tout cas C'est moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bienvenu chris alors je rajoute une petite chose que tu as oubliée mdrtu es un futur membre du XTC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 MDRRRRRRRRRR, comme il fait le playboy avec sa photo MDRRR, t'aurais du mettre celle-ci à la place Et sinon bienvenu sur le forum rozzzee :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 steph a écrit:bienvenu chris alors je rajoute une petite chose que tu as oubliée mdr tu es un futurs membre du XTC !! On verra l'annee prochaine Merci a toi de la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bienvenu ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Dorothee_XTC a écrit:MDRRRRRRRRRR, comme il fait le playboy avec sa photo MDRRR, t'aurais du mettre celle-ci à la place Et sinon bienvenu sur le forum rozzzee :d et donné son vrai pseudo aussi..==> NOUNOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bienvenuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 DOROOOOOOOOOOOOO Non mais bon faut etre presentable au premier abord , apres on met skon veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ah oui NOUNOURS ce topic va encore partir en HS mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 steph a écrit:ah oui NOUNOURS ce topic va encore partir en HS mdrrr on serai tenter de dire comme d haitudeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-daa-team 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Comme dit sur les autres topics. Tout les HS vont être supprimés. Premier et dernier avertissement. Pour ce qui est de Easy car concept, merci pour ton inscription et amuse toi bien sur notre forum. Si tu as des questions n'hésite pas, nous somme là pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Et bien, bienvenue ti m'sieur NouNours mdr Moi je ne trouve pas que ça part HS, puisqu'on parle de chris!!!graff lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Welcome parmis nous ! Amuse toi bien ici tu vera on se prend pas la tete meme si Monsieur l'administrateur est un peut chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 TonTon Devil a écrit:Welcome parmis nous ! Amuse toi bien ici tu vera on se prend pas la tete meme si Monsieur l'administrateur est un peut chiant Je sais TonTon comment marche le forum ainsi que les membres du DAA Merci a tous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Merci Bling-Bli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Merci mais j'aime les malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Tant mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Merchiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 5 septembre 2007 tiens, jais pas envie de te dire bonjour a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pessine 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 éh qui voila sois le bienvenu ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 salut bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Merci a vous tous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 salut !! c'est tout des MALADES ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites