beetlejuice 0 Posté(e) le 28 août 2007 salut!!! bienvenue!!! bah nous on s est dejà vu hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 28 août 2007 beetlejuice a écrit:salut!!! bienvenue!!! bah nous on s est dejà vu hein ^^ oui on s'est déjà vu !!! merci pour ton message (belle photo avec la creme fraiche !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 TiFul a écrit:steph a écrit:jotog6 a écrit: ça va mieux que hier bandes de fousy t'as pas fallu longtemps pour le remarqué c'est bien Bah quand même un jour,moi je m'en suis rendu compte tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 28 août 2007 salut miss bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 28 août 2007 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 28 août 2007 Antho6921 a écrit:TiFul a écrit:steph a écrit:jotog6 a écrit: ça va mieux que hier bandes de fousy t'as pas fallu longtemps pour le remarqué c'est bien Bah quand même un jour,moi je m'en suis rendu compte tout de suite ben apparement non puisque t'es tjs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 Déjà 206 réponses pour une présentation... (ça se voit que t'es une peugeot woman)... Ce qui fait la présentation la plus populaire pour le moment... Mais je me suis fais un malin plaisir de remonter les suivantes... Histoire de voir qu'elle est la meilleure... Parce que les derniers arrivés ont évidement plus de chances vu qu'il y a tjs de plus en plus de monde... Lunatica avait le record car elle s'est inscrite lorsqu'il y avait beaucoup moins de monde... D'ailleurs elle est passé ou elle!!!!! Halalala ça devient n'importe quoi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 29 août 2007 Hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 29 août 2007 steph a écrit:beetlejuice a écrit:salut!!! bienvenue!!! bah nous on s est dejà vu hein ^^oui on s'est déjà vu !!! merci pour ton message (belle photo avec la creme fraiche !!!) ben ouais je faisais le con et lui tout ce qui trouve pas de mieux a faire c'est de poster cette photo sur les forum mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 beetlejuice a écrit:c'est de poster cette photo sur les forum mdr Quelle photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 29 août 2007 beetlejuice a écrit:steph a écrit:beetlejuice a écrit:salut!!! bienvenue!!! bah nous on s est dejà vu hein ^^oui on s'est déjà vu !!! merci pour ton message (belle photo avec la creme fraiche !!!)ben ouais je faisais le con et lui tout ce qui trouve pas de mieux a faire c'est de poster cette photo sur les forum mdrfaut assumer des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 29 août 2007 S.Snake a écrit:beetlejuice a écrit:c'est de poster cette photo sur les forum mdrQuelle photo? tu la veux pour mettre en portail?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 bodylove a écrit:tu la veux pour mettre en portail?? Dêpeche!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 29 août 2007 j'ai du éditer car j'ai recu un appele anonyme ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 tiens lui aussi il avale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 29 août 2007 mdrr berk!!! et nan lappin je suis pas de ce coté de la barriere!! mdrrrr celle ci est quand meme mieux meme si je ne m y attendais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 29 août 2007 ké tchèsse ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 bodylove a écrit:j'ai du éditer car j'ai recu un appele anonyme ce midi pfff y en a vraimùent qui n'ont pas d'humour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 beetlejuice a écrit:mdrr berk!!! et nan lappin je suis pas de ce coté de la barriere!! mdrrrrcelle ci est quand meme mieux meme si je ne m y attendais pas je préfère quand même celle avec la crème fraiche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 S.Snake a écrit:Déjà 206 réponses pour une présentation... (ça se voit que t'es une peugeot woman)... Ce qui fait la présentation la plus populaire pour le moment... Mais je me suis fais un malin plaisir de remonter les suivantes... Histoire de voir qu'elle est la meilleure... Parce que les derniers arrivés ont évidement plus de chances vu qu'il y a tjs de plus en plus de monde... Lunatica avait le record car elle s'est inscrite lorsqu'il y avait beaucoup moins de monde... D'ailleurs elle est passé ou elle!!!!!Halalala ça devient n'importe quoi ici c'est nul d'avoir remonté les autres ... non jdéconne de toute façon j'aurai fais le plus de messages en moins de temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 août 2007 tracase j ai un double moiiiiiiiiiiiiiii j ai tj la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 août 2007 j ai rien dit j ai plus le doubleeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 une présentation de 7 pages record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 jeef a écrit:j ai rien dit j ai plus le doubleeeeeeeee moi oui je l'ai !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 Antho6921 a écrit:une présentation de 7 pages record mais bon si tu enleves les HS il ne reste plus grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 steph a écrit:c'est nul d'avoir remonté les autres ... non jdéconne de toute façon j'aurai fais le plus de messages en moins de temps !!!! Oui c'est vrai mais tu as un sérieux avantage sur les autres : - Tu arrives quand y a plus de milles membres - Tu es la copine de Body ==> on le charie - On aime bien emmerder Body ==> grimpe - Tu es blonde ==> on doit tout réexpliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 steph a écrit:Antho6921 a écrit:une présentation de 7 pages record mais bon si tu enleves les HS il ne reste plus grand chose Si on enlève toute la conneries de moi et lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 S.Snake a écrit:steph a écrit:c'est nul d'avoir remonté les autres ... non jdéconne de toute façon j'aurai fais le plus de messages en moins de temps !!!! Oui c'est vrai mais tu as un sérieux avantage sur les autres : LA BONNE EXCUSE - Tu arrives quand y a plus de milles membres / PAS DE MA FAUTE- Tu es la copine de Body ==> on le charieCROIS MOI CE N'EST PAS UN AVANTAGE- On aime bien emmerder Body ==> grimpe- Tu es blonde ET FIèRE DE L'ÊTRE ==> on doit tout réexpliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 août 2007 envoi moi la photooooooooooooo lol je dirais rien a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 Y en a encore un qui vient de se faire en beauté mdrrrrrrrrrrrrr Solid 9 - 0 Body et sans le vouloir en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 août 2007 mdr le matchhhhhhhhhhhh ce fini apres quelle score et ont gagne quoiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 voila la photo (j'en connais un qui va me tuer !!) Edit by bodylove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 août 2007 mdrrrrrrrrrrrrr j en peut plus de la voir cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 steph a écrit:voila la photo (j'en connais un qui va me tuer !!)(Photo supprimé à la demande)Adieu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 29 août 2007 rooo decidement c'est 2boulets ceux la... la prochaine fois je viens plus dire bienvenue... tout me retombe dessus mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 beetlejuice a écrit:rooo decidement c'est 2boulets ceux la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 août 2007 ennnnnnnnnnnnn dit que t aime pas vaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 29 août 2007 nannnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 août 2007 sisi ça se lissssssss sur ton visage au moment ou la photo a ete prise mouahhhhhhhhhhhhhhhahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 S.Snake a écrit:steph a écrit:c'est nul d'avoir remonté les autres ... non jdéconne de toute façon j'aurai fais le plus de messages en moins de temps !!!! Oui c'est vrai mais tu as un sérieux avantage sur les autres :- Tu arrives quand y a plus de milles membres- Tu es la copine de Body ==> on le charie- On aime bien emmerder Body ==> grimpe- Tu es blonde ==> on doit tout réexpliquerIl a un ptit problème contre les blondes le monsieur????Heinn Et steph faut qu'on se venge hein didjou! C'est bien de ne pas se laisser faire MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 maie-l a écrit:S.Snake a écrit:steph a écrit:c'est nul d'avoir remonté les autres ... non jdéconne de toute façon j'aurai fais le plus de messages en moins de temps !!!! Oui c'est vrai mais tu as un sérieux avantage sur les autres :- Tu arrives quand y a plus de milles membres- Tu es la copine de Body ==> on le charie- On aime bien emmerder Body ==> grimpe- Tu es blonde ==> on doit tout réexpliquerIl a un ptit problème contre les blondes le monsieur????Heinn Et steph faut qu'on se venge hein didjou! C'est bien de ne pas se laisser faire MDR bon je suis d'accord on va s'attaquer à lui alors ... tu viens au meeting FCS ?? on va devoir trouver un truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 steph a écrit:maie-l a écrit:S.Snake a écrit:steph a écrit:c'est nul d'avoir remonté les autres ... non jdéconne de toute façon j'aurai fais le plus de messages en moins de temps !!!! Oui c'est vrai mais tu as un sérieux avantage sur les autres :- Tu arrives quand y a plus de milles membres- Tu es la copine de Body ==> on le charie- On aime bien emmerder Body ==> grimpe- Tu es blonde ==> on doit tout réexpliquerIl a un ptit problème contre les blondes le monsieur????Heinn Et steph faut qu'on se venge hein didjou! C'est bien de ne pas se laisser faire MDRbon je suis d'accord on va s'attaquer à lui alors ...tu viens au meeting FCS ?? on va devoir trouver un truc !! Un complot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 steph a écrit:maie-l a écrit:S.Snake a écrit:steph a écrit:c'est nul d'avoir remonté les autres ... non jdéconne de toute façon j'aurai fais le plus de messages en moins de temps !!!! Oui c'est vrai mais tu as un sérieux avantage sur les autres :- Tu arrives quand y a plus de milles membres- Tu es la copine de Body ==> on le charie- On aime bien emmerder Body ==> grimpe- Tu es blonde ==> on doit tout réexpliquerIl a un ptit problème contre les blondes le monsieur????Heinn Et steph faut qu'on se venge hein didjou! C'est bien de ne pas se laisser faire MDRbon je suis d'accord on va s'attaquer à lui alors ...tu viens au meeting FCS ?? on va devoir trouver un truc !! Oh ui probablement!! je serais là en ce qui concerne le FINAL DAA j'ai déjà trouvé un truc mdr donc on fera un meeting par blonde il va souffrir le garçon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 je serai là aussi au FINAL DAA mais j'ai quand même une petite crainte de ce qu'il va nous arriver en retour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 ralala les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 steph a écrit: je serai là aussi au FINAL DAA mais j'ai quand même une petite crainte de ce qu'il va nous arriver en retour ... Bah moi au PART II j'ai déjà fait un plongeon dans la fontaine... Donc maintenant plus peur heinn lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 maie-l a écrit:steph a écrit: je serai là aussi au FINAL DAA mais j'ai quand même une petite crainte de ce qu'il va nous arriver en retour ... Bah moi au PART II j'ai déjà fait un plongeon dans la fontaine... Donc maintenant plus peur heinn lOl ahhh ils sont comme ca eux avec les gonzesses !!! bon faut que je pense à ne pas m'habiller en blanc pour la mise en garde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Mdr bah j'coirs ke je t vu à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 steph a écrit:maie-l a écrit:steph a écrit: je serai là aussi au FINAL DAA mais j'ai quand même une petite crainte de ce qu'il va nous arriver en retour ... Bah moi au PART II j'ai déjà fait un plongeon dans la fontaine... Donc maintenant plus peur heinn lOlahhh ils sont comme ca eux avec les gonzesses !!! bon faut que je pense à ne pas m'habiller en blanc pour la mise en garde lol OUé mais c po ceux du forum hein, c'est mon meilleur ami (complot ac sa copine, mon propre couz et des potes) Et bam! Et oué Antho ya pas mal de gens qui m'ont vu... Et puis j'ai dû traverser le hall ainsi aussi pr aller me changer donc on m'a bien vu xpdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites