Steph DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 Que dire ... Ayant apprécié ma première rencontre avec le DAA, je viens m'inscrire sur ce forum Alors pour plus d'infos je suis encore étudiante (en droit) et je n'ai pas encore de voiture... honnètement avec celle de body,ca suffit mon surnom est alice pour d'autres steph (je préfère ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Bienvenu parmis nous,hey tu fais les étude que je veux faire Encore Bienvenu,amuse toi bien chez les fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 merci !! tu veux les faire ou tes études ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Bah chez pas cor,chui qu'en 2 ème renové pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 27 août 2007 soit la bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 27 août 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bienvenue à toi en plus, tu es très sympa, une fille de plus cela fait du bien:16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ohhh!! Une fille!!elle se fOnt tellement rare sur le fOrum!! Et jOlie en plus à tOi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Bah ya Samantha la vrai en plus mtnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 maie-l a écrit:Ohhh!! Une fille!!elle se fOnt tellement rare sur le fOrum!! Et jOlie en plus à tOi tiens tiens tu avoues enfin ton homosexualite ps : bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 maurice lappin a écrit:maie-l a écrit:Ohhh!! Une fille!!elle se fOnt tellement rare sur le fOrum!! Et jOlie en plus à tOitiens tiens tu avoues enfin ton homosexualite Décidement tu nous demasque tous aujourd'hui lappin,fin comme on dit le voleur reconnait le voleur,le loup reconnait le loup,le pd reconnait le pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 zut demasque solid leve toi ils sont au courant maintenant slurp slurp slurp slurp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 27 août 2007 soit ils sont homos soit ils sont mariés donc tu seras tranquilles pas de soucis pour toi même si tu es jolie:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Au prochaine épisode de amour gloire et tuning solid avouera t il sa relation avec le tentateur lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 août 2007 oufti ça devient chaud ici mdrrrrrrrrr a ouiiiiiiiiii euhhhhhhhhh desoler. bienvenueeeeeeeeeee mselle desolerrrrrrrr c est des fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Nous fou?!Un petit peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 au moins on s'amuse !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Bien dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 août 2007 ah mon avis je doit l etre aussi mais si je le suis je ne le dirais qu en presence de mon avocattttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 Salut! Tout d'abords merci pour ton inscription. Maintenant j'vais avoir droit au MP agressif de Body love qui va encore me faire la morale... Touche pas ma femme, drague pas ma femme etc... J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous! Tu es ici comme chez toi! et si tu as des questions n'hésite pas, tu as mon numéro de gsm et mon adresse hotmail Sur ce bonne continuation parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 27 août 2007 solid attention tu as déjà traumatisé body ne fais pas peur à bodyloveuse:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 S.Snake a écrit:Salut!Tout d'abords merci pour ton inscription.Maintenant j'vais avoir droit au MP agressif de Body love qui va encore me faire la morale... Touche pas ma femme, drague pas ma femme etc...J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous! Tu es ici comme chez toi! et si tu as des questions n'hésite pas, tu as mon numéro de gsm et mon adresse hotmail Sur ce bonne continuation parmis nous... Tu na pas confirmer la relation avec lappin j'les auraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 jotog6 a écrit:solid attention tu as déjà traumatisé body ne fais pas peur à bodyloveuse:mdr: Elle était là et dans le coup! Donc nos soucis! Elle est plus proche de nous que de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 27 août 2007 oui et toi avec lappin nous ont veux savoir toute la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Enfin un qui me rejoint pour faire pression A moins que minnou leurs face avouer au daa day en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 jotog6 a écrit:oui et toi avec lappin nous ont veux savoir toute la vérité Non Lappin c'est avec Apo... Sorry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 27 août 2007 ben non je ne pense pas lui il les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 S.Snake a écrit:Salut!Tout d'abords merci pour ton inscription.Maintenant j'vais avoir droit au MP agressif de Body love qui va encore me faire la morale... Touche pas ma femme, drague pas ma femme etc...J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous! Tu es ici comme chez toi! et si tu as des questions n'hésite pas, tu as mon numéro de gsm et mon adresse hotmail Sur ce bonne continuation parmis nous... Avec ce que tu viens dire c clair que tu vas avoir droit à un body .... super gentil ... à toi il n'osera rien dire ...il est amoureux alors !! ps:ton numéro de gsm je ne l'ai pas retenu!! merci pour ton message de bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Bein lappin nous a menti solid! (en fait il fantasme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 steph a écrit:ps:ton numéro de gsm je ne l'ai pas retenu!! merci pour ton message de bienvenue ... mdr il est sur toutes les affiches, il fait le tour du net mdr... Tu m'as encore envoyé un sms ce matin! Tu oublies ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 maurice lappin a écrit:zut demasquesolid leve toi ils sont au courant maintenantslurp slurp slurp slurp Solid?! C'est quoi sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 27 août 2007 ce n'est que ça signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 IL veut pas avouer,men fout lappin le dira lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ho Lappin est comme ça avec tout le mondes... Fais attention tu sais un jour ce sera avec toi... Moi je ne fais même plus attention mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 mdr fais moins le malin maintenant!!!! N'empêche déjà à 2 pages sur même pas une demis journée pour une présentation! Steph est bien partis pour le record surtout que la plupart travaille encore!!! Y en a un qui va devenir fou mdrrrrrr j'en pleure déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 27 août 2007 mais heureusement que les HS ne sont pas retirés sinon la pauvre elle s'ennuyerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 solid! c'est 2 pages de conneries avec lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-daa-team 0 Posté(e) le 27 août 2007 Merci d'éssayer de rester sur le sujet svp. Même si ce n'est pas facile dans le cas présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Administrateur a écrit:Merci d'éssayer de rester sur le sujet svp. Même si ce n'est pas facile dans le cas présent. Ok,je la ferme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 S.Snake a écrit:jotog6 a écrit:solid attention tu as déjà traumatisé body ne fais pas peur à bodyloveuse:mdr:Elle était là et dans le coup! Donc nos soucis! Elle est plus proche de nous que de lui heu je crois que je vais vraiment avoir droit à quelques réflexions ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 steph a écrit:heu je crois que je vais vraiment avoir droit à quelques réflexions ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 S.Snake a écrit:steph a écrit:ps:ton numéro de gsm je ne l'ai pas retenu!! merci pour ton message de bienvenue ...mdr il est sur toutes les affiches, il fait le tour du net mdr... Tu m'as encore envoyé un sms ce matin! Tu oublies ou quoi c'est tellement peu important que j'ai oublié la seconde suivante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 27 août 2007 ben je pense quand même qu'il sais que nous rigolons non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 jotog6 a écrit:ben je pense quand même qu'il sais que nous rigolons non?? on verra ce soir !! non je pense franchement qu'il sait que c'est pour rire mais n'empeche qu'il va me dire qqch sur ma présentation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 août 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 août 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites