Topher01 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonjours, ses pour s avoir ce que vous pencer de la couleur de ma voiture dans le soleil elle a des reflets un peux rose, je sais pas si je dois la changer ????https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11177506je metrait une autre photo quand il y aura du soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 moi personnellement j'aime pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Topher a écrit:Bonjours, ses pour s avoir ce que vous pencer de la couleur de ma voiture dans le soleil elle a des reflets un peux rose, je sais pas si je dois la changer ???? https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11177506 je metrait une autre photo quand il y aura du soleil. Merci de te présenter avant de poster autre part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 C pas une laide couleur, mais alors mets les pare-chocs avec et tous ce qui est noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Special la couleur ca peut le faire comme tout couleur une fois bien fait avec deco etc , sinon comme dis miss maie-l faut peindre aussi ces parechoc noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Topher01 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 maie-l a écrit:C pas une laide couleur, mais alors mets les pare-chocs avec et tous ce qui est noir ... j ai reçu la voiture comme ça je dois commander le kit. je ne sais pas si je vais laisser cette couleur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian92 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 moi personellement je kiffe tropa ma connaissance j'ai pas encore vus de voiture de cette couleur !!!et tant mieux si elle as des reflets au soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 personnelement j aime encore bien cette coueur car ont en voit vraiment pas de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 jeef a écrit:personnelement j aime encore bien cette coueur car ont en voit vraiment pas de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Topher a écrit:Bonjours, ses pour s avoir ce que vous pencer de la couleur de ma voiture dans le soleil elle a des reflets un peux rose, je sais pas si je dois la changer ????https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11177506je metrait une autre photo quand il y aura du soleil. Avec les pares chocs de la même couleur ce serait 1000 fois mieux! Parce que la couleur elle pete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 pas mal la couleur ca va pete quant t auras mis les pare choc de la meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Topher01 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Merci a vous d avoir donné votre avis je vais laisser cette couleur là dès que possible je mettrais d autre photo quand le temps sera plus claire bonne soiree a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 couleur rare.................un peu lilas-pause non? et c'est pas pour me moquer que je dis ça (car j'en vois déjà certains faire la remarque) moi je pense que si tu la modifie un peu (la voiture pas la couleur) ça peut être joli maintenant avant tout c'est à toi qu'elle doit plaire car c'est toi qui la conduit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites