Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Regarder par vous meme:http://www.funny-smile.com/video/balle.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bhaaaaaaa!!!! c'est un truc de malade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ahhh!!! Super méga trOp fOrt ce truc! Pas mal , pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeCtrE6210 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 qué des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 y en a qui s emmerde grave comme je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ces des malades!!!!!!!!le temp que ça doit prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 <2DAA-08> Bling-Bli a écrit:ces des malades!!!!!!!!le temp que ça doit prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 apres le plus marrant c est de tout devoir ranger :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 trop de la balle mais le mec il a du passé des plombes à faire ça. j'imagine le mec qui fait ça quand ses parents sont partis, je te dis pas la tête de la mère à son retour et qu'elle découvre la moitié de ses armoires assemblées par fils etc.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites