TiFul DAA 0 Posté(e) le 23 août 2007 Je ne sais pas si vous avez vu comme moi mais dans le jour Huy Waremme en tt cas. Une page complete sur le DAA SHOW 2 ainsi qu'une interview de Manu avec sa toledo et on vois Lappin & Gagli dans le fond avec la C2.Petite interview de Mr Solid Snake Egalement et 3 - 4 petite photos d'autre réalisation comme la 206cc Rose et Blanche de cindy_rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 août 2007 Moi j'ai recu ça lundi de manu par mms !! c'est le meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 23 août 2007 non c'est encore un autre mais la photo de Manu est la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 août 2007 TiFul a écrit:non c'est encore un autre mais la photo de Manu est la meme Par hasard tu sais me dire de quand il date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 août 2007 le fameux journaliste qui savait pas que alpine etait une marque connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 23 août 2007 superbe ca au moins on peut donner une bonne image de nous et enfin un article ne nous descendant pas comme tant d autre avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 août 2007 faudrai essayer d en avoir en plus ou si quelqun sait m en preter un que je fasse une copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 23 août 2007 maurice lappin a écrit:faudrai essayer d en avoir en plus ou si quelqun sait m en preter un que je fasse une copieJe te donnerai la page si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 août 2007 TiFul a écrit:maurice lappin a écrit:faudrai essayer d en avoir en plus ou si quelqun sait m en preter un que je fasse une copie Je te donnerai la page si tu veux ok merci msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncte 0 Posté(e) le 23 août 2007 pas mal l article et c bien de dire la verite sur le tuning sa nous relancera une bonne image au pres des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 23 août 2007 pour une fois enfin un qui fait un bon reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2007 Magnifique hein! En plus on parle de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 août 2007 Ha bon on parle de toi ? a oui un Membre du DAA .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 23 août 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ecrouler le general qui devient soldat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 24 août 2007 bartone a écrit:superbe ca au moins on peut donner une bonne image de nous et enfin un article ne nous descendant pas comme tant d autre avant ca c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 24 août 2007 TonTon Devil a écrit:Ha bon on parle de toi ? a oui un Membre du DAA .... non non il a raison Michael Humblet est cité, y fais son connaisseur en plsu dans la tite interview et au fait pk personne n'a proposé lappin pour une interview Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 24 août 2007 Je me rappelle il y a 3 ansLe journaliste :"Qu'aimez vous dans le Tuning???"Réponse de Solid :" Heu... Heu.... .... Les filles ...." OK, Je suis sortis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 août 2007 Moi j ai paru aussi mais dans le vers l avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Mister W. a écrit:Je me rappelle il y a 3 ansLe journaliste :"Qu'aimez vous dans le Tuning???"Réponse de Solid :" Heu... Heu.... .... Les filles ...." Il a raison C'est une facon de voir les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 25 août 2007 J'espere qu'il y en a au moin un qui lui a offert un verre a ce journaliste... enfin un de notre coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 Lequissacois a écrit:J'espere qu'il y en a au moin un qui lui a offert un verre a ce journaliste...enfin un de notre coté... il y connaissais rien au tuning mdr Alpine ?? c une marque ca ? moi jy connais rien en voiture c bien du 20" ?? sinon tres sympa mais parcontre quelle photo pfffff...... enfin il aurais du parler un peu plus du meeting et un peu moin de la toledo ca aurais ete mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 août 2007 manu-t a écrit:Lequissacois a écrit:J'espere qu'il y en a au moin un qui lui a offert un verre a ce journaliste...enfin un de notre coté...il y connaissais rien au tuning mdr Alpine ?? c une marque ca ? moi jy connais rien en voiture c bien du 20" ??sinon tres sympa mais parcontre quelle photo pfffff......enfin il aurais du parler un peu plus du meeting et un peu moin de la toledo ca aurais ete mieux ! Le mieux c'est que Manu porte fièrement les couleurs du DAA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 28 août 2007 les couleurs c'est le cas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 28 août 2007 TonTon Devil a écrit:TiFul a écrit:non c'est encore un autre mais la photo de Manu est la memePar hasard tu sais me dire de quand il date ? 23/08/07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 28 août 2007 vento02 a écrit:TonTon Devil a écrit:TiFul a écrit:non c'est encore un autre mais la photo de Manu est la memePar hasard tu sais me dire de quand il date ?23/08/07hihi je crois que tous le monde le sait mais merci d'arrivé une semaine plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 31 août 2007 superbe l'article bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites