Invité Posté(e) le 29 août 2007 Moi j'étais au bor de la fontaine mais de l'autre coté avec mon frèro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 Antho6921 a écrit:Moi j'étais au bor de la fontaine mais de l'autre coté avec mon frèro Ah ok... J'ai vu que plein de gens regardaient mais te dire ou t'étais?? mdr J'ai croisé tellement de gens...Quel meeting de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 bah chui pas sur que c'était toi ya déjà pi etre eu plein de plongeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 Antho6921 a écrit: bah chui pas sur que c'était toi ya déjà pi etre eu plein de plongeon Bonne question I don't Know... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 ouais mais meme si c'est pas eux ils en sont totalement capable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 29 août 2007 un peu en retard mais bienvenue miss .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 août 2007 oui il aime l eau et la celophaneeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 mdr on va prévoir ça aloooooooooorssssss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 je nous vois deja bien en train d'attaquer le DAA, deux filles blondes supposées etre connes contre les Grands du DAA lol on est mal barrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 août 2007 mdr ça va terminè en miss t shit mouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 jeef a écrit:mdr ça va terminè en miss t shit mouiller non je crois pas la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 août 2007 mdr toute façon c est une blagueeeeeeeee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 steph a écrit:je nous vois deja bien en train d'attaquer le DAA, deux filles blondes supposées etre connes contre les Grands du DAA lol on est mal barrées Le pire c'est que vous nous prévenez (blonde power)... Maintenant on a évidement... Tout le temps pour réfléchir à la situation... Min00u au rapport!!!!! Et vu que vous êtes nouvelles, vous ne connaissez pas encore le dicton : DAA c'est plus fort que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 S.Snake a écrit:steph a écrit:je nous vois deja bien en train d'attaquer le DAA, deux filles blondes supposées etre connes contre les Grands du DAA lol on est mal barrées Le pire c'est que vous nous prévenez (blonde power)... Maintenant on a évidement... Tout le temps pour réfléchir à la situation...Min00u au rapport!!!!!Et vu que vous êtes nouvelles, vous ne connaissez pas encore le dicton :DAA c'est plus fort que toi! je crois que je vais bien rester cachée au prochain meeting lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 ah mais ça faut pas s'inquiéter, moi faut déjà qu'ils me reconnaissent mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 jeef a écrit:mdr ça va terminè en miss t shit mouiller Euuhh je crois pas trop!...Toute facon, on s'habillera en noir lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 je dis ca je dis rien mais vous venez de signer votre arret de mort. Je connais déja deux victimes lors du 22 & 23 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 TiFul a écrit:je dis ca je dis rien mais vous venez de signer votre arret de mort. Je connais déja deux victimes lors du 22 & 23 septembre on a rien fait en plus normalement y en a d'autres sur la liste avant nous maisbon tjrs plus facile de s'attaquer aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 steph a écrit:TiFul a écrit:je dis ca je dis rien mais vous venez de signer votre arret de mort. Je connais déja deux victimes lors du 22 & 23 septembre on a rien fait en plus normalement y en a d'autres sur la liste avant nous maisbon tjrs plus facile de s'attaquer aux filles c'est long un meeting de 19h tu sais tous le monde aura son heure tracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 TiFul a écrit:steph a écrit:TiFul a écrit:je dis ca je dis rien mais vous venez de signer votre arret de mort. Je connais déja deux victimes lors du 22 & 23 septembre on a rien fait en plus normalement y en a d'autres sur la liste avant nous maisbon tjrs plus facile de s'attaquer aux filles c'est long un meeting de 19h tu sais tous le monde aura son heure tracasse arrète tu me fais peur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 août 2007 oui mais je croit qu il veulent offrir des t shirt blanc obligatoir a l entrèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 Nannnn po des blancs!! des ROZEs moi je veuxxxx!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 oui des roses lol mais moi je serai en orange !!! VIVE LE XTC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 lOl bah moi, je fais pas partie d'un club officiel... Donc...si S.Snake est ok pr me donner un tshirt rose...MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 il voudra pas te donner un t-shirt rose lol il est anti blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 Si elle me le demande gentillement je ne vois pas pourquoi je ne lui donnerais pas un t shirt rose... Et un DAA en plus! Envoi moi ta taille par MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 TiFul a écrit:c'est long un meeting de 19h tu sais tous le monde aura son heure tracasse C'est pas parce que je lui offre un t shirt qu'elle n'aura rien hein! Entendons nous bien!!!!! On va leur faire le coup B154 tu te rappelles Tiful ; - ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 steph a écrit:il voudra pas te donner un t-shirt rose lol il est anti blondes oué c'est un michant ac les blondes pas grafff j'aurais un tshirt orange alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 maie-l a écrit:steph a écrit:il voudra pas te donner un t-shirt rose lol il est anti blondes oué c'est un michant ac les blondespas grafff j'aurais un tshirt orange alors mdr T'es vraiment une vraie blonde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... Suffit de lire 2 posts plus haut mdrrrrrrrrrrr je me pisse dessus là!!! 2 blondes sur un même topic mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 S.Snake a écrit:maie-l a écrit:steph a écrit:il voudra pas te donner un t-shirt rose lol il est anti blondes oué c'est un michant ac les blondespas grafff j'aurais un tshirt orange alors mdr T'es vraiment une vraie blonde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... Suffit de lire 2 posts plus haut mdrrrrrrrrrrr je me pisse dessus là!!!2 blondes sur un même topic mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Et ca vahein!! on a posté presque en meme temps heinn pfff t'as fini oué sinon hein jvais m'facher mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 S.Snake a écrit:Si elle me le demande gentillement je ne vois pas pourquoi je ne lui donnerais pas un t shirt rose... Et un DAA en plus!Envoi moi ta taille par MP! j'en veux un aussi mdrrrrrrrrrr pour moi faire ma blonde en rose!!!! je peux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 et ca va hein on l'a mis presque en meme temps! En plus j'ai des stuuuts avec le pc du boulot donc c normal que ca foire de temps en temps lolJvé me facher heinnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 maie-l a écrit:et ca va hein on l'a mis presque en meme temps! En plus j'ai des stuuuts avec le pc du boulot donc c normal que ca foire de temps en temps lolJvé me facher heinnnn et la tu te répètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 Si je dis oui... Je vais devoir en donner à tout le monde!!!!!!!!!! Bon juste vous deux parce que vous êtes 2 blondes... Les autres soyez pas jaloux elles sont un désavantages... Après fini n'en donne plus sinon faut payer mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 sorry de me répéter mais les pc ici c'est la folie!!!! PFffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ils sont blonds aussi vos pc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 S.Snake a écrit:Ils sont blonds aussi vos pc? merci pour le t-shirt !!! t'exagères lol moi mon pc se porte bien sauf ma barre d'espace qui fonctionne mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 S.Snake a écrit:Ils sont blonds aussi vos pc? Non, non, sont pas blonds...mais c'est un homme qui s'en occupe alors c'est normal, c'est le seul homme de la société mdr (c'est vrai en +, on est que des femmes sauf lui) Merci pr le tshiiiiiiiiiirrrrttt!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 Oui ça va c'est bon mdr! Merci 1000 fois c'est assez lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 même quand on est gentilles ca va pas encore pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 J'disais qu'une fois c'était assez mdr! Par MP, par Mail, par sms, par mms, par carte postale, par msn, par avion etc etc... Arrêtez les filles merci! Je sais que vous oubliez vite mais à ce point là... Et puis comme on dit... Blond c'est pas une couleur... C'est un concept! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 S.Snake a écrit:J'disais qu'une fois c'était assez mdr!Par MP, par Mail, par sms, par mms, par carte postale, par msn, par avion etc etc...Arrêtez les filles merci! Je sais que vous oubliez vite mais à ce point là...Et puis comme on dit... Blond c'est pas une couleur... C'est un concept! oui mdr attends que je me souvienne au souper heu ca s'écrit comment pour les blondes : con7 consept con cept comment vous m'avez pris la tete avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bah oué, tellement indispensable qu'il a fallu nous inventer (le concept est tjs inventé!!!) Qu'est ce que vous voulez, les hommes sans les blondes c'est plus des hommes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 mdr bien dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 hihihi je vais bientôt passer la barre des 300 messages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 Beh si tu veux on s'arrange et on te les fait passer mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 non non je veux que ce soit naturel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 30 août 2007 S.Snake a écrit:TiFul a écrit:c'est long un meeting de 19h tu sais tous le monde aura son heure tracasse C'est pas parce que je lui offre un t shirt qu'elle n'aura rien hein! Entendons nous bien!!!!!On va leur faire le coup B154 tu te rappelles Tiful ; - )ouf mdr cette fois la qu'est ce qu'on avait bien rigolé mwouarf j'ai hate d'y etre ca va etre trop terripppppppp en plus sur 2 blondes ca sera encore plus efficaces je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites