dnadevil1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 hum hum la vidéo parle d'elle même lol https://www.youtube.com/v/EercQrRJZfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 holalalalalalala quel beau danseur que nous somme mdrrrrrrrrr exelent la video mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bartone ta famille est au courant de ca ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Alors super vidéo là! Franchement, nickel les enfants! Des danseurs prO!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 maurice lappin a écrit:bartone ta famille est au courant de ca ou pas non pas au couran mais j espere qu elle le restera pas au courant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 lol mdr trop fort je connais pas ces gens la moi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 quelle ambiance mdrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 c clair je propose que pour la finale du daa ils se mettent tous ensemble sur la scene et nous fasse un mega show......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 trop looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 fiestaman a écrit:c clair je propose que pour la finale du daa ils se mettent tous ensemble sur la scene et nous fasse un mega show.........fait gaffe que tu finisse pas sur la scène aussi lol surtout que solid doit se venger que vous l'avez attacher au poteau et comme j'etai pas dans le coup je pourrai m'arranger avec lui lolFait moi signe solid ;-) en plus il m'on inscrit contre mon grès mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 fiestaman a écrit:c clair je propose que pour la finale du daa ils se mettent tous ensemble sur la scene et nous fasse un mega show......... heu toi fait attention comme a dit phoenix tu pourrai bien t y retrouver sur la scene mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 tinkiet bartone on connait mon pseudo mais pas mon visage.........je suis un peu comme zorro...........lol:56: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=251&u=10025642 c est lui fiestaman ..hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 c est lui hihihi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 D'OH!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 facon je suis la si tu veux le trouve jsuis la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Trop top et dire que j'ai raté ça! C'est pas DNA ou SOLID qui oseraient faire ça! C'est dommage d'ailleurs il y aurait de quoi se marrer je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 AngelusPurple a écrit:Trop top et dire que j'ai raté ça!C'est pas DNA ou SOLID qui oseraient faire ça! C'est dommage d'ailleurs il y aurait de quoi se marrer je pense! et c apres moi que t'en as la ??? de toute facon m'en fous sais po danser j'eparge vos petits yeux mouaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 dnadevil a écrit:AngelusPurple a écrit:Trop top et dire que j'ai raté ça!C'est pas DNA ou SOLID qui oseraient faire ça! C'est dommage d'ailleurs il y aurait de quoi se marrer je pense! et c apres moi que t'en as la ??? de toute facon m'en fous sais po danser j'eparge vos petits yeux mouaaaaa ouais ouais c'est bien après toi! Et puis si tu sais danser où est le foutage de gueule Tu m'en veux dis, tu m'en veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites