Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dnadevil1

Phenix , bartone ,Black cream a mister ngtc ...

Messages recommandés

maurice lappin a écrit:
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

bartone ta famille est au courant de ca ou pas 10101010
non pas au couran mais j espere qu elle le restera pas au courant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:lol2: 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair je propose que pour la finale du daa ils se mettent tous ensemble sur la scene et nous fasse un mega show.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiestaman a écrit:
c clair je propose que pour la finale du daa ils se mettent tous ensemble sur la scene et nous fasse un mega show.........


fait gaffe que tu finisse pas sur la scène aussi lol surtout que solid doit se venger que vous l'avez attacher au poteau et comme j'etai pas dans le coup je pourrai m'arranger avec lui lol
Fait moi signe solid ;-) en plus il m'on inscrit contre mon grès mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiestaman a écrit:
c clair je propose que pour la finale du daa ils se mettent tous ensemble sur la scene et nous fasse un mega show.........
heu toi fait attention comme a dit phoenix tu pourrai bien t y retrouver sur la scene mdrrrrrrrr 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinkiet bartone on connait mon pseudo mais pas mon visage.........je suis un peu comme zorro...........lol:56:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop top et dire que j'ai raté ça!


C'est pas DNA ou SOLID qui oseraient faire ça! C'est dommage d'ailleurs il y aurait de quoi se marrer je pense! 101010101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AngelusPurple a écrit:
Trop top et dire que j'ai raté ça!


C'est pas DNA ou SOLID qui oseraient faire ça! C'est dommage d'ailleurs il y aurait de quoi se marrer je pense! 101010101010


et c apres moi que t'en as la ??? 10mdr8 de toute facon m'en fous sais po danser j'eparge vos petits yeux mouaaaaa cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dnadevil a écrit:
AngelusPurple a écrit:
Trop top et dire que j'ai raté ça!


C'est pas DNA ou SOLID qui oseraient faire ça! C'est dommage d'ailleurs il y aurait de quoi se marrer je pense! 101010101010


et c apres moi que t'en as la ??? 10mdr8 de toute facon m'en fous sais po danser j'eparge vos petits yeux mouaaaaa cul





ouais ouais c'est bien après toi! mdrmdrmdr


Et puis si tu sais danser où est le foutage de gueule 10101010



Tu m'en veux dis, tu m'en veux? a38a38a38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...