ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 20 août 2007 auditdi a écrit:maurice lappin a écrit:auditdi a écrit:super les guard vous avez été a 100 % les deux jour et avec le sourire s étais génial moi je vous vois capable d organisé le plus gros meeting de belgique je ne dirais pas le nom meme si tout le monde s est du quel je parle lol mais franchement ce serais super enfin chacun son avis pour ca faut les finances et bcp plus de monde et surtout du temps car deja les meetings du wex demande du temps mais si on fait un truc encore plus gros faut faire une pb encore plus intenationale que ce qu on fait maintenant ( en tout cas c est ce que je pense ; je ne sais po pour les autres du club ) c est kler les finances il en faut en mon avis mais pour la pub ce meeting la a deja sa répution qu il commence a perdre d ailleur plus les année passe dommage mais j suis sur que le jour ou vous reprenner ce site ce meeting sera une merveille enfin moi s étais un truc que je voulais dire car je le pense vous en etes capable Mp envoyé pour expliquer une chose sur ce grand meeting et éviter un hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 20 août 2007 maurice lappin a écrit:auditdi a écrit:super les guard vous avez été a 100 % les deux jour et avec le sourire s étais génial moi je vous vois capable d organisé le plus gros meeting de belgique je ne dirais pas le nom meme si tout le monde s est du quel je parle lol mais franchement ce serais super enfin chacun son avispour ca faut les finances et bcp plus de monde et surtout du temps car deja les meetings du wex demande du temps mais si on fait un truc encore plus gros faut faire une pb encore plus intenationale que ce qu on fait maintenant( en tout cas c est ce que je pense ; je ne sais po pour les autres du club ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 21 août 2007 pinou a écrit:dite personne na la video du show xctt please si moi je l'ai je doit la transferer et je la mets au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 21 août 2007 Hello, J'étais présente au Wex. Une seule chose à dire...REUSSI à 100% alors t'inquiéte pas comme ça! Pour moi le DAA part II, le meilleur tuning de l'année!!!(le xctt-Namur n'est pas loin non plus!!lOl clin d'oeil à eux). Vivement le Final Tour! Désolée d'être repartie si tôt, mais après ma petite escapade dans la fontaine le samedi soir, j'étais un peu malade et plus de voix (même toi tu ne me comprennais pas xpdr!) Encore merci pour les affiches et à bientôt j'espère... PS: Sonic, ta voiture sur l'affiche donne très bien dans ma chambre xpdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 21 août 2007 mdr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 21 août 2007 dnadevil a écrit:pinou a écrit:dite personne na la video du show xctt pleasesi moi je l'ai je doit la transferer et je la mets au plus vite nickel a toute allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 21 août 2007 Voilà, après avoir trier un grand nombre de photos, je peu enfin vous en faire part maintenant.Elles sont toute disponible sur www.tuning-design.beEt si vous voulez encore plus de photos, sachez qu'il y en aura encore un paquet sur daaontour.comun petit aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 21 août 2007 super les photos merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 21 août 2007 Comme d'hab des photos parfaite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 août 2007 Putin elle sont nikel, bien joué ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 août 2007 Suuuuuperbes les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 21 août 2007 t'as des photos du caddy??? c une vw suis deja content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 21 août 2007 poulou a écrit:t'as des photos du caddy???c une vw suis deja content poulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 août 2007 poulou a écrit:t'as des photos du caddy???c une vw suis deja content Salut Poulou! En fait c'est un Caddie mais pas un VW! C'est un caddie de supermaché... Ils ont mis un moteur, des roues, un siege etc... Du coup vu qu'il n'y avait pas de rat's style on l'a mis à eux... C'est ce qui se rapprochait le plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 août 2007 mdr la suis sur le cul lol vw enfin ça doit etre gb delhaize etc je c po . enfinnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 21 août 2007 exelent bien vu les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 21 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 21 août 2007 super machine felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 21 août 2007 vraiment magnifiquesssss merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 21 août 2007 franchement superbe photo elle sont nickel de chez nickel bravo au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 21 août 2007 Trop terrible ce mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 21 août 2007 superbes les photos rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 21 août 2007 dnadevil a écrit:pinou a écrit:dite personne na la video du show xctt pleasesi moi je l'ai je doit la transferer et je la mets au plus vite et quoai c est pas encore fait mdrrrrrr je l ai pas vu car j y etait pas lolll:lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 21 août 2007 Min00u a écrit:Trop terrible ce mec... heuuuuuuuuu de qui parle tu la min00u j espere pas du streaptease car tu me fait peur la tu frequente trop maurice mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 21 août 2007 merci à tous ça fait super plaisir <2DAA-00> Chacal a écrit:Suuuuuperbes les photos!!! merci pour le commentaire sur mon livre d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 août 2007 ced (tuning-design) a écrit:<2DAA-00> Chacal a écrit:Suuuuuperbes les photos!!! merci pour le commentaire sur mon livre d'or De rien C'est un minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 21 août 2007 R - A - D comme d hab terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 août 2007 tres belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 22 août 2007 bartone a écrit:dnadevil a écrit:pinou a écrit:dite personne na la video du show xctt pleasesi moi je l'ai je doit la transferer et je la mets au plus vite et quoai c est pas encore fait mdrrrrrr je l ai pas vu car j y etait pas lolll:lol2: moi non plus je l ai pas vu je dormais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DanyXsara 0 Posté(e) le 22 août 2007 oui des belle foto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 août 2007 test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 août 2007 Salut à tous, La partie du forum concernant le DAA SHOW 2 étant été supprimé, l'on a regroupé tout les posts de remerciements photos etc dans celui ci. Nous vous remercions pour tout vos messages! ça fait super plaisir et nous donnes envie de continuer... Pour ce qui est des photos, les plus belles se trouves sur le site www.tuning-design.be Merci pour votre compréhension et encore merci pour tout!!!! Le Team DAA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites