<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 31 août 2007 ...<2DAA-11> Bad Boy Je tenais a être le premier a lui annoncer. Bon annif a toi man et pas d'abus avec l'achool hein!!! Tu es un baaaaaaad boy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 31 août 2007 bon annnnnnnnnnniffffffff mi ptit fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 31 août 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:...<2DAA-11> Bad Boy Je tenais a être le premier a lui annoncer. Bon annif a toi man et pas d'abus avec l'achool hein!!! Tu es un baaaaaaad boy!!! merci beaucoup mr le president en effets tu est le tout premier a me le souhaiter on buveras un verres a l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bonne aniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffversaireeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi11 0 Posté(e) le 31 août 2007 bonne annif fete bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 31 août 2007 merci les gars c'est clair que je vais feter sa je buverai un verres au nom de chaque membre de ce forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bonne anniversaire ,attention la bibine et la tuture ca le fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 <2DAA-11> Bad-Boy a écrit:merci les gars c'est clair que je vais feter sa je buverai un verres au nom de chaque membre de ce forum lol vive la cuite bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bonne annifffffffffffffff:2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites