Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 http://movietrailers.iblogger.org/html/s.htm (Ame sensible, s'abstenir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 geniale merci pour le lien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 trop fort ce film les 3 etais genial je pense que le 4 va tué encore plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 tuerrrrrrrrrrr c est le cas de le direeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Je vient de regarder l'extrait!Brrr jtrouve ca tellement si Horrible!Mais en meme temps si passionant!J'aime bcp ce genre de film!Bien vite sa sortie! Saw4 P.S merci pour le lien Mouyourt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Mounche a écrit:Je vient de regarder l'extrait!Brrr jtrouve ca tellement si Horrible!Mais en meme temps si passionant!J'aime bcp ce genre de film!Bien vite sa sortie! Saw4P.S merci pour le lien Mouyourt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 c le style de film que j aime po moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 moi perso j ai adorer les 3 autre avec une preference pour le 1 qui m avait scier c ets le cas de le dire pour ceux qui connaisse loll bien vite la sortie du 4 chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 vivement la sortie de ce film je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ils étaient terrible dejà les premiers,...celui ci à l'air plus fort encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 me rejouis de le voir merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 trop terrip... ké psychopate ce réalisateur loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Lunatica**FCS a écrit:trop terrip... ké psychopate ce réalisateur loll ouais c clair franchement j'aimerais pas le rencontrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 faut vrmt avoir des idées de ouf pr faire ce genre de trucs ... le jour ke sa femme le trompe ...... humm la pauvre!!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites