Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois1

Vraiment pas de chance...

Messages recommandés

Si vous devez vous rendre chez jupipneus dans le but d'acheter un echappement, téléphoné avant... peace

Je penssais avoir un peux de chance quant en consultant le site de jupipneux je vis un jolis echappement double sortie inox de chez rémus au prix plus que tres interessent de 50 €

http://www.jupipneus.be/promos.asp.htm

Donc, ce matin, je me léve a 8h pour me rendre chez jupipneus en revant deja a ce jolis echappement installé sur mon astra de 1995.

Je demande les divers renseignement, et quand je demande au vendeur pour en avoir un, qu'est ce qu'il me repond......... J'en ai plus. peacepeacepeacepeace

Je vous dis pas comme j'avais la haine pas contentpas contentpas content

Pourquois continuer a le laisser affiché sur le site...

je vais devoir essayer de trouver autre chose, mais bon, a ce prix là, j'ai la haine de ne pas en avoir eu......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler pour toiiiiiii as tu deja penser d aller voir en demolition car pdt quelque annee ce model fut asser prisser il serais donc fort possible d en trouver une avec le pot sinon si tu veux du pas chere en universel mais reste a resooudre le bleme de ct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vi, c'est ça le probleme, c'est le CT...

Si non, a la rigueur, je pouvais encore essayer de trouver un carrossier pour m'en faire un, mon pere avait deja fait un il y a quelques années, mais pour le CT, c'est pas bon... peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...