jotog61 0 Posté(e) le 26 août 2007 Salut à tous je me suis fort bien amusé à cette petite sortie, surtout au moment ou bodylove était sous cello, le brave petit:mdr: , en plus c'est de ça faute il a commencé , ensuite un menbres du XCTT, que je ne connais pas mais bien sympa apparement, lui il servais de pannier de basquet:mdr3: , mai passé un super moment domage ue je n'ai pas su resté plus longtemps, car ma petite puce était fort fatiguée. Et pour l'ambiance super, mais le club DAA c'est vraiment , mais super sympa content de faire un peu plus connaissance avec ceux ci . Donc bien vite le mois de septembre pour encore déconnés un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 26 août 2007 super aussi... sauf que le membre que tu dis du XCTT qui servait de panier de basket, c 'est le president du XTC sinon pour solid XTC: 2 DAA: 2 suite au prochain episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 26 août 2007 tiens fox tu y étais aussi?? Ben je ne t'ai pas vu du moins ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette11 0 Posté(e) le 26 août 2007 personne a pris une photos de body sous cello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 26 août 2007 si si il y en a plein mais il faut demandé à solid et minoo je pense car ils en ont pris assez bien, et même le président du xctt, avec la table collé dans le dos:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 26 août 2007 superbe soirée bon moment passé,le service rien à dire franchement la bouff était bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 août 2007 Clair que la on c'est bien marrer !! Par contre Min00u n'etais pas present , tu confond pas ??? Moi aussi voudrais bien voir les photos !!! Heu et vos plaques d'immatruculations elles vont bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 26 août 2007 jotog6 a écrit:si si il y en a plein mais il faut demandé à solid et minoo je pense car ils en ont pris assez bien, et même le président du xctt, avec la table collé dans le dos:mdr: si je suis arriver apres moi c est pas le president du xctt mais du XTC alalal sinon pour tonton , oui nos plaques vont bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 26 août 2007 allait quelques photos... sur la premiere je ne vous explique pas ce qu'ils voulaient faire hein... et voila le president du XTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 26 août 2007 Emballé c'est pesé comme on dit LOL Chouette soirée en ttk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 août 2007 pleins de photos... Je les posterai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 27 août 2007 domage que solid ne sais pas laissé faire, vous le voyez emballé?? Le pauvre quoique moi je vais me taire sinon ils vont me faire la même chose par contre il en manque une ou notre ami bodylove est comme le président du XTC merci pour la correction:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 27 août 2007 jotog6 a écrit:domage que solid ne sais pas laissé faire, vous le voyez emballé?? Le pauvre quoique moi je vais me taire sinon ils vont me faire la même chose par contre il en manque une ou notre ami bodylove est comme le président du XTC merci pour la correction:11: de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Alors voici les photos du souper du Midnight, j'avais pas encore eu le temps de les mettre Dans l'ordre, on commence par attraper Quentin:Puis on l'immobilise:Avec l'aide de sa petite femme qu'on voit en partie sur le côté :Ici... c'est le début de la fin pour Quentin:Et de la semoule dans la bouche:Et hop, dans la blouse, pas bien Olivia! lool:Le voilà tout emballé et tout granuleux:Par terre dans la salle, à vue de tous :Ah lala, il en avait vraiment partout:Autour de Greg, moins facile à attraper:Même Solid se mettait devant pour le protéger (enfin c'est ce qu'on pense ):Autour de la voiture de Solid:Bien entendu, Youri n'y a pas échappé:Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 28 août 2007 Terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 août 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bandeeeeeee de ouffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 28 août 2007 jeef a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bandeeeeeee de ouffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 28 août 2007 super vous êtes des malades:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 28 août 2007 mdrrr terrible les gens preparer vos ciseau a la finale du daa si vous voulez y survivre mouahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 Dorothee_XTC a écrit:Autour de Greg, moins facile à attraper: A 10 sur moi... Impossible... Je suis trop fort vous ne saviez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 jotog6 a écrit:domage que solid ne sais pas laissé faire... Tu veux y passer aussi toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 29 août 2007 lool, c'est parce qu'ils osaient pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 La prochaine sur la liste c'est Dorothée... Mais aussi Jet set... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Au cas où tu l'aurais pas remarqué j'ai su me défendre aussi Ils n'ont pas réussi à m'attraper Mais si j'y passe, t'inquiète t'auras ton tour lol, p'tete pas de la même façon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 Dorothee_XTC a écrit:Au cas où tu l'aurais pas remarqué j'ai su me défendre aussi Ils n'ont pas réussi à m'attraper Mais si j'y passe, t'inquiète t'auras ton tour lol, p'tete pas de la même façon :p Si le DAA avait voulu t'avoir... Crois moi on t'aurais eu... Et c'est pas Min00u ni les autres qui dirtont le contraire... Maintenant c'est sur que vous pourrez m'avoir mais pas par la force avec les gringalets de votre club, c'est pas possible... Le seul qui à un peu de force c'est Fox mais tout seul il sait rien faire le garçon... Halalalala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 29 août 2007 Repondre si vs avez besoin d'aides je pense que je vais me faire un ennemi et ue je risque d'ne payer es consequence mais j'assume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 29 août 2007 LOOOL comme il se la joue hein, vous avez eu Youri mais pas moi et par après aussi vous avez essayer, allez, allez.Y a pas de force qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JETSET-TUNING1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 29 août 2007 S.Snake a écrit:Dorothee_XTC a écrit:Au cas où tu l'aurais pas remarqué j'ai su me défendre aussi Ils n'ont pas réussi à m'attraper Mais si j'y passe, t'inquiète t'auras ton tour lol, p'tete pas de la même façon :p Si le DAA avait voulu t'avoir... Crois moi on t'aurais eu... Et c'est pas Min00u ni les autres qui dirtont le contraire... Maintenant c'est sur que vous pourrez m'avoir mais pas par la force avec les gringalets de votre club, c'est pas possible... Le seul qui à un peu de force c'est Fox mais tout seul il sait rien faire le garçon... Halalalala... n'empeche vous m'avez pas eu Mr solidounet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 29 août 2007 pfff solid fort arrèté vous allez me faire rire:mdr:, le suivant j'attends de voir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 29 août 2007 en même temps ils sont fort a 10 contre moi et en+ il y a des traitre dans mon club et dans mon couple alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 29 août 2007 on te vengeras bodylove, nous prendrons le grand garçon, et le mettre sous cellofane aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 jotog6 a écrit:on te vengeras bodylove, nous prendrons le grand garçon, et le mettre sous cellofane aussi je crois que vous pouvez encore courrir avant de l'attraper et en plus il a de la force donc c pas gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 29 août 2007 c'est rien tu nous aideras en plus il ne répond pas c'est qu'il a peur:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 29 août 2007 jotog6 a écrit:c'est rien tu nous aideras en plus il ne répond pas c'est qu'il a peur:mdr: oui je vous aiderai mais pas trop quand même sinon il va se venger lol il répond pas parce qu'il est pas la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites