steph du 3c 0 Posté(e) le 27 août 2007 donc je me presente je suis stephanie du cristal car concept dans la marne le 51 j'ai 23 ans une merveilleuse petite fille et une belle corsa kit large slt a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 27 août 2007 saluuuuuuuut soit la bienvenue........tu as des photos de ta corsa???????????bon amusement sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 Salut et soit la bienvenue parmis nous petit fous que nous sommes. J'espere que tu aime le deconnade, car ici..... tu es en plien dedans. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 Welcome Bienvenue parmis nous , Amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 août 2007 les Steph débarque Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bienvenue steph !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ah ouiii... le Cristal Car Concept... ceux qui font plein de bruit à la remise des coupes au Wex... lol Bienvenue dans ce monde de fou furieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 août 2007 bienvenuuuuuuuuue iciiiiiii au village des près fleuriiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bienvenue à toi et merci pour ton inscription. Si tu as des questions n'hésite pas et attention, tu es ici dans un monde de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 bienvenue parmi nous et amuse toi bien chez les fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 3c 0 Posté(e) le 28 août 2007 merci a vou de m'acceuillir si chaleureusemen j'ador la deconnade et voila ma petite tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 28 août 2007 bienvenue a toi sur ce foruml et amuse toi y bien et n hesite pas a participer oui juste il font bcp de bruit ces gens la lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bienvenu dans cette joyeuse bande de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 28 août 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 28 août 2007 moi je dis vive les steph y a que des bon(ne) la dedans (sans arriere pensée merci a vous de vous retenir sur le mot bonne)bienvenue parmis nous je sens que je vai creer un forumactif pour les steph on est tellement nombreux que voila quoi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 bienvenue chez les fous oh non pas eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 29 août 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 29 août 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 29 août 2007 bienvenue mais des gentils malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 welcome!!!Amuse toi bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 Welcome et fais attention aux tarés ici...Mdr! Ils sont anti-Blonde N'est ce pas Steph/Bodyloveuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 maie-l a écrit:Welcome et fais attention aux tarés ici...Mdr! Ils sont anti-Blonde N'est ce pas Steph/Bodyloveuse!! oui ils sont absolument anti-blondes !!! c'est horrible ils ont vraiment un soucis !! les blondes c'est pourtant les meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 Oué les meilleures! Qu'est ce que vous voulez, on en peut rien Ouuu je sens que j'ai trouvé un nouvelle comploteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 maie-l a écrit:Oué les meilleures! Qu'est ce que vous voulez, on en peut rien Ouuu je sens que j'ai trouvé un nouvelle comploteuse oui moi aussi je crois que je vais bien m'amuser avec toi ! (heu dans le bon sens du terme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 steph a écrit:maie-l a écrit:Oué les meilleures! Qu'est ce que vous voulez, on en peut rien Ouuu je sens que j'ai trouvé un nouvelle comploteuse oui moi aussi je crois que je vais bien m'amuser avec toi ! (heu dans le bon sens du terme ) Oué dans le bon sens mdr!! Déjà que Lappin pense que j'ai des vues, alors... mdr. C'est dingue comme ils pensent tjs qu'on est pareilles qu'eux (Quoi?? Ya bien un truc entre Solid et Lappin non?? mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ouais solid et lappin il me semble que ca commence à devenir sérieux d'après les rumeurs :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 Oué parait qu'ils ont même prévu d'habiter ensemble mais avec les parents de Solid (--> rappel de l'image Solid Super star -->Tanguy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 tanguy ! le pauvre parce qu'il attend de trouver la bonne personne on le traite de tanguy pas sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
standardmam 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bienvenue à toi steph leon2 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bah non c pr l'ennuyer hein,moi aussi je vis tjs chez mes parents (enfin moi j'ai 22 ans mdr), bon on va lui présenter des copines mdr!! Mais jme demande quelque chose moi... est-ce qu'il est grand de partout?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 maie-l a écrit:Bah non c pr l'ennuyer hein,moi aussi je vis tjs chez mes parents (enfin moi j'ai 22 ans mdr), bon on va lui présenter des copines mdr!! Mais jme demande quelque chose moi... est-ce qu'il est grand de partout?? mdr Xcellent .... je dirais que c'est une question à posée en MP aller on prend les paris ... moi je dis 15 cm au moins qui dis mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 beh si c'est proportionnel à sa taille et à sa grande gue***... au moins 18 cm:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 30 août 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 31 août 2007 bienvenue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 31 août 2007 bienvenu stephanie sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites