Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

Plaque Alluminium DAA TOUR 2007

Messages recommandés

Comme vous le savez tous,

Lors des différentes manches du DAA TOUR il est possible de se procurer des plaques en aluminium imprimée avec la photo de votre voiture ainsi qu'un fond et un montage aux couleurs de l'affiche.

Toutes les plaques commandées lors des deux premières manches sont ternimées, ils nous restes le temps d'en refaire pour les distribuer à la finale du mois de septembre.

Pour rappel, le prix est de 14 Euros c'est une plaque en aluminium de +- 4mm d'épaisseurs, avec +-la taille d'une feuille A4.

Pour toutes vos plaques nous avons besoins de la photo de votre voiture prise en haute résolution.

Amicalemenent,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta besoin de l'argent mnt ou je peux te payer quand jte vois ou a la final si jt'envoie la photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu saurai afficher les fond possible merciiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vs envois les photo ici ?? ou on les apporte au final.

Si on doit les envoyer on doit les envoyer ou ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vais en envoyer plusieur faite avec different appareil et tu prendra la meilleur qualite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake je viens de t'envoyer 3 photos differente de ma voiture choisis laquel irais le mieux pour la plaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arfff les photos ne sont pas en haute qualité!!!! Est ce que tu vas à Colfontaine samedi... La 3 est la meilleure mais je ne pense pas que ça ira, je vais te dire quoi... Entre temps si tu as vraiment une photo en HQ (tu regardes la taille, plus c'est grand mieux c'est!) envoie la moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bodylove a écrit:
ouè perso je recevrais la mienne le 22


Sûrement déjà avant les votres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Arfff les photos ne sont pas en haute qualité!!!! Est ce que tu vas à Colfontaine samedi... La 3 est la meilleure mais je ne pense pas que ça ira, je vais te dire quoi... Entre temps si tu as vraiment une photo en HQ (tu regardes la taille, plus c'est grand mieux c'est!) envoie la moi.


ou on en fera samedi au NGTC si tu y vas avec mon appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
S.Snake a écrit:
Arfff les photos ne sont pas en haute qualité!!!! Est ce que tu vas à Colfontaine samedi... La 3 est la meilleure mais je ne pense pas que ça ira, je vais te dire quoi... Entre temps si tu as vraiment une photo en HQ (tu regardes la taille, plus c'est grand mieux c'est!) envoie la moi.


ou on en fera samedi au NGTC si tu y vas avec mon appareil


Yes!! Mais je vais tjs regarder si je ne l'ai pas dans mes photos avec mes 30000000 de photos qui traine sur mon dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton t en fera une de ma toto avec le box svp car moi g po de tof en bonne qualitee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...