Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Journal télévisé!

Messages recommandés

Invité
Avez-vous entendu ce garçon de 14 ans poignardé devant son école? Le lendemain de la rentrée, les violences commencent déjà ... Comment peut-on en arriver la? Si jeune et déjà l'envie de faire le mal!
Je n'en reviens pas quand j'entends ou lis des choses pareilles! C'est à faire peur d'avoir des enfants et de les faire évoluer dans un monde pareil!!!
33grrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vient de voir et encore en flandre toute façon tout le monde se met au system americain et ça devient de pire en pireeeeeeee tu as peur de sortir et d arriver au coin de la rue enfin façon de parler c est vrai que ça devient grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le monde devient FOU le pire c'est qu'ils s'en rendent pas compte on dirait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous jure que ça me fait mal de voir ces gosses qui rentrent à la school et tout et boum! Deuxième jour et il se retrouve à l'hosto et apparement c'est assez grave!! C'est honteux tout simplement! Bientot faudra des flics pour accompagner les élèves et surveiller les alentours!!!!
Quel pays de merde vraiment!! Je regrette souvent pour le moment d'être belge!!!! pffffffffno_comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablS a écrit:
Je vous jure que ça me fait mal de voir ces gosses qui rentrent à la school et tout et boum! Deuxième jour et il se retrouve à l'hosto et apparement c'est assez grave!! C'est honteux tout simplement! Bientot faudra des flics pour accompagner les élèves et surveiller les alentours!!!!
Quel pays de merde vraiment!! Je regrette souvent pour le moment d'être belge!!!! pffffffffno_comment


Dans ma commune sa existe deja Wink et comme dans bcp de commune , se sont les agent de prevention , malheureusement tu sais pas tjs etre la sur le fait et rattraper la main qui portera la coup fatal Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais! Le monde est si ... cruel! La vie parfois ne tiens qu'à un fil et certains s'amusent à gacher celle des autres!! C'est terrible! Après on s'étonnes que les parents paniquent et retirent leurs enfants des écoles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablS a écrit:
C'est à faire peur d'avoir des enfants et de les faire évoluer dans un monde pareil!!!
33grrrrrrrrr


+ 1 avec toi malheureusement triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
<2DAA-01> Psy4 a écrit:
diablS a écrit:
C'est à faire peur d'avoir des enfants et de les faire évoluer dans un monde pareil!!!
33grrrrrrrrr


+ 1 avec toi malheureusement triste


Ben vi! Quand je vois comment le monde évolue, que pourront nous leurs offrir de positif??pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair ue sa fait peur surtout que sa fait 2 mois ue j'ai un petit bou quand je vois sa sa me motive encore plus a le faire entrer ds un club de sport de combat des qu'il le peut et une chose est sur le premier qui viendrait a faire du mal a mon fils ( je dis pas des petite dispute de gosse hein) je lui ferai subir pire.

Condoleence aux parents de ce pauvre garcon

Et tu dis ue tu as honte d'etre belge mais faut voir la personne qui a poignarder etais de quel nationnalite ce n'est pas un propos raciste mais regarder les deux affaire similaires qui on ete mediatiser c'etait des etrangers, faut pas etre honteux d'etre belge car je ne dis pas que c'est que les etranger qui font des sale cou mais etant agent de securite je peux dire que le nombre de fois ou il y a des proble c'est avec des etrangers (et en encore une fois ce n'est pas des propos raciste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
oui je vient de voir et encore en flandre toute façon tout le monde se met au system americain et ça devient de pire en pireeeeeeee tu as peur de sortir et d arriver au coin de la rue enfin façon de parler c est vrai que ça devient grave


ne va pas chercher loin regarde pres de chez nous 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon meme chez soi on est po en securite

si on doit s enfermer a chaqe malheur on sortiras plus jamais sans armes

mais c est malheureux quand meme ce qui viens d arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c eric mais ça il etais quand mm lus agè que ça mais putain il sont influancer par quoi tout c est gosse c est plus comme quand ont etais gamin regardeeeeeee demande a un gamin ou une fille de 14 ans mm plus jeuneeeeeee il sont deja plus informer que nous sur des chose que nous a cette age la ont savais passssss et puis il y a rien a faire tout change en malllllll et pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord
mais c'est pas demain la veille que sa va changer tout repose sur l'education que l'on donne a ces enfants (ils sont trop gaters a notre epoque ) on avait pas tout sa dans notre jeunes temps au moins on avait le respect

pendant les vacances j'ai un gamin de la rue qui est venu jouer avec mon fils puis une discution entre eux a commencer pour voir ce qu'il allait faire plus tard comme metier tu sait ce que le gamin a repondu (comme metier plus tard je ferai voleur) et il a 8ans je suis rester sur le cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont va tous mal finir a cause de ça je dit nous je parle de la population en general le probleme tu as dessssssss gosses qui ont des gosses des gamin et gamine de 14 a 16 QUI ONT AUSSI DES ENFANT ont a des enfant de plus en plus tot alors comment vu tu instaurer un minimum d education et de respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand je parle d'avoir honte d'etre belge, le pire c'est qu'il n'y a pas que des étrangers qui font ca! Oui on voit qu'eux parce que c'est médiatisé! Mais y a des bien belges aussi qui parfois n'y vont pas de main morte!! Je me souviens de mes dernières Wallonnie à Namur ... On était 7 avec deux filles et 2 mineurs compris ... On c fait tabasser pour "une clope" et malheureusement quand on a été porté plainte à la police, il avait déjà fait des dégats ailleurs dont casser les rétros de toutes les voitures dans une rue complète, agressé un autre groupe de jeune ... N'empêche se retrouver aux urgences avec un crain, des trous dans le dos fait avec des coup de poing américain à piques, des yeux au beurre noir, des dents cassé ... C'était pas comique!C'était pour la plupart "des carollos"!!! Alors je m'excuse mais étrangers ou pas la violence est number one dans ce pays de merde!!!
Mais encore plus dans les écoles mnt!! Et la c'est grave! Comment se fait-il que ses gens se balladent avec des armes sans se faire remarquer? Pk pas, comme au état-unis faire des fouilles avant d'entrer dans l'école?
Encore pire avec l'histoire de Marchienne ... Un turque qui tue des marocains!! Des dealers ... C'est n'importe quoi vraiment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Flip111
quand ils ont parlé d'isntalle des portiques magnétiques aux entrées des ecoles les prof et autres refusent alors que ce sont eux qui sont souvent visé par la violence.

alors soit on commance a condamné a partir de 16ans pour ce genre de truc, soint in installe ces portiques (qui reduiraient un peu les emmerdes.
Soit on est dans la merde pour le futur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flip a écrit:
quand ils ont parlé d'isntalle des portiques magnétiques aux entrées des ecoles les prof et autres refusent alors que ce sont eux qui sont souvent visé par la violence.

alors soit on commance a condamné a partir de 16ans pour ce genre de truc, soint in installe ces portiques (qui reduiraient un peu les emmerdes.
Soit on est dans la merde pour le futur...


C'est tout à fait ça!!! pffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les jeunes n'ont plus d'education c'est sur que c'est du que les gens on des enfants de plus en plus tot. et comme dit plus haut des gosse qui ont des gosses comment les eduquer deja si les parent on laisser faire leur fille se q'elle voulait.

La plupart des jeunes sont laisser par leur parent et ne s'occupe meme pas de leur etude, ni de rien, si les parents serais plus severe la delinquance serais moindre. Quand je vois ke pendant les vacance ds ma rue des parents laisse jouer leur enfant d'environ 8 ans jusue toute les heures pendant qu'eux sont entrain de se bourrer la gueule au cafe et que leur gosse vont tous pret d'un groupe de dealer et qu'on leur dit rien ben on voit ou l'avenir nous meme.

J'ai bien peur our mon fils plus tard meme si il sera gater il connaitra le respect des gens. Je ne dis pas u'il ne fera pas de connerie, car ui n'en a jamais fait. Mais je sais que je le suivrai dans ses etudes et dans son education, mais avec l'environnement malsain qui regne partout comment vas t'il tourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Noursgolf3 a écrit:
C'est vrai que les jeunes n'ont plus d'education c'est sur que c'est du que les gens on des enfants de plus en plus tot. et comme dit plus haut des gosse qui ont des gosses comment les eduquer deja si les parent on laisser faire leur fille se q'elle voulait.

La plupart des jeunes sont laisser par leur parent et ne s'occupe meme pas de leur etude, ni de rien, si les parents serais plus severe la delinquance serais moindre. Quand je vois ke pendant les vacance ds ma rue des parents laisse jouer leur enfant d'environ 8 ans jusue toute les heures pendant qu'eux sont entrain de se bourrer la gueule au cafe et que leur gosse vont tous pret d'un groupe de dealer et qu'on leur dit rien ben on voit ou l'avenir nous meme.

J'ai bien peur our mon fils plus tard meme si il sera gater il connaitra le respect des gens. Je ne dis pas u'il ne fera pas de connerie, car ui n'en a jamais fait. Mais je sais que je le suivrai dans ses etudes et dans son education, mais avec l'environnement malsain qui regne partout comment vas t'il tourner.


Disons qu'un enfant doit vivre ses propres expériences!! Quand je parle d'enfant c'est l'adolescent aussi ... Maintenant comme je l'ai une fois entendu "tout les parents sont de mauvais parents! L'important c'est l'amour et l'éducation qu'on leurs apportent!"
Moi je dis faut laisser les jeunes faire leurs conneries et leurs premières expériences sans pour autant les laisser tourner à rien! Je parle d'une cuite, d'un joint, .. Je préfère avoir un enfant qui fume un joint qu'un gamin qui tue ou qui viole!!! Mnt c'est à nous de prendre ce qu'il se passe au présent pour essayer de maintenir l'avenir pour nos enfants!! Comme dit plus haut, les inscrirent dans un sport de combat est déjà une très bonne idée ;-) zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...