Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karass1

Xbox 360 embarquee ^^

Messages recommandés

Donc voila , j'ai pour projet de mettre une petite 360 dans ma voiture , hors je me pose la question de comment la raccordée lol ( fragil cette petit bete la ).

Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait 6.

Si tout se passe bien j'invite tout le monde a venir s'eclater sur guitar hero 2 ( mais bon avouez que jouer a guitar hero avec la guitar a l'arriere de ma voiture sa doit etre bien poilant mdr ) a la final du DAA en septembre 2

Invité

si tu la en septembre je viens y jouer mdr squatter de bagnole ici! bah sinon pour ton prob bah aucune idée

Invité

yessss bah alors je verrais sa mdr

comment tu as fais ??

car j'ai comme projet de mettre un ecran avec une console mais je sais pas encore lakel on verra

moi aussi peut-etre en septembre ma console sera installée, on pourra y meme jouer à 4 si on veut 2
mais sinon tu veux savoir au fait point de vue raccordement?

ben c simple sur l'ecran ta un fil jaune si je me trompe pas celui la c pour l'image tu le reli au jaune de la console et puis ton rouge et noir de la console tu le reli a ton entree auxiliaire de ton poste pour pouvoir avoir le son dans les haut parleur et si jamais ton entre auxiliaire c juste une fiche genre comme un branchement d'ecouteur il exite une fiche que tu met dedans et au bout ta un embout blanc et rouge
c tout con
mais le principal pas oublier qu'il faut un convertisseur 12volt/220 volt et c ca qui coute le plus cher

phenix a écrit:
ben c simple sur l'ecran ta un fil jaune si je me trompe pas celui la c pour l'image tu le reli au jaune de la console et puis ton rouge et noir de la console tu le reli a ton entree auxiliaire de ton poste pour pouvoir avoir le son dans les haut parleur et si jamais ton entre auxiliaire c juste une fiche genre comme un branchement d'ecouteur il exite une fiche que tu met dedans et au bout ta un embout blanc et rouge
c tout con
[size=18]mais le principal pas oublier qu'il faut un convertisseur 12volt/220 volt et c ca qui coute le plus cher
[/size]

oui car quand tu vois le transfo de fou k il y a sur la 360 faut pas prendre n importe quel transfo

<2DAA-08> Bling-Bli a écrit:
phenix a écrit:
c tout con
mais le principal pas oublier qu'il faut un convertisseur 12volt/220 volt et c ca qui coute le plus cher

oui car quand tu vois le transfo de fou k il y a sur la 360 faut pas prendre n importe quel transfo

zzz faut compte 50€ si je me souviens bien j'ai une xbox mais bon deja rien qu'avec mon ampli je tombe en panne tres vite car batterie d'origine pourtant elle est neuf j'attendrai surement d'avoir une nouvelle batterie genre optima

merci je vais regarder a sa mais avant jeudi rendez vous pour faire l'interieur et apre son regardera pour monter le multimedia.

Et aussi une très bonne aération de la console (Xbox360) car c'est son point faible !
C'est une console très gourmande en air frais ! 6

phenix a écrit:
moi je l'ai mise un peu et jte conseil de la mettre en dessous de la boite a gant

oui moi je la verrais bien la car l aération de ton chauffage passe par la bas

ouais mais je voulais l'installer a l'arriere pour jouer sur les ecran arriere (enfin il doivent arriver encore lol)

auditdi a écrit:
phenix a écrit:
moi je l'ai mise un peu et jte conseil de la mettre en dessous de la boite a gant

oui moi je la verrais bien la car l aération de ton chauffage passe par la bas

oui mais pour l'instant vu le temps c plutot de l'air froid qui y passe
puis quand je joue c quand la caisse est a l'arret donc l'aeration marche pas
sinon dans le coffre si y a moyen de casse
sur la plage arriere mais la on pete le carreau on te le pique
la boite a gant c trop petit et souvent ferme

• Créer...