Lou DAA 0 Posté(e) le 20 août 2007 Salu à tous ^^ ca fait un bail je sais je sais ^^ Mais comme d'hab je reviens pour vous demander une info ... Je recherche une commu pour Golf 2, étant fort prisé sur meeting je suppose qu'il doit bien en avoir une ... Si quelqu'un à un site web à me proposer, qu'il n'hesite pas Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 août 2007 si tu veux un site ou forum TUNING pour golf 2, nan par contre, si tu veux un forum avec des vraies golf 2... ouai si sa t'interesse jte filerai sa par mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 août 2007 tu as également http://www.vw-fans.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ok merci bcp a vous et nemesis je prends tout ^^ fais peter stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 24 août 2007 En fait je recherche entre autre une plage arriere golf 2 ... pour une amie dans le sud de la France (Toulon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites