Steph DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 Que dire ... Ayant apprécié ma première rencontre avec le DAA, je viens m'inscrire sur ce forum Alors pour plus d'infos je suis encore étudiante (en droit) et je n'ai pas encore de voiture... honnètement avec celle de body,ca suffit mon surnom est alice pour d'autres steph (je préfère ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Bienvenu parmis nous,hey tu fais les étude que je veux faire Encore Bienvenu,amuse toi bien chez les fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 merci !! tu veux les faire ou tes études ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Bah chez pas cor,chui qu'en 2 ème renové pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 27 août 2007 soit la bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 27 août 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bienvenue à toi en plus, tu es très sympa, une fille de plus cela fait du bien:16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ohhh!! Une fille!!elle se fOnt tellement rare sur le fOrum!! Et jOlie en plus à tOi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Bah ya Samantha la vrai en plus mtnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites