Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

Un merci à tous pour les réponses aux présentations!!!!

Messages recommandés

Salut à tous,

Je sais que ce message n'est pas à sa place mais c'est ici qu'il doit être posté!

J'aimerai vous remercier tous et toutes pour l'accueil que vous donnez au nouveau membre!

L'air de rien quand on arrive sur un forum et qu'on a autant de réponse qu'ici, ça fait plaisir et on a envie de continuer à discuter!

C'est vraiment cool de votre part de souhaiter la bienvenue...

Et pour ça je vous remercie tous et tous...

Merci milles fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est normal solid nos parents nous on bien elever lol meme si parfois les gens pense ue nous sommes des gens d'une autre planete. Meme si notre planete est tuningus Prime on est gentil avec les tous le monde sauf peut etre ceux de Controle technicus qui sont un peut penible.

Bon j'arrete pcq la je pars en couille je viens de me levr et mon cerveau dors encore et puis la vieillese m'ateint a grand pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci aux administrateurs aussi c est grace a eux qu on a un forum aussi cool rempli de délire et aussi plein de nouvelles connaissances............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis po la depuis longtemps, mais encore merci à ceux qui m'ont accueillie si sympathiquement et à mon tour je rends la donne! Logique! Quand tu cotoyes des gens sympa...comment ne pas le rester ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que sa fais zézir les réponses,donc après bein on reprend le flambeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Salut à tous,

Je sais que ce message n'est pas à sa place mais c'est ici qu'il doit être posté!

J'aimerai vous remercier tous et toutes pour l'accueil que vous donnez au nouveau membre!

L'air de rien quand on arrive sur un forum et qu'on a autant de réponse qu'ici, ça fait plaisir et on a envie de continuer à discuter!

C'est vraiment cool de votre part de souhaiter la bienvenue...

Et pour ça je vous remercie tous et tous...

Merci milles fois.


bienvenue a toi sur ce forum, bn amusement parmis nous 66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis le fait d'etre acceuilli comme ont l'ai ici, ca donne tjr envie de revenir et de faire la meme chose au new adherent du forum.


Et :wazzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiestaman a écrit:
merci aux administrateurs aussi c est grace a eux qu on a un forum aussi cool rempli de délire et aussi plein de nouvelles connaissances............



zzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Flip111

bah de rien c'est normal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben de rien c est naturel c est plus convivial et puis ça fait plaisir a ceux qui arrive il se sentent un peu entourrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...