Karass1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Donc voila , j'ai pour projet de mettre une petite 360 dans ma voiture , hors je me pose la question de comment la raccordée lol ( fragil cette petit bete la ). Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait . Si tout se passe bien j'invite tout le monde a venir s'eclater sur guitar hero 2 ( mais bon avouez que jouer a guitar hero avec la guitar a l'arriere de ma voiture sa doit etre bien poilant ) a la final du DAA en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 si tu la en septembre je viens y jouer squatter de bagnole ici! bah sinon pour ton prob bah aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Pas de probleme ( et le soucis de raccordement est regle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 yessss bah alors je verrais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 28 août 2007 comment tu as fais ?? car j'ai comme projet de mettre un ecran avec une console mais je sais pas encore lakel on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 28 août 2007 moi aussi peut-etre en septembre ma console sera installée, on pourra y meme jouer à 4 si on veut mais sinon tu veux savoir au fait point de vue raccordement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 28 août 2007 ben c simple sur l'ecran ta un fil jaune si je me trompe pas celui la c pour l'image tu le reli au jaune de la console et puis ton rouge et noir de la console tu le reli a ton entree auxiliaire de ton poste pour pouvoir avoir le son dans les haut parleur et si jamais ton entre auxiliaire c juste une fiche genre comme un branchement d'ecouteur il exite une fiche que tu met dedans et au bout ta un embout blanc et rouge c tout con mais le principal pas oublier qu'il faut un convertisseur 12volt/220 volt et c ca qui coute le plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 28 août 2007 phenix a écrit:ben c simple sur l'ecran ta un fil jaune si je me trompe pas celui la c pour l'image tu le reli au jaune de la console et puis ton rouge et noir de la console tu le reli a ton entree auxiliaire de ton poste pour pouvoir avoir le son dans les haut parleur et si jamais ton entre auxiliaire c juste une fiche genre comme un branchement d'ecouteur il exite une fiche que tu met dedans et au bout ta un embout blanc et rougec tout con[size=18]mais le principal pas oublier qu'il faut un convertisseur 12volt/220 volt et c ca qui coute le plus cher[/size] oui car quand tu vois le transfo de fou k il y a sur la 360 faut pas prendre n importe quel transfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 28 août 2007 <2DAA-08> Bling-Bli a écrit:phenix a écrit:ben c simple sur l'ecran ta un fil jaune si je me trompe pas celui la c pour l'image tu le reli au jaune de la console et puis ton rouge et noir de la console tu le reli a ton entree auxiliaire de ton poste pour pouvoir avoir le son dans les haut parleur et si jamais ton entre auxiliaire c juste une fiche genre comme un branchement d'ecouteur il exite une fiche que tu met dedans et au bout ta un embout blanc et rougec tout conmais le principal pas oublier qu'il faut un convertisseur 12volt/220 volt et c ca qui coute le plus cheroui car quand tu vois le transfo de fou k il y a sur la 360 faut pas prendre n importe quel transfo faut compte 50€ si je me souviens bien j'ai une xbox mais bon deja rien qu'avec mon ampli je tombe en panne tres vite car batterie d'origine pourtant elle est neuf j'attendrai surement d'avoir une nouvelle batterie genre optima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 28 août 2007 merci je vais regarder a sa mais avant jeudi rendez vous pour faire l'interieur et apre son regardera pour monter le multimedia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
technosium1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Et aussi une très bonne aération de la console (Xbox360) car c'est son point faible ! C'est une console très gourmande en air frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ah flut alors pas possible de l'encastrer dans l'emplacement de l'accoudoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 moi je l'ai mise un peu et jte conseil de la mettre en dessous de la boite a gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 phenix a écrit:moi je l'ai mise un peu et jte conseil de la mettre en dessous de la boite a gant oui moi je la verrais bien la car l aération de ton chauffage passe par la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ouais mais je voulais l'installer a l'arriere pour jouer sur les ecran arriere (enfin il doivent arriver encore lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 auditdi a écrit:phenix a écrit:moi je l'ai mise un peu et jte conseil de la mettre en dessous de la boite a gantoui moi je la verrais bien la car l aération de ton chauffage passe par la basoui mais pour l'instant vu le temps c plutot de l'air froid qui y passe puis quand je joue c quand la caisse est a l'arret donc l'aeration marche pas sinon dans le coffre si y a moyen de casse sur la plage arriere mais la on pete le carreau on te le piquela boite a gant c trop petit et souvent ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ben moi elle est tjrs ds un garage donc a la limite et elle sors presque que pour les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites