Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bodylove11

tunix day II

Messages recommandés

terrible journée, avec la soleil qui m'a encore fait du mal sunny
mal la tête a cause des sono Laughing
enfin de tres beau projets, une super ambiance, super organisation et voila quoi cheers

aussi des jeux interclub tres bien pensé et originaux
aussi non prochainement les photos en ligne sur www.zetuningnight.be

voici un apercu dont notre amis beetle-juice qui mange




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai je suis passer faire un pt tour et je me suis bien marrer j'ai passer un superbe moment goodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben que dire ? super meeting ,bonne organisation bonne ambiance seul petit bemol, les jhonny qui vienne foutre la merde felicitation au petit tunix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y étais.

Une sélection intérieur de ouf! Franchement excellente!

Le marchand de glace trop bon!!!! Le jeu de la nintendo pas mal comme interclubs!

Merci au Tunix pour cette journée, bien vite la suite car évidement, je serais là l'année prochaine!




PS : la prochaine fois attendez la fin du meeting avant d'arracher nos affiches 33 , y avait plus aucune affiche à la remise des coupes on a du en remette snif! alors que toutes les autres y etaient triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus pas su venir triste
Sorry, alors que mon ti tOtO PuntO s'attendait à ce que j'y sois...

La prochaine promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinou a écrit:
et ben que dire ? super meeting ,bonne organisation bonne ambiance seul petit bemol, les jhonny qui vienne foutre la merde felicitation au petit tunix


heu ptit tunix tu lol la? 33


6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Moi aussi j'y étais.

Une sélection intérieur de ouf! Franchement excellente!

Le marchand de glace trop bon!!!! Le jeu de la nintendo pas mal comme interclubs!

Merci au Tunix pour cette journée, bien vite la suite car évidement, je serais là l'année prochaine!




PS : la prochaine fois attendez la fin du meeting avant d'arracher nos affiches 33 , y avait plus aucune affiche à la remise des coupes on a du en remette snif! alors que toutes les autres y etaient triste


ca va pas trop perturbé qu'il n'y avait pas de crème fraiche dans le fond du cornet? mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement super meeting rien a redire , une bonne ambiance et de tres bon jeux inter clubs ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bodylove a écrit:
S.Snake a écrit:
Moi aussi j'y étais.

Une sélection intérieur de ouf! Franchement excellente!

Le marchand de glace trop bon!!!! Le jeu de la nintendo pas mal comme interclubs!

Merci au Tunix pour cette journée, bien vite la suite car évidement, je serais là l'année prochaine!




PS : la prochaine fois attendez la fin du meeting avant d'arracher nos affiches 33 , y avait plus aucune affiche à la remise des coupes on a du en remette snif! alors que toutes les autres y etaient triste


ca va pas trop perturbé qu'il n'y avait pas de crème fraiche dans le fond du cornet? mdr2
mdrzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bon meeting bonne organisation de belle caisse en plus on etait a coté du FCS donc pour la décone pas de probléme ,a l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bodylove a écrit:
trop fort
tu aurais du te faire rembourser ta place 6lol2


mdr2 oui je vais voir avec Christian pour une entrée gratuite a leur meeting mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous d'etre venu si nombreux. Tres content que notre travail d'equipes vous a plus, quelque petit truc a rectifier pour l'annee prochaine pour un meeting de ouf... Qlq tres bonne idees pour la prochaine. Encore un grand merci a tous et pour le tunix hip hip hip hourrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Tunixxxx powwaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vento02 a écrit:
bodylove a écrit:
trop fort
tu aurais du te faire rembourser ta place 6lol2


mdr2 oui je vais voir avec Christian pour une entrée gratuite a leur meeting mdr
et bien comme ces toi tu paiera le prix double:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour votre visite et vos caisse de malades , un grand merci a vous tous encore et a l'année prochaine pour encore plus d'ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beau meeting ^^ des belle voitur une bonne organisation
les jeux interclub jsui pas tres doué au paint ball moi ptdr ^^


Merci tunix ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, par quoi commencer lol
Je vais commencer par ce qui coule de sources, c'est-à-dire les remerciements.
-J’aimerais remercier tout les membres et amis du Tunix pour le travail qu’il on fait pendant cette journée. Je vous adore aussi ^^ (en réponse aux messages sur mon carreaux lol
-Je remercie bien évidement les sponsors et les exposants.
Racing Sport Churchill, VDBQUAD, Guy Creation Polyestere, Cuir concept, PB Traiding, Gwen Music, Dave Car, Car Tuning Team, Super Power, Street Tuner, Toninox, Car Hifi Mons, Tuning Belgium, Star Light, AVH Electronics, Glace Mauricette, Tropical Catering, Fast and Style.
-Merci Dragvador pour le DB!
-Je remercie également tout ceux qui nous on aider pour la pub, entre autre le DAA, le XCTT, les personne qui on mis notre affiches sur leur skyblog, les différents forum, bref la liste est longue ! Merci à tous ceux qui on fait la pub tout simplement.
-Je remercie les photographes, Photographe Studio Créapix, également Denis(NGTC) qui à fait un super boulot.
-Je remercie Sabrina pour ma m’avoir soutenue, et surtout supporté pendants ces derniers jours lol.
-Je remercie XCTT et Dirk Rider pour leur top qu’ils ont offerts. Le TOP 15 XCTT et le TOP 3 Dirk Rider avec leur coupes en chocolat lol trot fort !
-Je remercie Max du salon Erotica (très sympathique), qui est venu avec Sakura pour des photos sexy.
-Je remercie Clara Nylon pour sa participation également pour des photos sexy. Très gentille.
-Je remercie les visiteurs, les différents clubs, les participants (dont pas mal de Français).
- Je remercie aussi les participants des jeux interclubs.
Bref je remercie tout le monde, si j’en oublie je m’en excuses.
De voir les commentaires de soutiens et les avis positifs sur différent forum, ça me fait chaud au cœur, et ça me donne d’avantage l’envie de revenir l’année prochaine.
TUNIX POWWWEERRRR MERCI A TOUS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
PS : la prochaine fois attendez la fin du meeting avant d'arracher nos affiches 33 , y avait plus aucune affiche à la remise des coupes on a du en remette snif! alors que toutes les autres y etaient triste



C'est pas nous promis luvu On a rien retiré du tout avant la fin du meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
PS : la prochaine fois attendez la fin du meeting avant d'arracher nos affiches 33 , y avait plus aucune affiche à la remise des coupes on a du en remette snif! alors que toutes les autres y etaient triste


la serieux tu m etonne un max car j ai vue personne du tunix enlevé les affiches si vraiment tu a vue un type avec marqué tunix kk part fait en nous part

mais c possible aussi ke vue ke vos affiche son toujour superbe les enfants ou autre les on peut etre pris pour leur chambre

voila triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
PS : la prochaine fois attendez la fin du meeting avant d'arracher nos affiches 33 , y avait plus aucune affiche à la remise des coupes on a du en remette snif! alors que toutes les autres y etaient triste


Moi je n'ai vu aucun du tunix enlever une affiche, vraiment deso pour cela. I love you1.gif , nan serieux si qlq a vu quelque chose faites en nous part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!
Voilà j'ai eu un contact avec ACTV (Antenne Centre TV) qui étais la au meeting, et qui ont fait un reportage.
D'après le mail que j'ai reçu, le reportage passeras ce soir à 18h dans le journal.
Donc pour ceux du centre qui ont cette chaine, ben le rendez vous est pris pour 18h lol!
Pour ceux qui ne sont pas de la région du centre, pas de panique vous pouvez voir le journal en ligne depuis leur site! www.antenne-centre.be
Je ne sais pas ce que cela va donner on verra bien, en espèrant que cela sera mieux que d'autre chaine télévisée bien connues lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vento02 a écrit:
super on va voir ca se soir

marco va voir t'es mails il ya des photos du meeting



Super, merci je les ai reçue 70

Je te promet pas de les mettres en ligne mais je vais essayer.
J'attend encore pas mal de photos d'un photographe pro, que je recevrais cette semaine, si il me reste encore de la place sur le serveur, je met les tiennes.

Encore merci a bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...