Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TonTon DAA

[Report] Black Storm Libramont

Messages recommandés

bonsoir moi cest den seat leon 2 rouge jaime rais savoir comment metre une photo de ca voiture sur ce forom merci d'avence a oui je revien du miting de libramont supere génial belle voiture et tres chaud lol a plus et vive le tuning :chu&c|1: 98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remise des coupes beaucoup trop tard je pense a ceux qui avais + de 200 bornes a faire au secour lol


merci pour le top aérographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
standardmam a écrit:
bonsoir moi cest den seat leon 2 rouge jaime rais savoir comment metre une photo de ca voiture sur ce forom merci d'avence a oui je revien du miting de libramont supere génial belle voiture et tres chaud lol a plus et vive le tuning :chu&c|1: 98


tout es expliquer la

/Forum-de-discussions-f2/Mettre-une-Photos-Sur-le-Forum-t8769.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auditdi a écrit:
remise des coupes beaucoup trop tard je pense a ceux qui avais + de 200 bornes a faire au secour lol


merci pour le top aérographe


tout a fait d'accord avec toi, beau meeting, mais question remises des coupes ca a vachement trainé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui exactement d accord avec vous remise des coupe longue plus ne pas oublier le decalage entre tout sinon meeting impec boisson bien fraiche et tout et le soleil au rendez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors mon avis sur se meeting :

Une remise de Coupe trop longue vous avez rever ou quoi ? Moi je dirais que c'etait pas long mais interminable , mais merci quand meme au gens present a la remise des coupes car on as bien rigoler .....

Pour le reste un manque total de sono a l'exterieur, aucune animation sur le site a si une mongolfiere vite rapartie d'ailleur !!

Pour le reste boisson fraiche et un petit de coup de virus gratos avec de charmande hotesse.

Bonne journée avec le soleil quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EXPOLOSIVE a écrit:
auditdi a écrit:
remise des coupes beaucoup trop tard je pense a ceux qui avais + de 200 bornes a faire au secour lol


merci pour le top aérographe


tout a fait d'accord avec toi, beau meeting, mais question remises des coupes ca a vachement trainé Wink
zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop mal, domage pour la monbolfière, le magicien extra, l'acceuil aussi, gros hic pour la remise des coupes, et un peux sur le "tuning" de certaines voitures (à laisser dehors pour moi). sinon bon meeting en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...