Bartone DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 voici un ptit reportage photo en musique omme j aime les faire du meeting de colfontaine de hier samedi 1er septembrelaisser des com si vous avar aime lolllca fait tjr plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou ngtc1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 super cool la video , serais tu me faire une copie pour le we prochain (je te la paye )merci d'avance bertone doudou ngtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 pas de probleme doudou et je te la mettrai meme en meilleur qualitee car la j ai dus reduire pour la mettre sur le net et t ets fou me la payer il n en ets pas question je te l offre ps n oublie pas mon seau alors lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 super les photos merci pour la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 cool ta video bartone ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 exellente la vidéo et la premiere danseuse ho la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites