benoitcorsa 0 Posté(e) le 28 août 2007 voila hier j ai mis la corsa sur le site 2ememain.be deja bcp de reponse a l annonce ce matin un allemand ma sonner il es fort interresser il viens vendredi et si ca lui convient il retourne avec !! comme ca fait trop bizarre !!!!à l instant je recoit un mail d un anglais qui veux la payer sans la voir !! pff suis perdut trop d emotion .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 août 2007 benoitcorsa a écrit:à l instant je recoit un mail d un anglais qui veux la payer sans la voir !! pff suis perdut trop d emotion .... Fait gaffe!!!! Moi aussi on a essayé ça... C'était de l'arnaque... Fait super attention! Vérifie l'argent etc c'est super important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 août 2007 S.Snake a écrit:benoitcorsa a écrit:à l instant je recoit un mail d un anglais qui veux la payer sans la voir !! pff suis perdut trop d emotion .... Ouais clair qu il faut faire attention !!! Et surtout bein faire la vente dans les regles ! Fait gaffe!!!! Moi aussi on a essayé ça... C'était de l'arnaque... Fait super attention! Vérifie l'argent etc c'est super important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette11 0 Posté(e) le 28 août 2007 oui j ai eu le meme il va vouloir te la payer par western union et moi je devait payer 465 euro pour avoir le cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 28 août 2007 ben moi je les vendu via ebay sur 24 h 4 personne la voulait et il est venu la voir et il la payer direct sur 24 h je me suis retrouve sans ma tuture sa fait super bizar mais bon je vient de racheter un golf 4 tdI 110 et sa fait plaisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 31 août 2007 voila elle est vendue elle part lundi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 31 août 2007 felicitationnnnnnnnn ça ete tres vite ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 voila elle est partie ce soir ..j ai pas trop le moral mais bon.. j aurai la Golf 5 vendredi si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites