djo 206 0 Posté(e) le 23 août 2007 je m'apel jonathan surnomé Djo!!! j'ai une 206 et je fais partis du Cristal Car Concept (3C) et j'ai participé aux 2 sessions du DAA Tour 2007. je tiens a dire que les meetings en belgique sont largement mieux que ceux de France et que vous les belges vous assurez de trop point de vu organisation et surtout vos voitures!!! merci a vous pour tout ces beaux meetings et bonne continuation a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncte 0 Posté(e) le 23 août 2007 slt a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 24 août 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 août 2007 bienvenue chez les fous tiens un ptit francais du 51 si j me trompe po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 24 août 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 24 août 2007 bienvenu et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 août 2007 Sois le bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 août 2007 Salut et merci pour ta presentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Bienvenu le daa et ses meeting,j'ai vu quelque vidéo et j'ai pu constater le 19 que l'ambiance était au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 24 août 2007 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 24 août 2007 salut bienvenue chez les fou amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 25 août 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 27 août 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 août 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bienvenu à toi... Comme je l'ai dis à ta collegue, j'ai apprécier votre ambiance à la remise des coupes au wex... merci à vous. A bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 Merci pour ton inscription et surtout merci pour ton message! Ici sur le forum c'est comme sur notre meeting... Que de la folie donc amuse toi bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 28 août 2007 bienvenue a toi sur ce foruml et amuse toi y bien et n hesite pas a participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bienvenu dans cette joyeuse bande de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Karass a écrit:Bienvenu dans cette joyeuse bande de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 3c 0 Posté(e) le 28 août 2007 slt mon ti djo alors komen ke c'es ci ca continu tou le cristal risk de s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 206 0 Posté(e) le 28 août 2007 c'est claire vive le 3C et surment kon sera tous inscrit!!!! bizou a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites