jotog61 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ho ho cool on est la pour nous amusé cela ne dois partir en couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 27 août 2007 moi je ne trouve pas ça marrant du tout donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 et c'est bon il est pas méchant hein !!! moi j'ai ma conscience pour moi ... il fallait qu'il montre qu'il existe c tt !! au meeting il va être tt gentil comme si de rien n'était !!il sait bien que je l'aime hein !! c de la comédie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 TonTon Devil a écrit:MisS W a écrit:Pas croyable... on peut pas les tenir, tous les mêmes.... LOL Bienvenue Steph Merci mais moi j'ai rien dis .... Y a tjs des exceptions qui confirme la règle TonTon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 TonTon Devil a écrit:MisS W a écrit:Pas croyable... on peut pas les tenir, tous les mêmes.... LOLBienvenue Steph Merci mais moi j'ai rien dis .... Idem!!!!!! jotog6 a écrit:Ho ho cool on est la pour nous amusé cela ne dois partir en couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 27 août 2007 je m'en fou a cause de vous elle n'aura pas de calin ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 LOL bon ok allez Bisous à tous les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 bodylove a écrit:je m'en fou a cause de vous elle n'aura pas de calin ce soir c'est con car LaPPin as pas conger va falloir que tu trouve quelqu un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 bodylove a écrit:je m'en fou a cause de vous elle n'aura pas de calin ce soir Pas de calin de toi..... mais de nous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 27 août 2007 culé va tu vas devoir dabort ouvrir sa ceinture de chasteté hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 bodylove a écrit:je m'en fou a cause de vous elle n'aura pas de calin ce soir tant mieux pour moi tu veux dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 27 août 2007 du calme les gars nous nous sommes amusé et bien rigolé maiteant calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 27 août 2007 steph a écrit:bodylove a écrit:je m'en fou a cause de vous elle n'aura pas de calin ce soir tant mieux pour moi tu veux dire !! et madame ce matin j'aurais bien fait grace mat !!! c'est toi qui vient m'attaquer le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 bodylove a écrit:culé va tu vas devoir dabort ouvrir sa ceinture de chasteté hin faudrait que j'en ai une pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 steph a écrit:bodylove a écrit:je m'en fou a cause de vous elle n'aura pas de calin ce soir tant mieux pour moi tu veux dire !! Elle ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 27 août 2007 steph a écrit:bodylove a écrit:culé va tu vas devoir dabort ouvrir sa ceinture de chasteté hinfaudrait que j'en ai une pour ca atta demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 bodylove a écrit:steph a écrit:bodylove a écrit:je m'en fou a cause de vous elle n'aura pas de calin ce soir tant mieux pour moi tu veux dire !!et madame ce matin j'aurais bien fait grace mat !!! c'est toi qui vient m'attaquer le matin tu étais en train de rever je crois ... j'étais pas dans le même lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 27 août 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:steph a écrit:bodylove a écrit:je m'en fou a cause de vous elle n'aura pas de calin ce soir tant mieux pour moi tu veux dire !!Elle ta regarde plus haut tu veras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 bodylove a écrit:steph a écrit:bodylove a écrit:culé va tu vas devoir dabort ouvrir sa ceinture de chasteté hinfaudrait que j'en ai une pour ca atta demain He les ptits amoureux...... faut rigoler avec tout ca hein! On veut pas creer des disputes hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 27 août 2007 steph a écrit:bodylove a écrit:steph a écrit:bodylove a écrit:je m'en fou a cause de vous elle n'aura pas de calin ce soir tant mieux pour moi tu veux dire !!et madame ce matin j'aurais bien fait grace mat !!! c'est toi qui vient m'attaquer le matin tu étais en train de rever je crois ... j'étais pas dans le même lit... ha merde c'etait ta mère alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 27 août 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:bodylove a écrit:steph a écrit:bodylove a écrit:culé va tu vas devoir dabort ouvrir sa ceinture de chasteté hinfaudrait que j'en ai une pour ca atta demain He les ptits amoureux...... faut rigoler avec tout ca hein!On veut pas creer des disputes hein.aliz hin c'est pour du lol c'est du cassage en live et pas du cassage de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:bodylove a écrit:steph a écrit:bodylove a écrit:culé va tu vas devoir dabort ouvrir sa ceinture de chasteté hinfaudrait que j'en ai une pour ca atta demain He les ptits amoureux...... faut rigoler avec tout ca hein!On veut pas creer des disputes hein. on rigole ne t'inquiète pas ... il monte aussi vite qu'il redescend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 27 août 2007 tu fais insinuation a quoi la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 il me fait juste passer pour je ne sais quoi mais bon ca j'ai l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 bodylove a écrit:tu fais insinuation a quoi la??? Moi non............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 steph a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:bodylove a écrit:steph a écrit:bodylove a écrit:culé va tu vas devoir dabort ouvrir sa ceinture de chasteté hinfaudrait que j'en ai une pour ca atta demain He les ptits amoureux...... faut rigoler avec tout ca hein!On veut pas creer des disputes hein.on rigole ne t'inquiète pas ... il monte aussi vite qu'il redescend ... Meme au lit??? ¨PS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 27 août 2007 bon nous avons fais les cons mais c'"est tout maintenant, calmé vous SVP, les reproches c'est pas içi désolé d'être ferme, Bodylove nous avons fais une connerie, maitenant c'est bon.Steph ok on se calme. EN AUCUN CAS NOUS VOULONS VOUS VOIR DEMOLIR, donc maitenant les gars cool fini les conneries:33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 27 août 2007 aliz regarde au dessus on lol ici missiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 jotog6 a écrit:bon nous avons fais les cons mais c'"est tout maintenant, calmé vous SVP, les reproches c'est pas içi désolé d'être ferme, Bodylove nous avons fais une connerie, maitenant c'est bon.Steph ok on se calme. EN AUCUN CAS NOUS VOULONS VOUS VOIR DEMOLIR, donc maitenant les gars cool fini les conneries:33: Mais c eux qui ont commencer jotog6------> <------- Mouyourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 27 août 2007 ok ça va alors sinon ont arrète les conneries pas d'accord avec ça moi pas avec un couple, banfdes de nazes:97: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 27 août 2007 de toute facon c'est sa faute na!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 jotog6 a écrit:bon nous avons fais les cons mais c'"est tout maintenant, calmé vous SVP, les reproches c'est pas içi désolé d'être ferme, Bodylove nous avons fais une connerie, maitenant c'est bon.Steph ok on se calme. EN AUCUN CAS NOUS VOULONS VOUS VOIR DEMOLIR, donc maitenant les gars cool fini les conneries:33: tu prends trop au sérieux ... vous n'avez pas foutu la merde du tout lol c pour déconner .... rien de grave mais bon je suis d'accord pour revenir aux messages de bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 steph a écrit:jotog6 a écrit:bon nous avons fais les cons mais c'"est tout maintenant, calmé vous SVP, les reproches c'est pas içi désolé d'être ferme, Bodylove nous avons fais une connerie, maitenant c'est bon.Steph ok on se calme. EN AUCUN CAS NOUS VOULONS VOUS VOIR DEMOLIR, donc maitenant les gars cool fini les conneries:33: tu prends trop au sérieux ... vous n'avez pas foutu la merde du tout lolc pour déconner .... rien de grave mais bon je suis d'accord pour revenir aux messages de bienvenue ... Ok Soit la bienvenue parmis nous mademoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 août 2007 steph a écrit:jotog6 a écrit:bon nous avons fais les cons mais c'"est tout maintenant, calmé vous SVP, les reproches c'est pas içi désolé d'être ferme, Bodylove nous avons fais une connerie, maitenant c'est bon.Steph ok on se calme. EN AUCUN CAS NOUS VOULONS VOUS VOIR DEMOLIR, donc maitenant les gars cool fini les conneries:33: tu prends trop au sérieux ... vous n'avez pas foutu la merde du tout lol c pour déconner .... rien de grave mais bon je suis d'accord pour revenir aux messages de bienvenue ... t'es la depuis meme pas un jour et tu fou déja l'bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 27 août 2007 allez tous vous faire voir. Je sais que je prends tout à coeur mais, donc MERDE:mdr: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 Nemesis a écrit:steph a écrit:jotog6 a écrit:bon nous avons fais les cons mais c'"est tout maintenant, calmé vous SVP, les reproches c'est pas içi désolé d'être ferme, Bodylove nous avons fais une connerie, maitenant c'est bon.Steph ok on se calme. EN AUCUN CAS NOUS VOULONS VOUS VOIR DEMOLIR, donc maitenant les gars cool fini les conneries:33: tu prends trop au sérieux ... vous n'avez pas foutu la merde du tout lolc pour déconner .... rien de grave mais bon je suis d'accord pour revenir aux messages de bienvenue ...t'es la depuis meme pas un jour et tu fou déja l'bordel c'est moi ou body ? regarde bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 27 août 2007 bha enfin quelqu'un qui voit claire apres on va dire que c'est moi :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 27 août 2007 c'est vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 OK monsieur jotog on se soumait à votre décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 août 2007 bodylove a écrit:bha enfin quelqu'un qui voit claire apres on va dire que c'est moi :mdr3: Qui se ressemble s'assemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 27 août 2007 faite ce que vous voulez vous êtes des grands, merci de m'avoir faire croire à une faute dispute bandes de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 Nemesis a écrit:bodylove a écrit:bha enfin quelqu'un qui voit claire apres on va dire que c'est moi :mdr3:Qui se ressemble s'assemble c'est vraiment ca en fait on a le même caractère alors on s'emballe pour rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 27 août 2007 comme je voiss il n'y avais qu'un seul pigeon et c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 27 août 2007 balancé vos coms j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 beh oui t'es le seul a y avoir cru ... même moi je savais que c'etait pour rire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 27 août 2007 bodylove a écrit: et quelque minutes apres une fois que madame me prend par les sentiments ca donne ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 27 août 2007 steph a écrit:beh oui t'es le seul a y avoir cru ... même moi je savais que c'etait pour rire ... heuu apres m'avoir fait editer mes messages et aussi car tu etais a coté de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 27 août 2007 vous me dégoutés:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites