pinou1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 tofs meeting sambreville uniquement les jap sur http://japcartuning.skyrock.com bonne visite les autre marque vont suivre sur le sky exoticc3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 c'est Auvelais si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bah auvelais ou sambreville ces le meme coin lol ces sambreville place d auvelais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 les photos sont en ligne sur www.tuning-design.be La suite sur www.tuning-design.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 quelques photos sur http://fulltuning56.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Super les photos et même celle du vice president de mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 exellentes les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ced (tuning-design) a écrit:les photos sont en ligne sur www.tuning-design.beLa suite sur www.tuning-design.be t es photos sont vraiment superbe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 oui terrippppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ced (tuning-design) a écrit:La suite sur www.tuning-design.be Magnifique cette photo!!!!! Trop fort!!!!! Rien à dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Mounche a écrit:ced (tuning-design) a écrit:La suite sur www.tuning-design.be Magnifique cette photo!!!!! Trop fort!!!!! Rien à dire! Elle est magnifique!! MA future voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 toutes les photos sur www.ZeTuningNight.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Lol en faite ! je voulais dire! que tt c clichés! Sont magnifiques!! Je ne sait pas ce que j'ai foutu! Fausse manoeuvre a mon avis!! Mais ui Diabless!SS j'aime aussi cet Astra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Mounche a écrit:Lol en faite ! je voulais dire! que tt c clichés! Sont magnifiques!!Je ne sait pas ce que j'ai foutu!Fausse manoeuvre a mon avis!!Mais ui Diabless!SS j'aime aussi cet Astra! Halala! Tête de linotte lol ) Oui c'est vrai qu'il a du style pour prendre ces photos! Un appareil pro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites