Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 août 2007 bonjour je me presente je suis un new menbres daa-db0.5 je me decris vite : - j ai pas de voiture mais 4 pattes - j habite chez maurice lappin - je suis un lapin nain - je suis tres doux - je suis doux - je suis gentil - je suis tres calme - mais je fait bcp caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 août 2007 un bb mauriceeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 20 août 2007 LoOoOoOoOoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Excellent il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 août 2007 Oh il es tout mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 août 2007 Sois le bienvenu et saches que je t'adooooooore...aux p'tits oignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 21 août 2007 ooohhhh k'il est trognon.Il vient au meeting aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 21 août 2007 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 21 août 2007 il est siperbe mais faudra le faire engraisser un peu qu on puisse le manger en septembre lolll non je deconne il ets trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 26 août 2007 il est aussi barbu que son pere aparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 26 août 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:Sois le bienvenu et saches que je t'adooooooore...aux p'tits oignons! avec du raisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 27 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Il est mignon, tu le prend au daa day part 3?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 non je veux le garder en vie et je veux po qu il devienne fous comme les 3/4 des gens qui seront au meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Mince En tout cas l'é mignon ton lappin. Message édité une fois cause:accusation non fournie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 Antho6921 a écrit:Mince En tout cas l'é mignon ton lappin;sa se voit ki fé partie du daa pourquoi tout ceux du daa sont migon ???????????????? ou il est fous comme le daa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps : attention a ta reponse sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Je suis pas homo,et je disais que sa se voyais qui fesait partie du daa bah oui la casquette,quesque tu va t'imaginer lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 27 août 2007 trop mignon, mais il devrais devenir la mascotte du DAA mais le problème tu devras le peintre en rose:mdr2:, en plus c'est un naim donc pas de chance de le faire grossir de trop, même avec les petits raisins et le reste. Qui vote pour la mascote??? En plus c'est vrai il est poilu comme son maitre:lol5: Ps mais il devriendras fou comme le DAA mais plus beau qu'eux:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites