Bartone DAA 0 Posté(e) le 26 août 2007 bonsoir a tous et toute surtout toute lolll je suis a la recherche de quelqun qui aurai filmer le show des ahuri de chez xctt qui fesai fatal bazooka au wex mdrrr car vu que j etait sur scene j ai pas su le filmer et j aimerai voir notre bete tronche en train de le faire donc si quelqun l a qui me le dise ou la mette en ligne je vous en remercie vraiment fort d avance signer magloire heu pardon bartone lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 27 août 2007 voila petit poulet je viens de la transferer désoler pour la qualitée mais bon il fesait noir , donc dur dur de l'avoir nikel avec mon apareil photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 27 août 2007 la honte chui gener on orai cru que j avait un balai dans lcul mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 un grd merci a toi ma biche je vais voir voir ca de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Dblok dblok.... Je le reconnait bien là mdr bah Bartone j'te connais pas trop donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 exellen mdr quel cul qud meme ce noir mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 27 août 2007 pinou a écrit:la honte chui gener on orai cru que j avait un balai dans lcul mouahahaha lol mais c'etait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 27 août 2007 ca iras mieu o prochain c etait une premiere pour moi mais a la finale ca vas faire mal hein bartone cochon va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 27 août 2007 tros bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 ben je croit bien que j aurai mmieux fait de pas faire la demande de l avoir mdrrrrrrrrrrrrr et hop une casserole de plus loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 27 août 2007 mdr...trop.fort............. si vous voulez les gars ils font un casting pour la nouvelle star.......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites