TiFul DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 http://www.xmove-production.com/actualite/79/Prison-Break-saison-3-17-min-sur-le-web.htmlEt oui fan de Prison Break voici une nouvelle qui vous fera plaisir (pour ceux qui ne l'avait pas encore vu bien entendu)Des images qui annoncent la couleur et décuplent l'attente excitant puisque les anciens ennemis (Scofield, Mahone, Bellick et T-Bag) vont devoir se serrer les coudes, l'ambiance flirte avec le tétanisant Midnight Express de Alan Parker et les nouveaux personnages semblent promettre le meilleur...Je n'en dis pas plus et bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 J'ai pas encore vu la saison 2 donc je vais attendre lol Mais merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 S.Snake a écrit:J'ai pas encore vu la saison 2 donc je vais attendre lolMais merci!a la traine je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 Y'en a qui travaille Monsieur!!!! En parlant de ça t'as encore un truc a faire et à nous envoyer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 S.Snake a écrit:Y'en a qui travaille Monsieur!!!! En parlant de ça t'as encore un truc a faire et à nous envoyer!!!!j'attend les infos sur le casque micro avant d'envoyer les 3. ah en parlant de la sono faut que je te parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 30 août 2007 S.Snake a écrit:J'ai pas encore vu la saison 2 donc je vais attendre lolMais merci!idem suis en plein dans la saison 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 30 août 2007 the_vinzzz a écrit:S.Snake a écrit:J'ai pas encore vu la saison 2 donc je vais attendre lol Mais merci! idem suis en plein dans la saison 2 idem il me reste plus que 4 épisodes à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites