olilie1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Hé bien oui ici aussi Olilie seras présente maintenant pauvre de vous je compati devoir me subir sur tout les forum bah sinon pour ceux qui me connaissent pas un petit résumé :passionée de photo après 1 année passée dans une école de photographiej'ai décidé cette année de plutot passé au cours du soir de photoafin de pouvoir trouver du boulot le reste du temp et de bientot enfin pouvoir investir pour ma 2em passion le tuningdonc pour le moment aucun véhicule à signaler mais sa viendras sinon pour le reste j'ai un caractère assez fort parfois un peu trop mais si on me fait pas chier je suis quelqu'un qui aime déconner et toujours ouverte à la discution et aux nouvelles rencontresVoila j'espère autant me plaire ici que sur les autres forum que je connais déjà.sur ce a bientot !Aurélie ah oui et a ne pas oublier quand on as pour passion la photo et le tuning ça donne ça http://photomeeting.skyblog.Com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bienvenueeeeeeeeeeeee iciiiiiiiiiii chez le szinzins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Welcome parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 merci a tout les 2 je m'attendais pas a se qui ai encore du monde réveiller a cette heure si :p tout le reste dors déja en pensant à la rentré hihi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ha non pas toi ici mdrrrrrrrrrr bienvenue chez les fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bienvenu sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Salut et merci pour ton inscription. Amuse toi bien sur notre forum. Si tu as des questions n'hésite pas... Tu verras ici c'est différents des autres forums... Y a que de la folie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 "Tu verras ici c'est différents des autres forums... Y a que de la folie!" bah c'est pas tellement différent alors :p bartone fait attention j'ai encore des photos prise a vielsalm que t'a personne n'a vu, mais ça pourrais changer mdr :p ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bienvenue parmi nous Aurélie et amuse toi bien sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moza24031 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Sois la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 olilie a écrit:"Tu verras ici c'est différents des autres forums... Y a que de la folie!"bah c'est pas tellement différent alors :pbartone fait attention j'ai encore des photos prise a vielsalm que t'a personne n'a vu, mais ça pourrais changer mdr :p ! Si si je t'assure... Tu verras par toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut et soit la bienvenue parmis nous! J'espere que tu aime bien deconner car ici.... On se gene pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 lol moi déconner mai je fais que ça bah disons que si tu vois qlq1 qui se balade pied nul en meeting c'est moi si tu vois quelqu'un coucher par terre en plein millieu c'est moi aussi si tu vois quelqu'un qui saute dans le chateau gonflable avec les gamin c'est toujours moi et puis le meilleur pour la fin ... si tu vois quelqu'un qui se prend les pied dans qlq chose et qui se retrouve face au sol morte de rire c'est encore moi en gros je suis le pire cauchemar des gens sérieux et sans humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 olilie a écrit:lol moi déconner mai je fais que ça bah disons que si tu vois qlq1 qui se balade pied nul en meeting c'est moi si tu vois quelqu'un coucher par terre en plein millieu c'est moi aussisi tu vois quelqu'un qui saute dans le chateau gonflable avec les gamin c'est toujours moi et puis le meilleur pour la fin ...si tu vois quelqu'un qui se prend les pied dans qlq chose et qui se retrouve face au sol morte de rire c'est encore moi en gros je suis le pire cauchemar des gens sérieux et sans humour T'es une comme ca????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 héé oui malheureusement pour certains et en plus je suis inépuisable et ne dors jamais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 olilie a écrit:héé oui malheureusement pour certains et en plus je suis inépuisable et ne dors jamais mdr Tu es une pile sur patte LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Enfin, vu l'heure moi non plus, je ne dors pas vraiment. faut dire aussi que je suis en plein decallage horaire et j'arrive pas a me remettre dedans. Pfff c assez chiant. ta une idee?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 olilie a écrit:"Tu verras ici c'est différents des autres forums... Y a que de la folie!"bah c'est pas tellement différent alors :pbartone fait attention j'ai encore des photos prise a vielsalm que t'a personne n'a vu, mais ça pourrais changer mdr :p ! meme pas peur loll le ridicule ne me tue plus loll:lol2: ps j aimeai qud meme les voir tient si tu a l ocas de me les envoyer ou quoi se serai bien sympa histoire d etofe ma collection de casserole mdrrrrr bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 olilie a écrit:héé oui malheureusement pour certains et en plus je suis inépuisable et ne dors jamais mdr Sa na pas que des inconvenients sa Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 salut bien venue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Nemesis a écrit:olilie a écrit:héé oui malheureusement pour certains et en plus je suis inépuisable et ne dors jamais mdr Sa na pas que des inconvenients sa Bienvenue ici ca y est le pervers du forum est deja sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci a tous pour votre acceuil et mdr nemesis c'est vrais que ça a des avantages mais je veux pas imaginer auquel tu as pencer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 olilie a écrit:merci a tous pour votre acceuil et mdr nemesis c'est vrais que ça a des avantages mais je veux pas imaginer auquel tu as pencer :p venant de lui il ne pense qu au : 1 : 2 : 3 : 4 : 5 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 olilie a écrit:lol moi déconner mai je fais que ça bah disons que si tu vois qlq1 qui se balade pied nul en meeting c'est moi si tu vois quelqu'un coucher par terre en plein millieu c'est moi aussisi tu vois quelqu'un qui saute dans le chateau gonflable avec les gamin c'est toujours moi et puis le meilleur pour la fin ...si tu vois quelqu'un qui se prend les pied dans qlq chose et qui se retrouve face au sol morte de rire c'est encore moi en gros je suis le pire cauchemar des gens sérieux et sans humour Tu fais un show au Wex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut et bienvenue à toi ,si tu veux faire de belle photo vient dimanche au premier meeting du FCS a fleurus tout les grands malades seront present avec leur belle tutur ca va etre la fete assurée avec le FCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 olilie a écrit:lol moi déconner mai je fais que ça bah disons que si tu vois qlq1 qui se balade pied nul en meeting c'est moi si tu vois quelqu'un coucher par terre en plein millieu c'est moi aussisi tu vois quelqu'un qui saute dans le chateau gonflable avec les gamin c'est toujours moi et puis le meilleur pour la fin ...si tu vois quelqu'un qui se prend les pied dans qlq chose et qui se retrouve face au sol morte de rire c'est encore moi en gros je suis le pire cauchemar des gens sérieux et sans humour Bienvenue Olilie!!! On va bien s'entendre! Moi c'est genre, si tu vois quelqu'un qui fait un plongeon (de force mdr) dans la fontaine au DAA...et qui fait un défilé (de force) dans le hall c'est moi! MDR!!!! Dites...vous avez vu....c'est une BLONDEUUUHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 S.Snake a écrit:olilie a écrit:lol moi déconner mai je fais que ça bah disons que si tu vois qlq1 qui se balade pied nul en meeting c'est moi si tu vois quelqu'un coucher par terre en plein millieu c'est moi aussisi tu vois quelqu'un qui saute dans le chateau gonflable avec les gamin c'est toujours moi et puis le meilleur pour la fin ...si tu vois quelqu'un qui se prend les pied dans qlq chose et qui se retrouve face au sol morte de rire c'est encore moi en gros je suis le pire cauchemar des gens sérieux et sans humour Tu fais un show au Wex? direct hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 sinon bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 soit la bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci à tous pour l'acceuil vraiment génial et maie-l non je suis pas blonde mais chatain clair mdr héé gagli une des première voiture que j'ai vu en meeting et pour le meeting du FCS a fleurus ça risque d'être chaud :s mais si j'ai l'occasion d'aller qlq part j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 olilie a écrit:merci à tous pour l'acceuil vraiment génial et maie-l non je suis pas blonde mais chatain clair mdr... Bah c'est quand même dans les tons clairs...tu es plus considérée comme une blonde que comme une brune xpdr!Jte fais de gros kiss (entre blondes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bienvenu a toi nous aussi on aime bien le chateau gonflable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bienvenue MisS ;-) Amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bien le bonjour miss olilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 welkom aan boord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Coucou! Bienvenue ici aussi! Tu t'ennuyes sur le forum XCTT? Si tu aimes papoter et faire la convers va voir ce forum! Forum de filles!! http://girlscancan.forumactif.com Allez à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 hééééé mon porcient l'est la bisous mon ti nico et diablS je m'ennuie nul part mais je découvre de nouveau horizon mdr et pour ton forum :s quand tu dis forum de filles c'est pluto shampoign coupe broching???? pcq ça me fait peur se genre de truc :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 olilie a écrit:hééééé mon porcient l'est la bisous mon ti nicoet diablS je m'ennuie nul part mais je découvre de nouveau horizon mdret pour ton forum :s quand tu dis forum de filles c'est pluto shampoign coupe broching????pcq ça me fait peur se genre de truc :p Lol non! Ce sont des filles du FCS notament qui ont fait ce forum ;-) On y parle de tout! Scuse moi mais suis pas du genre à parler de shampooing coupe broshing!!! MDR Fin voila ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 oui j'suis la , tu vas te plaire ici c'est des fou aussi kissssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 oki diablS je passerais p-e fair un tour un de ces 4 et nico's je me plais déjà tu te doute bien bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 mdrrrrrrrrrr c est comme a la maison se forummmmmmmm il y a moyen de foutre le bordel en moin de 2 MINUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 hééé éric putain ça fait un bout de temps que je t'avai pas vu sur le net lol je suis vraiment dingue de ta tuture elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 olilie a écrit:hééé éric putain ça fait un bout de temps que je t'avai pas vu sur le net lol je suis vraiment dingue de ta tuture elle est magnifique merci c'est coollll:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites