Invité Posté(e) le 25 août 2007 Juste pour info je me demandais si kkl savait comment on fesait pour pucer sa ps1 la mienne l'était mais je l'ai préter et je la reverrai plus Alors mtnt que j'en ai récupérer une sans puce bein je me posais cette question c'est tout les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 25 août 2007 Antho6921 a écrit: Juste pour info je me demandais si kkl savait comment on fesait pour pucer sa ps1 la mienne l'était mais je l'ai préter et je la reverrai plus Alors mtnt que j'en ai récupérer une sans puce bein je me posais cette question c'est tout les gars Mettre une puce sur sa PS1..... Bho! Tu demanderai pour la 2 ou eventuellement la 3 ok, mais la 1 a l'heure actuelle..... ca sert a rien je pense non! Bon ce n'est que mon avis mtn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Ma ps2 à été emprunté par des visiteurs ! En plus j'ai plus une tune (dans la dech à 13 ans) alors je me suis arranger avec the gwooo pour ravoir une ps1,mtnt elle est là et vu que je connais beaucoup e personne avec des jeux grave Mdr,bah si quelqu'un à une réponse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 mon frere ah nn ne ressort pas cette console redicule franchement c bidon quoi la ps1 lol que veut tu faire de sa ( GANDHI ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites