disjoncte 0 Posté(e) le 19 août 2007 j vais dire ceci sa ete d enfer le tps etait super l ambiance super rien a dire sauf un grand merci et vivement la final au wex 22 et 23 septembre merci a toute l equipe du daa et aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 19 août 2007 bon et bien voila que je rentre de ce superbe meeting mais que dire a part que g l esprit qui flanche fatigue oblige dormi que 2h45 depui vendredi matin je vous laisse faire le calcul:mdr: .mais revenont au meeting je voudrais remercier toute l equipe du daa pour l acceuil et tout le travail fournis lors de ce week end de malade avec un minou dans ca plus grande forme,un tonton aussi dejanter et toute la bande.probablement un des meilleur meeting de cette annee et je ne raterais la final en aucun cas merci a mon club xctt pour le bordel que vous aver foutu dans ma tente et pour l ambiance que vous aver mise tout au long de ce week end g pas vraiment assurer pour le show mais bon c etait la premiere fois pour moi:10: mais enfin je ferais mieu la prochaine fois promis. en conclusion bien vite le mois de septenbre qu on remette ca enfin voila qu en je pense qu un grand monsieur disais que le tuning etait mort et bien il se trompe certainement et ca je l ai vu ce week end avec une organisatoin de malade et des tuneurs plus souder que jamais. sur ce je vais pas tarder a aller faire dodo car le week end a ete tres dur:2: .bien as vous et encore merci pour ces 2 jours de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 août 2007 je ne ne sais que dire a par geniallllllllllll franchementtttttttttttttt terrible animation deconnadeeeeeeee fou rireeeeeee deguisementttttttttttttt tout etais la pour que ça se passe ont ne peut mieux comme dabbbbbb le daa a reussi un meetingggggggggg digne de ce nommmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 19 août 2007 excellent super w-e merci a toute l equipe du DAA que cela donne de bonne idées aux autres pour reussir un bon meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 août 2007 je ne ne sais que dire a par geniallllllllllll franchementtttttttttttttt terrible animation deconnadeeeeeeee fou rireeeeeee deguisementttttttttttttt tout etais la pour que ça se passe ont ne peut mieux comme dabbbbbb le daa a reussi un meetingggggggggg digne de ce nommmmmmmm minoou une pileeeeeeeeee inepuisableeeeeee les membre du daa present dans chaque recoin et endroit du site un temps ont ne peut mieuxxxxxx que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Super bien amuse, bien vite en septembre pour en remettre une couche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bonjour à tous, A l’heure que je vous écris je suis tjs au Wex ! Les membres du DAA sont tjs entrain de travailler, nettoyage, etc… Je viens de me dénicher un accès au net car j’ai quelque chose à dire qui me tien très à cœur. Je suis déçu de certains points du DAA SHOW 2… Et je tiens à le dire de suite à l’instant même… Je vous explique mon état d’esprit. Ouverture des portes à 20h00 car une file extraordinaire de voiture… A 23h00 le parking était déjà rempli… A minuit l’on a commencé les Shows comme prévu et c’est là que se pose mon problème… Question show, je pense avoir respecté ce qui était prévu… Mais c’est la que le problème commence pour moi ! Pas de haut parleur extérieur ! Et problème impossible à régler de nuit… Les personnes se trouvant à l’extérieur ne pouvait donc entendre l’appelle au Micro afin de se diriger dans les Halls pour les spectacles prévus… Endy, V-Beatz, Kore Tex on mit le feu… Rien à dire un show terrible mais là encore mon problème, le son était vraiment vraiment trop fort dans le Hall… Certains ont apprécié cette monstrueuse sono d’autres moins et moi en premier… Donc voilà je m’excuse amplement pour les personnes qui n’ont pas pu être au courant des différentes heures des différents shows… C’est vraiment dommage car ceux qui ont vu les shows pourront vous dire qu’ils valaient vraiment la peine… Question cadeaux, là aussi on a respecté notre promesse et on a même donné plus que prévu… Comme quoi tout le monde fait des erreurs et en voulant faire à chaque fois meilleures, on se plante… Aujourd’hui, à l’heure où je vous parle, je peux vous dire que j’ai appris énormément et pourtant je croyais quand même en savoir assez bien question organisation… En résumé je vais changer beaucoup de choses pour la Final du DAA TOUR les 22 et 23 septembre 2007… J’espère que vous pourrez nous faire confiance. On a fait des erreurs et on assume et on l’avoue… En septembre : - Disposition différente pour ce qui est Show DJ, podium etc - Sonorisation extérieur vérifié 24h avant l’évènement - Sonorisation acoustique à changer, il faut que vous soyez capable de vous parlez sans gueuler à l’extérieur de la zone de « danse » Tout n’était pas négatif car 9/10 des personnes présentes sont resté jusqu’au bout… Mais voilà je tenais à dire ce que j’ai sur le cœur… Aujourd’hui DAA ce n’était pas trop ça… C’est en faisant des erreurs qu’on s’améliore et j’espère ne plus vous décevoir à l’avenir… Verdict le 22 septembre à partir de 23h00… J’attends aussi vos réactions afin de voir ce que vous en pensez… Je vous remercie mille fois de votre venue, je ne vous dirais jamais assez merci… Malgré les soucis sonos vous êtes restés… Merci pour l’ambiance parce que honnêtement je ne m’attendais pas à ça… Vous avez vraiment mis le feu ce week end… Merci merci merci merci… Amicalement, Solid Snake – DAA Team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 19 août 2007 Je tiens a dire BRAVO a tout ceux qui ont bosser aux DAA SHOW2 Nous sommes venu Colibri et moi que debut d apres midi le show etait superrrrr et comme d hab l ambiance terribleMerci a Solid pour l entreeMinoou tu as des piles duracelles c pas possible kel punchBravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian92 0 Posté(e) le 19 août 2007 rien a dire , meeting , I M P E C C A B L EVITTEE SEPTEMBRE:luvu: Excellent dj , animation, min00u et tous , enfin voilà quoi g passer une superbe journéele show sexy vraiment excell felicitations a l'organisation de ce meeting , vous avez tous reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 19 août 2007 Salut très bonne concentration, superbe organisation, RDV pris pour le mois de septembre et cette fois ci avec une petite présentation de ma voiture et oui entend qu'exposant. comme dit speedman certain devrais prends exemple, mais bon cela n'est pas facile non plus. FELECITATION A TOUT LE GROUPE DAA. Bien vite la finale:74: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 19 août 2007 franchement un mot extraordinaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee une ambiance de fue des voiture a la pelle des show dj anim sexy a ne plus savoir ou aller une entente entre tuner extraordianire etc....... je tire mon chapeau a toute l equipe du daa pour nous avoir procurer un tel week end de folie merci a toute l equipe de mon club pour le bordel qu on a fait avec notre petit chapiteau lolll on s est hyper bien marrer et mort de chez mort crever j ai dur de taper correctement au clavier ps min00u tu prend quoi comme substance pour etre en forme comme tu l ets tout le week end ??? et bravo et chapeau bas messieur du daa pour avoir fait de ce week end un super bon moment queml taf effectuer je vous tire mon chapeau vivement septembre qu on remette ca encore plus fortttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 19 août 2007 Salut Voila je suis venu au DAA 2 et je n'ai rien a dire sur l'organisation mais la music a l'exterieur c'est vrai que sa aurais ete bien. Mais pour reussir gerer un evenement pareil faut pas etre manchot et je pense pas qu'il y aie beaucoup de monde qui me contrediront (si on me contredit je sevit lol) et je pense qu'un evenement reussi a 100%est impossible surtout avec autant de monde. Malheureusement je n'aie pas pus rester tres longtemps mais je suis quand meme venu je suis reparti vers 4h00 avec le coeur lourd surtout qu'il y avais toujours de l'ambience. J'espere que pour le final je ne travaillerai pas pour pouvoir faire le we complet. Moi je dit Felicitation a toute la DAA et continuer comme sa car vous etes une equipe de feu et vous organiser des evenements a ne manque sous aucun pretexte. (j'etais present au DAA 1 et je me suis eclater,malheureusement j'avais pas ma voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 19 août 2007 moi je peu dire qu'on a passé un week-end vraiment superbe les shows que j'ai pu voir etais vraiment top vivement la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 20 août 2007 Encore un meeting du DAA REUSSI !!!!!!!Bravo à TOUS les membres du DAA !!!!!!!!Nous on a donné tout ce qu'on pouvait aussi lol !!!!!!Ne vous inquiétez pas, le No Limit car design sera toujours aussi présent les prochaines fois !!!! vous êtes géniaux, restez tous comme ça !!!!!! Nous ??? Mais noooooooooooooooooo LOLA bientôt pour d'autres folies !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Voila je tennais absolument a vous remercier pour : - Ce super meeting que vous nous avez offert il etait vraiment au top - Pour la surprise et le cadeaux offert a Phenix pour son annif - Pour la sélection dans le hall des 4 voitures de mon club - Pour la super ambiance de ce week-end - .......Je vais m'arreter la pour le moment lol en tout cas c'etais vraiment un super meeting ! Merci a vous tous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 août 2007 Cela fait plus d'une heure que je suis devant mon clavier à vous lire et je ne sais pas quoi répondre...Alors je vais faire court mais éfficace... Organiser un meeting d'une telle ampleur n'est pas chose facile, Mais la réussite de celui-ci ne dépends pas directement de nous, mais de VOUS qui étiez là pour mettre le feu et qui avez répondu présent à l'appel!Alors je vous remercie mille fois d'être ce que vous êtes...J'avais l'impression d'être à une imense fête de famille... La famille TUNING!Je vais quand même fait quelques remerciements en particuliers...- Street Tuner, notre partenaire officiel- X-move (www.prod-xmove.com)- Ced Tuning Design le photographe (www.tuning-design.be)- Artistic Crew- Endy, V-Beatz, Kore Tex, Piet et Premnium pour les Dj's- XCTT, No limit car design, modif car, fcs et lezard tuning club pour leur show improvisé.- Solid Snake & Apocalou (les Boss)- TonTon pour la bonne gestion des sélections- Toute l'équipe DAA TEAM qui travaillent dans l'ombre mais sans ceux, ce ne serait pas possible...- Tous ceux que j'oublie car mon cerveau mettra des jours à se remettre en route...- Et surtout... VOUS!!!Merci et rendez-vous en Septembre...Min00u. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 20 août 2007 Merci a toi pour les supers animations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 20 août 2007 IDEM SUPER MAINTENENT ON ESAYE DE RECUPERE LOL MERCI AU DAA SUPER COMME DAP+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 20 août 2007 merci a vous tous les daa pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 20 août 2007 fox362 a écrit:Merci a toi pour les supers animations c'est clair que tu as assurer minouuuuu sauf pour te lever a 8h00 dimanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 20 août 2007 dnadevil a écrit:Voila je tennais absolument a vous remercier pour : - Ce super meeting que vous nous avez offert il etait vraiment au top - Pour la surprise et le cadeaux offert a Phenix pour son annif - Pour la sélection dans le hall des 4 voitures de mon club - Pour la super ambiance de ce week-end - .......Je vais m'arreter la pour le moment lol en tout cas c'etais vraiment un super meeting ! Merci a vous tous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncte 0 Posté(e) le 20 août 2007 merci a toi sa ete genial vivement septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 20 août 2007 Min00u a écrit: J'avais l'impression d'être à une immense fête de famille... La famille TUNING! Min00u. je me suis dit la même chose, c'était SUPER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 20 août 2007 merci toi pour l animation tros super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 août 2007 disjoncte a écrit:merci a toi sa ete genial vivement septembre tu peux attendre qu on se repose un peu stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 août 2007 disjoncte a écrit:j vais dire ceci sa ete d enfer le tps etait super l ambiance super rien a dire sauf un grand merci et vivement la final au wex 22 et 23 septembre merci a toute l equipe du daa et aux autres laisse nous dormir stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 août 2007 vivement septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 20 août 2007 oui vivement septembre et cette fois ci on prend encore notre tente qui ressemlble a un chapiteau mdr:98: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 20 août 2007 tes une bete de scene minou tes lmeilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 20 août 2007 t'inquiète solid, on comprend c'est pas évident de gérer tout à 100%, personne n'est parfait et l'erreur est humaine ( comme on dis on ne peut pas etre le meilleur tout le temps )tant que tu reconnais tes erreurs que tu les acceptes et que tu nous en fait part pour rectifier le tirs c'est très bienmoi je dis un gros gros coup de chapeau à toute l'équipe qui nous a offert un spectacle splendide, je me suis vraiment bien amusé (mais si pas beaucoup dormi pour ne pas dire pas du tout, mais ca fait partie de l'esprit meeting et je le referai sans problème)donc un tout tout grand merci à tous et aux participant pour avoir vraiment mis le feux et rdv le 22/09 pour un final de toute beauté je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 août 2007 Arretez, vous allez me faire rougir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 20 août 2007 Et oui tu as encore fais fort Minoou et vte en septembre pour qu on puisse encore mettre le feu:malade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 20 août 2007 j'ai passé un bon weekend au seins du DAA, ambiance superbe,belle voiture, animation excellente,celui qui s'emmerde c'est qui le veut bien franchement!!!,bravo au DAA!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 20 août 2007 fiestaman a écrit:dnadevil a écrit:Voila je tennais absolument a vous remercier pour : - Ce super meeting que vous nous avez offert il etait vraiment au top - Pour la surprise et le cadeaux offert a Phenix pour son annif - Pour la sélection dans le hall des 4 voitures de mon club - Pour la super ambiance de ce week-end - ....... Je vais m'arreter la pour le moment lol en tout cas c'etais vraiment un super meeting ! Merci a vous tous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie 0 Posté(e) le 20 août 2007 trop bien cet deucième partie du DAA il etait trop bien une ambiance de ouf et franchement je me suis super bien amuser meme si je n'etait que comme visiteuse et en plus j'ai fait de superbe photo le DAA TEAM mille merci et je ne raterrai pas la final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 20 août 2007 Merci au DAA pour toute l animation qui nous ont donné tout au long de ce wk de folie . Par contre je serai present a la final et aussi déguisé. :malade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 20 août 2007 un grand merci au daa pour se meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 août 2007 gian a écrit: et rdv le 22/07 pour un final de toute beauté je l'espère moi je sais po encore si je serai libre le 22/07 ......... 2008 je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 20 août 2007 c corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 20 août 2007 je viens de parcourire quelque site comme je vois ca ete un succet felicitation au DAA je regrette vraiment de ne pas etres venu,j'ai pas bien dormi en plus.... enfin en 2008 je l'ai promi,je vais me ratrappe!!!!!! quelqu'un a eu le top rat???photos....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Le XCTT était présent! On a passé une soirée une nuit et une journée de malade!! 4H de sommeil mais une ambiance de feu! On était la avec nos tentes (qques unes d'ailleur!), les boissons l'humour et la bonne humeur! Des jeux interclubs d'une originalité incroyable! C'était vraiment top de chez top et on attend avec impatiente le DAA part 3! Félicitation et on s'attend à mieux encore (même si c'est dur) pour la finale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 C'est normal que tu sois déçu car pour vous c'était important que tout soit bien!! Pourtant nous avons apprécié ce meeting et avons profité de chaque instant! Les shows était terrible c'est vrai! Surtout les show sexy et le Xctt... Il y avait bcp de monde! C'est vrai que la musique allait un peu fort mais ce n'est qu'un détail! On est la pour faire la fête! Et en discothèque c'est pareil... Pour le son à l'extérieur, c'est vrai que c'est ennuyant, il suffisait ptète juste de passer faire un tout de temps en temps ;-) Sinon moi je l'ai trouvé mieux que l'année passée!! Plus d'ambiance et tout et tout!! A refaire sans hésitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 C'est vrai que depuis une année complète où je fais des meeting avec mon chéri je n'ai jamais vu qqun qui arrivait à tenir autant les gens "scotché" près du podium ! Et franchement, moi je dis chapeau à toute l'équipe d'avoir tenu autant d'heures non stop tout ça pour notre propre plaisir... Dommage que je n'ai pas attrapé de kdo parce qu'il y en avait des terribles:triste: Sinon félicitation!! Et continuez comme ça...:wazzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 20 août 2007 poulou a écrit:je viens de parcourire quelque site comme je vois ca ete un succet felicitation au DAA je regrette vraiment de ne pas etres venu,j'ai pas bien dormi en plus.... enfin en 2008 je l'ai promi,je vais me ratrappe!!!!!! quelqu'un a eu le top rat???photos....? je crois que c'est le FCS qui l'a emporté, avec un caddy plutôt hors du commun ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Déjà fait mes commentaires sur le topid DAA SHOW 2 .. Mais je rejoint l'avis de mes compagnons du Xctt bien sur!! Allez bonne merde pour la suite on est derrière vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi1 0 Posté(e) le 20 août 2007 super les guard vous avez été a 100 % les deux jour et avec le sourire s étais génial moi je vous vois capable d organisé le plus gros meeting de belgique je ne dirais pas le nom meme si tout le monde s est du quel je parle lol mais franchement ce serais super enfin chacun son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 août 2007 auditdi a écrit:super les guard vous avez été a 100 % les deux jour et avec le sourire s étais génial moi je vous vois capable d organisé le plus gros meeting de belgique je ne dirais pas le nom meme si tout le monde s est du quel je parle lol mais franchement ce serais super enfin chacun son avis pour ca faut les finances et bcp plus de monde et surtout du temps car deja les meetings du wex demande du temps mais si on fait un truc encore plus gros faut faire une pb encore plus intenationale que ce qu on fait maintenant ( en tout cas c est ce que je pense ; je ne sais po pour les autres du club ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 20 août 2007 dite personne na la video du show xctt please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 20 août 2007 merci a toi pour l'animation et ta bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi1 0 Posté(e) le 20 août 2007 maurice lappin a écrit:auditdi a écrit:super les guard vous avez été a 100 % les deux jour et avec le sourire s étais génial moi je vous vois capable d organisé le plus gros meeting de belgique je ne dirais pas le nom meme si tout le monde s est du quel je parle lol mais franchement ce serais super enfin chacun son avispour ca faut les finances et bcp plus de monde et surtout du temps car deja les meetings du wex demande du temps mais si on fait un truc encore plus gros faut faire une pb encore plus intenationale que ce qu on fait maintenant( en tout cas c est ce que je pense ; je ne sais po pour les autres du club )c est kler les finances il en faut en mon avis mais pour la pub ce meeting la a deja sa répution qu il commence a perdre d ailleur plus les année passe dommage mais j suis sur que le jour ou vous reprenner ce site ce meeting sera une merveille enfin moi s étais un truc que je voulais dire car je le pense vous en etes capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites