Noursgolf31 0 Posté(e) le 30 août 2007 Qu'elle programme faut il utilisiser pour faire du V tuning. J'aimerais bien tester.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 31 août 2007 moi j'utilise photoshop 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 31 août 2007 merci c'est compliquer a utiliser ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoXaR 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 assez quand même oui! mais il y a de bons tutoriels sur google! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 magicmanu.com tout y est expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 MERCI et merci pour les tofs de ma voiture a auvelais sur ton site en plus je les trouve tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffray111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 slt et avec photoshop CS on sait faire le v tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 geoffray a écrit:slt et avec photoshop CS on sait faire le v tuning oui c'est celui la que j'utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites