Le Gwooo 0 Posté(e) le 28 août 2007 Voila qqes photos convenables de la swuift l exterieur est fait pour le reste (interieur,...)c est en court Votre Avis?P.S un becquet noir doit venir s installer sur le toit ^^Voila l avant gout depuis les tofs les vitres ont été mise a larriere felicitation a toi gandhi !Ca été un plaisir de tout remonter avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 28 août 2007 pour rappel suzuki swuift 1300 GTI avec face avant de polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 J'en ai d'autre mais le gwoo vient de m'y faire penser,je posterai sa bientot ^^ L'intérieur est presque fini,ce soir normalement demain max! Superbe voiture Grand frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 28 août 2007 nikel bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Merci RaphGolf,encore l'intérieur ) monté,sa devrait etre vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 28 août 2007 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi11 0 Posté(e) le 28 août 2007 il et 21h36 et il ne me reste plus que quelque cache du coffre a mettre vraiment rien quoi MERCI A TOUS POUR VOS REACTION .. ps/ le gwoo t'est un king merci pour tout GANDHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi11 0 Posté(e) le 28 août 2007 pour rappel elle et a vendre pour 3000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 28 août 2007 Gandhi a écrit:il et 21h36 et il ne me reste plus que quelque cache du coffre a mettre vraiment rien quoi MERCI A TOUS POUR VOS REACTION ..ps/ le gwoo t'est un king merci pour toutGANDHIToi tu tombes amoureux de moi la mdrrr:griller: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi11 0 Posté(e) le 28 août 2007 mdr fou non mais franchement tu t'est super investi dans le remontage et c vraiment cool de ta part ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 28 août 2007 Gandhi a écrit:mdr fou non mais franchement tu t'est super investi dans le remontage et c vraiment cool de ta part ma bichederien va c est normale faut pouvoir compter sur c est pote a la venir si ta besoin tu sai sou me trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 Cool les photos, bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 29 août 2007 S.Snake a écrit:Cool les photos, bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 c'est du beau travaille belles realisation bravo:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 <2DAA-11> Bad-Boy a écrit:c'est du beau travaille belles realisation bravo:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi11 0 Posté(e) le 31 août 2007 merci les gas c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites