Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benoitcorsa

départ de la corsa

Messages recommandés

voila hier j ai mis la corsa sur le site 2ememain.be deja bcp de reponse a l annonce ce matin un allemand ma sonner il es fort interresser il viens vendredi et si ca lui convient il retourne avec !! comme ca fait trop bizarre !!!!à l instant je recoit un mail d un anglais qui veux la payer sans la voir !! pff suis perdut trop d emotion ....15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoitcorsa a écrit:
à l instant je recoit un mail d un anglais qui veux la payer sans la voir !! pff suis perdut trop d emotion ....15



Fait gaffe!!!! Moi aussi on a essayé ça... C'était de l'arnaque... Fait super attention! Vérifie l'argent etc c'est super important!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
benoitcorsa a écrit:
à l instant je recoit un mail d un anglais qui veux la payer sans la voir !! pff suis perdut trop d emotion ....15


Ouais clair qu il faut faire attention !!!

Et surtout bein faire la vente dans les regles !

Fait gaffe!!!! Moi aussi on a essayé ça... C'était de l'arnaque... Fait super attention! Vérifie l'argent etc c'est super important!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai eu le meme il va vouloir te la payer par western union et moi je devait payer 465 euro pour avoir le cheque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je les vendu via ebay sur 24 h 4 personne la voulait et il est venu la voir et il la payer direct sur 24 h je me suis retrouve sans ma tuture sa fait super bizar mais bon je vient de racheter un golf 4 tdI 110 et sa fait plaisir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitationnnnnnnnn ça ete tres vite ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila elle est partie ce soir ..j ai pas trop le moral mais bon..
j aurai la Golf 5 vendredi si tout se passe bien 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...