Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïe DAA

Ma présentation

Messages recommandés

Comme Monsieur S.Snake m'a cassé sur une autre partie du forum...Je me présente ici hein...comme ça il sera content mdr

Prénom: Maïe-Lenn
Surnom: Maïe
Age:22ans
Résidence: Mettet
Voiture: Citroën Saxo (pas encore tuning mais j'y pense!!lOl)
Boulot: Secrétaire médico-commerciale à Bouge(Namur)
Avec mon copain depuis 1an (mais bon ca on s'en fou lOl)
Bah pour ceux qui m'ont vu, je suis tjs bien vivante après le bain dans la fontaine du Wex le weekend passé lOl et la casse couille de service qui vient tjs demander des affiches à Mr S.Snake lOl et puis vive la blonde attitude! :p

Je vais juste ajouter un truc ici: Fan du rOse bien sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton inscription... Malgré ta blonde attitude tu as compris!

Je me rappelle pas que tu m'as cassé la tête pour des affiches! Envoi une photo stp que je me souvienne!

Autre chose ton prénom c'est de quelle origine?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Merci pour ton inscription... Malgré ta blonde attitude tu as compris!

Je me rappelle pas que tu m'as cassé la tête pour des affiches! Envoi une photo stp que je me souvienne!

Autre chose ton prénom c'est de quelle origine?????



Mon prénom est d'origine Coréenne exactement bon je vous dirais pas ce que ca veut dire xpdr!!!
Tu veux des photos tu peux aller voir sur mon blog http://maie-l.skyblog.com

Voilà!!! lOl et tu te souviens même pas de moi!! meme po marrant!! lOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maie-l a écrit:

Avec mon copain depuis 1an (mais bon ca on s'en fou lOl)


On s'en fou que tu doit avec ton copain ou tu t'en fou de ton copain?

Faut preciser hein, sinon certain vont rentrer en mode drague.










98

Sinon, soit la bienvenue hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un prenom coreennnnne d ou vient lolllll il savais pas te nomer normalement non j deconne c est pas mal du du tout mais pq t es parent ton nomèe d un prenom coreen a et aussssssssi bienvenueeeeeeeeee challlllll a la maison du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
un prenom coreennnnne d ou vient lolllll il savais pas te nomer normalement non j deconne c est pas mal du du tout mais pq t es parent ton nomèe d un prenom coreen a et aussssssssi bienvenueeeeeeeeee challlllll a la maison du bonheur



Pk avoir un prénom bizarre?
Quand t'es dans une foule et que quelqu'un crie genre "Julie, Marie, etc." T'as vu le nombre de filles qui se retourne?
Moi si on crie Maïe-Lenn, c'est sur que yen a certainement qu'une (je n'ai jamais croisé d'autre personne ayant mon prénom!!) donc voilà! Et puis c'est tellement plus joli! T'imagine en classe pour un gosse!4 Aurélie, 3 Charlotte etc.!! Non laisse tomber mdr (euhh j'ai rien contre ces prénoms la hein vous choquez pas!)lol2 voilà j'ai défendu lOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maie-l a écrit:
jeef a écrit:
un prenom coreennnnne d ou vient lolllll il savais pas te nomer normalement non j deconne c est pas mal du du tout mais pq t es parent ton nomèe d un prenom coreen a et aussssssssi bienvenueeeeeeeeee challlllll a la maison du bonheur



Pk avoir un prénom bizarre?
Quand t'es dans une foule et que quelqu'un crie genre "Julie, Marie, etc." T'as vu le nombre de filles qui se retourne?
Moi si on crie Maïe-Lenn, c'est sur que yen a certainement qu'une (je n'ai jamais croisé d'autre personne ayant mon prénom!!) donc voilà! Et puis c'est tellement plus joli! T'imagine en classe pour un gosse!4 Aurélie, 3 Charlotte etc.!! Non laisse tomber mdr (euhh j'ai rien contre ces prénoms la hein vous choquer pas!):-p voilà j'ai défendu lOl


Tout à fait d accord avec toi...

Maintenant faut encore arriver à pronnoncer ton prenom sans se tromper mdr! je vais voir ton skyblog voir si je te reconnais!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Ahhhhhhhhhhhhhhhh te voilà toi!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE vois qui tu es... En septembre vient quand même me trouver hein parce que avec toutes les personnes qui sont la moi j'ai du mal a reconnaitre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:




Ahhhhhhhhhhhhhhhh te voilà toi!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE vois qui tu es... En septembre vient quand même me trouver hein parce que avec toutes les personnes qui sont la moi j'ai du mal a reconnaitre mdr




Mais!!S.Snake, prochain meeting jte tue!!! pk t'as mis cette photo!!!!! Catastrophe! mdr!! C'est toi qui va valser dans la fontaine au DAA Final Tour!! Promis!!(en espérant que d'autres m'aideront!!)lol2 Et au passage merci à mon meilleur ami d'avoir pris la photo lOl

Beh à ceux qui me reconnaitrons venez dire bjr aussi parce que moi les autos je les reconnais mais les tetes...:s lOl sauf S.Snake bien sur!! lol2 cest normal il aime le rOoOoOse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Flip111
welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
salut Maie

comment vas ???

Tu vois qui je suis ??



Coucou Nours, biensur je vois qui tu es! T'es le pote à Val et tu étais là au Daa Show part II.

Gros kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je voulais juste savoir le pq il ont voulu t appeler comme ça lol juste qu il aimais ou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
non je voulais juste savoir le pq il ont voulu t appeler comme ça lol juste qu il aimais ou quoi


Bah ainsi lOl! Au départ zétaient parti sur Mélissa (:s) mais bon ...au dernier moment ça a changé et j'en suis plutot contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mounche a écrit:
Bienvenue tite chérie:6:
Bizzouu


Merci ma tite mOunche, jte fais pleins de bisOus!!!70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu es une copine à Mounche tu dois être bien gentille!! (pas que si tu l'es pas tu n'es pas gentille hein ;-) )
J'ai vue que tu avais mis mon blog dans tes favoris! En faite je suis casi voisine avec Fofo ! Au plaisir de te rencontre un de ces 4!
Hé bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablS a écrit:
Si tu es une copine à Mounche tu dois être bien gentille!! (pas que si tu l'es pas tu n'es pas gentille hein ;-) )
J'ai vue que tu avais mis mon blog dans tes favoris! En faite je suis casi voisine avec Fofo ! Au plaisir de te rencontre un de ces 4!
Hé bienvenue!


Oui suis copine avec mounche par intermédiaire d'une drôle d'histoire!! Lol

Et oui, fOfO c'est mOn meilleur ami! C'est d'ailleurs lui qui m'a pOussé dans la fOntaine le jOur du DAA part II lOl!!C'est cOmme mOn frère en fait. Il m'a dit que vOus n'étiez pas lOin (J'avais vu la vOiture près du Delhaize lOl)

Je te fais de grOs bisOus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maie-l a écrit:
diablS a écrit:
Si tu es une copine à Mounche tu dois être bien gentille!! (pas que si tu l'es pas tu n'es pas gentille hein ;-) )
J'ai vue que tu avais mis mon blog dans tes favoris! En faite je suis casi voisine avec Fofo ! Au plaisir de te rencontre un de ces 4!
Hé bienvenue!


Oui suis copine avec mounche par intermédiaire d'une drôle d'histoire!! Lol

Et oui, fOfO c'est mOn meilleur ami! C'est d'ailleurs lui qui m'a pOussé dans la fOntaine le jOur du DAA part II lOl!!C'est cOmme mOn frère en fait. Il m'a dit que vOus n'étiez pas lOin (J'avais vu la vOiture près du Delhaize lOl)

Je te fais de grOs bisOus


Ah ben voila Bad) Ben ptète à bientôt alors!! Very Happy biosux miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...