Karass1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 J'ouvre officiellement le club des celibataires chronique. Faites vous entendre , nous aussi on a besoin d'affection lol " ceci etait un communique du front des celibataire qui en on marre des relations foireuses " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Moi, c'est pas que les relations sont foireuses....... c'est que je suis trop séléctif... - Faut pas que mademoiselle se maquille de trop ou trop voyant- Faut pas qu'elle fime- Faut pas qu'elle s'habille trop extravagant- Faut pas qu'elle aime trop sortie- Faut qu'elle aime les voitures ( je demande pas qu'elle soit fan de tuning, mais ça aiderais... mdr )- Faut qu'elle sache cuisiner ( je suis pas fan des plat en boite a répétition )- Faut qu'elle aime les vacance au calme en campigne tranquille ( plus relax, et moin de risque d'avoir des griffe a la voiture )- Faut qu'elle aime les enfants- Faut pas qu'elle essaye de me changer- Faut qu'elle aie de l'humour- Faut pas qu'elle soit trop gourde ( vous allez me dire, pour avoir envie d'un mec aussi compliqué et séléctif que moi, faut qu'elle le soit un peux c'est ça ? )- Faut qu'elle aie un minimum de jugeote, pas dire oui amen a tous sans exprimer ces idées.- et faut qu'elle aie entre +/- 25 et 30 ans.je sais, je crois encore aux miracles... mais bon, ça doit bien exister autre part qu'au rayon " science-fiction " je suis sure qu'il doit bien en avoir quelques unesj'en avait trouvé une, mais elle me trouvait trop sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 maurice lappin a écrit: Ben voyons, que signifie se quintuple ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Lequissacois a écrit:maurice lappin a écrit: Ben voyons, que signifie se quintuple ???? tu pense vraiment a tout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 j'aimes bien moi les relations foireuses au moins il n'y a pas d'attaches, pas de prises de tête, pas de colère ou de crise de jalousie...................et surtout du changement! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites