Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 août 2007 Voila, je part en direction de la Guyane Francais pour quelque jours (15-20 jours)!Donc venais vous annoncer mon absence tout ce temps!Bisous a tous hein!Quelque photo de la bas:Enfin, d'autre photo suivront, car celle ci, prise sur le net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 20 août 2007 bonnes vacances mouy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 août 2007 bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 20 août 2007 maurice lappin a écrit:bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 20 août 2007 bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 20 août 2007 bonne vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 20 août 2007 bonne vacance et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bon ben voila, un ptit bonjour en vitesse. ici tout ce passe bien. 32° vers 12h30..... La journee va etre bonne je pense. Allais, bonne soiree a toute et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 21 août 2007 quel chance ici c est entre un peu chaud mais tres gris et la pluie se prepare amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 août 2007 Putain... Content pour toi!!! Amuse toi bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 21 août 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Bon ben voila, un ptit bonjour en vitesse.ici tout ce passe bien.32° vers 12h30.....La journee va etre bonne je pense.Allais, bonne soiree a toute et tous. grrrrrrrrrrrrr chancard va ramene nous un peu de soleil en revenant svop merciiiiiiiiiiii et bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ben voila,Un ptit bijour en vitesse car je part en direction de Kourou et vais visiter le centre spacial.Ici, il fait et 34° a 12h30 et 36 mtn (il es 14h30)Bonne journee a toute et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 22 août 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Ben voila,Un ptit bijour en vitesse car je part en direction de Kourou et vais visiter le centre spacial.Ici, il fait et 34° a 12h30 et 36 mtn (il es 14h30)Bonne journee a toute et tous. y en a qui ont dla chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 22 août 2007 passe de bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncte 0 Posté(e) le 24 août 2007 bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 août 2007 Salut a toute et tous! Profite de me connecte sur le net, pour donner de mes news. Ici, tout va tjr bien! Question temps..... Pas trop a me plaindre. Ce matin a 11h30, il fesais 34° et actuellement a 14h30 (heure local) il fait 37°. Donc, vais dire qu'il fait bon . J'espere que tout ce passe bien en Belgique et que la politique ne fait pas encore trop des sienne. Gros bisous a toute et tous de la bas (surtout a toute ..................................................................................................................... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 28 août 2007 bonjour au soleil de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites