Invité Posté(e) le 24 août 2007 Salut à tous,chui le petit frère de gandhi,j'ai 13 ans et j'habite à chanly.J'étais présent au daa day 2 (mon premier meeting) et je serais surement là pour la 3 ème partie,voilà tout est dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2007 Salut et merci pour ton inscription! Amue toi bien sur notre forum de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Merci Solid J'connais déjà le forum plus au moins par coeur,vu que je viens desfois avec le compte de moin frère,sauf que mtnt j'ai plus la partie 2 Daa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 24 août 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 août 2007 Sois le bienvenu sur ce forum Pour le forum privé 2DAA, je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Mdr merci chacal ;-) la swift va demain en peinture,je ne sais pas si tu as vu les photo mais la peinture est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 août 2007 Antho6921 a écrit:Mdr merci chacal ;-) la swift va demain en peinture,je ne sais pas si tu as vu les photo mais la peinture est magnifique Oui, j'ai vu! Suis impatient de la voir fine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 août 2007 Salut et bienvenu parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:Antho6921 a écrit:Mdr merci chacal ;-) la swift va demain en peinture,je ne sais pas si tu as vu les photo mais la peinture est magnifiqueOui, j'ai vu! Suis impatient de la voir fine! Je vais essayer de l'aider pour la remonter (intérieur) ;-) Puis,j'prendrais l'appareil photo su fazer,promis ;-) Hors Sujet:Je peux te prendre ta bann ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 août 2007 Antho6921 a écrit:<2DAA-00> Chacal a écrit:Antho6921 a écrit:Mdr merci chacal ;-) la swift va demain en peinture,je ne sais pas si tu as vu les photo mais la peinture est magnifiqueOui, j'ai vu! Suis impatient de la voir fine! Je vais essayer de l'aider pour la remonter (intérieur) ;-) Puis,j'prendrais l'appareil photo su fazer,promis ;-)Hors Sujet:Je peux te prendre ta bann ? Oui, pas de soucis, ce n'est pas ma propriété hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 24 août 2007 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 25 août 2007 bienvenuuuuuuuuu mfiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 25 août 2007 bienvenu futur tuneur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Ouais,si j'en ai les moyen lol un futur avocats à mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 25 août 2007 bienvenue ici antho et amuse toi bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Merci [email]n@lex[/email] ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 août 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Toi je t'ai vu lapin j'étais avec psy4 au daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 25 août 2007 Antho6921 a écrit:Toi je t'ai vu lapin j'étais avec psy4 au daalappin avec 2 P!!! c est important :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 oki mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 25 août 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 25 août 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 26 août 2007 bienvenu a toi et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 août 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites