Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

DAA SHOW II - Vos réactions ici.

Messages recommandés

un grand merci encore une fois pour se si beau meeting!!!!! bravo les gars et les filles bien entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox362 a écrit:
hub a écrit:
bodylove a écrit:
beetlejuice a écrit:
ben voila moi je viens juste de me lever mdrr
et ouais j avais dormi a peine une heure cette nuit la...
c'est vrai la musique allait tres fort.... mais c etait quand meme tres chaud et rien a regretter!!
Je tiens a mettre une petit "+" a urban legend qui ont mis le feu de suite en jumpant comme des ouf sur la secene et tout!!!
Voila si non tres tres bon week end suis content d avoir sympatisé avec tonton et lappin!! et passé une nuit de rigolade avec bodylove ( ui je sais j ai tuer ta bouteille mdrr) tres chouette!!

organisation... securité... nikel


put1 tu vas me faire passer pour un alcoolo 6 pour info je n'ai pas eu le temps de boire plus que stève lol22 oui super nuit
mdr



mdr super la photo!!!!


attend que je t'attrape hub 6 c'est du paparazisme pure ca mdr


heurueusement je n'ai pas la bouche grande ouverte comme certain 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
bodylove a écrit:
beetlejuice a écrit:
ben voila moi je viens juste de me lever mdrr
et ouais j avais dormi a peine une heure cette nuit la...
c'est vrai la musique allait tres fort.... mais c etait quand meme tres chaud et rien a regretter!!
Je tiens a mettre une petit "+" a urban legend qui ont mis le feu de suite en jumpant comme des ouf sur la secene et tout!!!
Voila si non tres tres bon week end suis content d avoir sympatisé avec tonton et lappin!! et passé une nuit de rigolade avec bodylove ( ui je sais j ai tuer ta bouteille mdrr) tres chouette!!

organisation... securité... nikel


put1 tu vas me faire passer pour un alcoolo 6 pour info je n'ai pas eu le temps de boire plus que stève lol22 oui super nuit


et en plus tu suces a ce qu on m a dit 1010101010
oui mais stève était bourré il sait plus ce qu'il racconte car c'est lui qui suce mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
bodylove a écrit:
beetlejuice a écrit:
ben voila moi je viens juste de me lever mdrr
et ouais j avais dormi a peine une heure cette nuit la...
c'est vrai la musique allait tres fort.... mais c etait quand meme tres chaud et rien a regretter!!
Je tiens a mettre une petit "+" a urban legend qui ont mis le feu de suite en jumpant comme des ouf sur la secene et tout!!!
Voila si non tres tres bon week end suis content d avoir sympatisé avec tonton et lappin!! et passé une nuit de rigolade avec bodylove ( ui je sais j ai tuer ta bouteille mdrr) tres chouette!!

organisation... securité... nikel


put1 tu vas me faire passer pour un alcoolo 6 pour info je n'ai pas eu le temps de boire plus que stève lol22 oui super nuit


et en plus tu suces a ce qu on m a dit 1010101010


ouais ouais il suce lappin tu le sais hein ouais il te la meme avoué... rool enfoiré d ailleur pour avoir 3coupes il a du bien sucer mdrrr mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bodylove a écrit:
tu m'as aidé salo**

tu etais tellement boutré que tu sais même plus ce que tu fesais mdr


bin moi j m en rappelle tu etais a genoux devant lui avec le pantalon baisse 10101010101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
bodylove a écrit:
tu m'as aidé salo**

tu etais tellement boutré que tu sais même plus ce que tu fesais mdr


bin moi j m en rappelle tu etais a genoux devant lui avec le pantalon baisse 10101010101010


pour une fois que c'etait pas a genoux devant toi.....10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, je parlais pas specialement de toi, juste que lappin aime bien qu'on se mette a genoux devant lui:cochon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tahitibob a écrit:
lol, je parlais pas specialement de toi, juste que lappin aime bien qu'on se mette a genoux devant lui:cochon:


Tu étais au Wex?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
tahitibob a écrit:
lol, je parlais pas specialement de toi, juste que lappin aime bien qu'on se mette a genoux devant lui:cochon:


Tu étais au Wex?

oui je suis venu mais vers 14h, j'ai mm pas eu d'autocollant ni de feuilles mais bon ça je m'en fout lol
je suis venu avec arnaud ( civic grise et carbon), c'etait son annif d'ou le fait qu'on est arrivé un peu tard lol mais on est venu:11:
chaque fois que je t'ai apperçu, tu etais fort occupé donc... et puis je me suis retrouvé avec des anciens a la buvettes 2 , a la fin je me demande mm si il parlaient pas flamand ceux de la buvette... je devais avoir trop bu moi mdr
jeff, encore une fois: superbe ta voiture et coupe meritée good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha toi aussi tu as eu l'impression qu'ils parlaient flamand...a mon avis on avait bu la même chose 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tahitibob a écrit:
S.Snake a écrit:
tahitibob a écrit:
lol, je parlais pas specialement de toi, juste que lappin aime bien qu'on se mette a genoux devant lui:cochon:


Tu étais au Wex?

oui je suis venu mais vers 14h, j'ai mm pas eu d'autocollant ni de feuilles mais bon ça je m'en fout lol
je suis venu avec arnaud ( civic grise et carbon), c'etait son annif d'ou le fait qu'on est arrivé un peu tard lol mais on est venu:11:
chaque fois que je t'ai apperçu, tu etais fort occupé donc... et puis je me suis retrouvé avec des anciens a la buvettes 2 , a la fin je me demande mm si il parlaient pas flamand ceux de la buvette... je devais avoir trop bu moi mdr
jeff, encore une fois: superbe ta voiture et coupe meritée good




merci fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça fait plaisir ben comme t as vu quoi faut juste que je termine deux trois tite chose petit petit detail lol26
et toi aussi j adore ton auto tu l c bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tahitibob a écrit:
S.Snake a écrit:
tahitibob a écrit:
lol, je parlais pas specialement de toi, juste que lappin aime bien qu'on se mette a genoux devant lui:cochon:


Tu étais au Wex?

oui je suis venu mais vers 14h, j'ai mm pas eu d'autocollant ni de feuilles mais bon ça je m'en fout lol
je suis venu avec arnaud ( civic grise et carbon), c'etait son annif d'ou le fait qu'on est arrivé un peu tard lol mais on est venu:11:
chaque fois que je t'ai apperçu, tu etais fort occupé donc... et puis je me suis retrouvé avec des anciens a la buvettes 2 , a la fin je me demande mm si il parlaient pas flamand ceux de la buvette... je devais avoir trop bu moi mdr
jeff, encore une fois: superbe ta voiture et coupe meritée good


et même que j'ai pas eu l'occase de vous rejoindre pour en boire une. Trop occupé avec les photos. sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
bodylove a écrit:
tu m'as aidé salo**

tu etais tellement boutré que tu sais même plus ce que tu fesais mdr


bin moi j m en rappelle tu etais a genoux devant lui avec le pantalon baisse 10101010101010


mdrrr ouais ben tu vois y avait des gens qui n ont rien bu mais qui ont vu clair^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
ced t'inquiete, ton frere a bu pour toi!! c des esclavagistes au daa, pauvre ced, il a du faire tout le site avec une fille pas assez habillée, vous etes vraiment maichant les daa!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tahitibob a écrit:
mdr
ced t'inquiete, ton frere a bu pour toi!! c des esclavagistes au daa, pauvre ced, il a du faire tout le site avec une fille pas assez habillée, vous etes vraiment maichant les daa!!!mdr



looooool, oui, c'est claire quoi, pffiouuu lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) a écrit:
tahitibob a écrit:
mdr
ced t'inquiete, ton frere a bu pour toi!! c des esclavagistes au daa, pauvre ced, il a du faire tout le site avec une fille pas assez habillée, vous etes vraiment maichant les daa!!!mdr



looooool, oui, c'est claire quoi, pffiouuu lol2
et ben la prochaine fois les gars en septembre je peut avoir la meme punission que ced avec la fille pas tres habilleee pour faire le site ma femme aimerai tan ca mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement El Presidente bravo

Missiou El Gatino bravo pour l'animaltion................euh l'animation!98

et bien sur bravo à toutes et à tous du boulot fourni et surtout des sourires, déconnades, fourires, etc....

trop trop bon

Pour en avoir vu quelques-uns (malgré une sombres excuses de "c'est les hamburgers qui sont pas frais!"), j'ai été au regret de m'apercevoir que le XTC ne tenais pas hyper bien l'alcool! mdr

Moi je tiens à dire :
- Merci à Sandy pour son superbe travaille.......................sincèrement t'as de la magie dans les doigts!
- Merci à Manu pour le café chaud qui tient éveillé toute la nuit, les bonnes saucisses et les ptits fourires.
- Merci à Lappinnnnnnnnnnnnnnnnn d'avoir trouvé un petit coin calme pour se reposer 5 minutes (5 minutes c'est déjà ça!).
- Merci à Angel pour le coup de main à l'entrée.
- Merci à Biquette de m'espionner de loin "juste au cas où" comme il dit!
- Merci à Olivia d'avoir su garder son calme (toi seule tu sais).

Et surtout merci aux courageux qui n'ont pas eu peur du grimage et qui, je pense, y prennent même de plus en plus de plaisir!

Petit message à mon modèle fou : je pense déjà à un projet pour septembre! mdr

C'était un super beau meeting et je pense qu'à part cette folle histoire "du vol de la pipette" tout s'est très bien passé

Sauf quelques essais de foirage par certains!

Donc voilà super beau meeting


vous avez super bien organisé ça

et surtout bravo à tous ceux qui sont venus mettre l'ambiance!




ps : El Présidente je commence déjà à remuer la colle pour l'affichage! 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuu tu es quii de visage madame???gne

en fait c'est cette merde que je supporte pas

donne car ca plus ca


pas de soucis 2

breezer= merde en bouteil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas une merde en bouteille c'est toi qui ne le supporte pas, mais pour boire de très bonne chose allez trouvé speedman:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai deja vu missiou a l'oeuvre mais cette fois c'etait de la vodka rouge


crois moi le havana club est bien meilleur a la santé hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exellent meeting,j'ai pu voir kkl membres de ce beau club lol


Je remet sa en septembre avec gandhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on sera encore de la partie et encore plus déjantés et encore plus de grimages et des costumes 98

:malade:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis la demoiselle qui t'as un jour maquillé un gros XTC sur le visage! Tu ne te souviens plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bodylove a écrit:
ha oui ok ok

merci de mavoir balancé hin
lol


balancé quoi jpeux savoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me suis vraiment bien marré, les seuls hics ont étéent dit. le Black Death Tuning présent dans deux semaines... moi plus avec la cox vus qu'elle etait dans le hall en aout, mais avec .... surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...