UnderG111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 hier memes j'ai ete faire un shooting pour street tuner et j'en ai profiter pour prendre quelques photo pour moi aussi dont voila une petite selection, pour ne pas changer la tradition , ciel gris et pluie Parution dans le numero de octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 joli les photo et vise c ets beau comme ville en plus domage pour le soleil et au fait t a ete manger une glace au pampam au moins kevin lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 une glace au pampam ????? je connais pas la region du tout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Tu etais avec la charmante Stéphanie en plus !! Tres jolie photo !! Félicitations a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bha vi lol , deux fois consecutive j'ai la meme photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 super voiture tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 c est juste a coter de chez moi lol et felicitation pour lesphoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites