S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 août 2007 Merci à tous! Le millième... CAMILLE se verra remettre un cadeau par Min00u!!!!! MErciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et n'oubliez pas de continuer à mettre le feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 août 2007 joli ça felicitation a lui champagneeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 août 2007 Camille ? Est ce le camille au quelle je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 21 août 2007 Oui, c'est lui... chose promise, choses due... J'offrirai un cadeau a Camille à l'édition de septembre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 21 août 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 21 août 2007 et ben dis donc c ets superbe ca feloch les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 août 2007 un bo tee shirt rose avec marque dessus : je suis inscrit sur un forum gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 août 2007 maurice lappin a écrit:un bo tee shirt rose avec marque dessus : je suis inscrit sur un forum gay Et derriere marquer en grand FUCK THE LAPPINOU !!!! et en plus petit juste en dessous " et il aime ça ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 22 août 2007 beuhhh, moi aussi je veux un t shirt rose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 août 2007 maie-l a écrit:beuhhh, moi aussi je veux un t shirt rose!!! Et si tu commençais par te présenter hein Et puis peut être que tu auras un tshirt rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 août 2007 S.Snake a écrit:maie-l a écrit:beuhhh, moi aussi je veux un t shirt rose!!! Et si tu commençais par te présenter hein Et puis peut être que tu auras un tshirt rose! Et Hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 22 août 2007 Cassé!! Merci S.Snake! Sorry! D'hab je me présente tout de suite! Et là j'ai oublié! mdr!Mais c'est tout ce rose qui me fait perdre la tête!! Prénom: Maïe-Lenn Surnom: Maïe Age:22ans Résidence: Mettet Voiture: Citroën Saxo (pas encore tuning mais j'y pense!!lOl) Boulot: Secrétaire médico-commerciale à Bouge(Namur) Avec mon copain depuis 1an (mais bon ca on s'en fou lOl) Bah pour ceux qui m'ont vu, je suis tjs bien vivante après le bain dans la fontaine du Wex le weekend passé lOl et la casse couille de service qui vient tjs demander des affiches à Mr S.Snake lOl et puis vive la blonde attitude! :-p Voilààà il est contente ainsi!! mdr rohh j'rigole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 22 août 2007 maie-l a écrit: Boulot: Secrétaire médico-commerciale à Bouge(Namur) c'est quoi médico-commerciale? à bouge, st-Luc? ou rien avoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 22 août 2007 maie-l a écrit:Cassé!! Merci S.Snake! Sorry! D'hab je me présente tout de suite! Et là j'ai oublié! mdr!Mais c'est tout ce rose qui me fait perdre la tête!! Prénom: Maïe-Lenn Surnom: Maïe Age:22ans Résidence: Mettet Voiture: Citroën Saxo (pas encore tuning mais j'y pense!!lOl) Boulot: Secrétaire médico-commerciale à Bouge(Namur) Avec mon copain depuis 1an (mais bon ca on s'en fou lOl) Bah pour ceux qui m'ont vu, je suis tjs bien vivante après le bain dans la fontaine du Wex le weekend passé lOl et la casse couille de service qui vient tjs demander des affiches à Mr S.Snake lOl et puis vive la blonde attitude! :-p Voilààà il est contente ainsi!! mdr rohh j'rigole! C'est dommage tu t présenté a la mauvaise place... y a une section presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 août 2007 maie-l a écrit:Cassé!! Merci S.Snake! Sorry! D'hab je me présente tout de suite! Et là j'ai oublié! mdr!Mais c'est tout ce rose qui me fait perdre la tête!!Prénom: Maïe-LennSurnom: MaïeAge:22ansRésidence: MettetVoiture: Citroën Saxo (pas encore tuning mais j'y pense!!lOl)Boulot: Secrétaire médico-commerciale à Bouge(Namur)Avec mon copain depuis 1an (mais bon ca on s'en fou lOl)Bah pour ceux qui m'ont vu, je suis tjs bien vivante après le bain dans la fontaine du Wex le weekend passé lOl et la casse couille de service qui vient tjs demander des affiches à Mr S.Snake lOl et puis vive la blonde attitude! :-pVoilààà il est contente ainsi!! mdr rohh j'rigole! Belle présentation... Mais dans la rubrique adéquate, ce serait le top!!!! Blonde power tu n'y peux rien hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 22 août 2007 ced (tuning-design) a écrit:maie-l a écrit:Boulot: Secrétaire médico-commerciale à Bouge(Namur)c'est quoi médico-commerciale?à bouge, st-Luc? ou rien avoir ...Médico-commerciale, parce que notre équipe s'occupe de +/- 80 médecins et 20 sociétés en tout genre.Non pas st luc à bouge mais chez Burogest c'est un business center, c'est un peu plus haut avant la pompe Q8.Voilà!!! et pr les autres je vais faire un copier/coller ds la fiche présentation. vOus m'en voulez pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 août 2007 S.Snake a écrit:maie-l a écrit:Cassé!! Merci S.Snake! Sorry! D'hab je me présente tout de suite! Et là j'ai oublié! mdr!Mais c'est tout ce rose qui me fait perdre la tête!! Prénom: Maïe-Lenn Surnom: Maïe Age:22ans Résidence: Mettet Voiture: Citroën Saxo (pas encore tuning mais j'y pense!!lOl) Boulot: Secrétaire médico-commerciale à Bouge(Namur) Avec mon copain depuis 1an (mais bon ca on s'en fou lOl) Bah pour ceux qui m'ont vu, je suis tjs bien vivante après le bain dans la fontaine du Wex le weekend passé lOl et la casse couille de service qui vient tjs demander des affiches à Mr S.Snake lOl et puis vive la blonde attitude! :-p Voilààà il est contente ainsi!! mdr rohh j'rigole! Belle présentation... Mais dans la rubrique adéquate, ce serait le top!!!! Blonde power tu n'y peux rien hein! elle est blonde de toute facon Olivia Style !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 22 août 2007 c koi ca Olivia Style??? ouéoué elle est blonde pas très futfut...Je sais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 août 2007 TonTon Devil a écrit:S.Snake a écrit:maie-l a écrit: Belle présentation... Mais dans la rubrique adéquate, ce serait le top!!!! Blonde power tu n'y peux rien hein! elle est blonde de toute facon Olivia Style !!! non ne sors pas t as raison olivia style a 100% la carte mere est defectueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 22 août 2007 maie-l a écrit:ced (tuning-design) a écrit:maie-l a écrit: Boulot: Secrétaire médico-commerciale à Bouge(Namur) c'est quoi médico-commerciale? à bouge, st-Luc? ou rien avoir ... Médico-commerciale, parce que notre équipe s'occupe de +/- 80 médecins et 20 sociétés en tout genre. Non pas st luc à bouge mais chez Burogest c'est un business center, c'est un peu plus haut avant la pompe Q8. Voilà!!! et pr les autres je vais faire un copier/coller ds la fiche présentation. vOus m'en voulez pas???? oui je vois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites