psycho-burnman1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 voila, un ptit vote pour la ptite fille de 8 mois d une copine. si c est elle qui a le plus de vote, sa maman gagnera des trucs pour la petite comme des jeux pour le bain,...http://www.babybelgique.com/galerie/vote.php?concours=bbrieur_be&date=2007-08 et vous cliquer sur Sarahmerci bien pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 On peut pas cliquer sur tous?Ils sont tous trop mimi.....C fit, je veut un ptit bout....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 non moi je suis hors-concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 psycho-burnman a écrit:non moi je suis hors-concours Voulais mettre pour tous (et non pour toi ) Sorry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c est ce qu on dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 voila j ai voter pour elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c ets fait egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bartone a écrit:c ets fait egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 c'est fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 voila j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 c fait!!! Mimi comme un coeur! Et quel sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merci beaucouuuuuuuuuup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 vous avez encore le reste du mois de septembre pour voter pour la petite sarah ... merci pour elle et sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 moi aussi c'est fait et un vote de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 cindy_rose a écrit:moi aussi c'est fait et un vote de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 la connaissant j'ai directement voté pour elle. Je vous le confirme elle est adorab le cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites